Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 11:59

nouvelle,11kilos a perdre aie va falloir transpirer!!!!

voila moi c'est eloise et j'ai 11kilos a perdre je suis motivée et j'espère y arriver!!!!je veux etre plus sexy et etre bien dans ma tete et dans mon corps alors ki me suit????celle ki son arriver a ce stade ou plus vous pouvez me temoigner de votre expérience??merci et bises a tout le monde!!!!

31 - 40 de 41
posté par diosa47 le 22-08-2007 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

11kgs à perdre mais motivée jusqu'au bout pour m'en débarrasser !!! à condition qu'on se soutienne, sinon ça va être un peu plus dur... bon courage à tte

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 13:16

bien sur evelyne8307 on va toutes et tous se soutenir kel bonheur ce site vou trouver pa?bisous a tous!!

posté par minipouce le 22-08-2007 à 13:15

j'accepte av plaisir ton invitation et puis comme sa si tu te demotive ns ossi on te deoonera de notre joie et notre motive et puis ta raisonkan on veu on peu c ki lé plus forte c NOUS é ki c ki va pa craqué c NOUS mdr !!!courage a tte !!!

posté par evelyne8307 le 22-08-2007 à 13:14

j'ai 7 kgs à perdre pour retrouver mon corps de jeune femme et comme tout le monde j'ai besoin d'être motivée car je suis très gourmande et je me laisse vite aller. Je compte sur vous toutes pour me soutenir et j'en ferai de même évidemment. j'attends avec impatience lundi pour voir comment ça va se passer allez tenons nous au courant à plus

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 13:09

de rien il faut y aller je suis super motiver et je vais vous filer de la joie et de la bonne humeur pendant tout votre parcours!!!!!et meme des coups de pied au cul virtuel sil le fo!!!!quand on veu on peu!!!!!merci de ton compliment missliz ce seré un plaisir de faire ce chemin avec toi!!!!!!!

posté par missliz le 22-08-2007 à 13:06

Poupoune, j'adooooore ta motivation!!!!!!!!!!!!
C'est avec des nanas comme toi que je vais relever mon défi!!!!
Merci de ta bonne humeur!!!!!!!!

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 13:00

aller les filles ici cest entraide motivation soutien et bonne humeur alors GOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 12:59

ca marche si tu veu minipouce tu peu accepté mon invitation comme ca on poura saider!!!tout celle ki commence le 27 cest ici le rdv!!!je vou attends!!!

posté par natun le 22-08-2007 à 12:57

moi j'ai 17kl a perdre et ca va etre dur courage

posté par minipouce le 22-08-2007 à 12:51

coucou poupoune moi aussi j'ai dix kg a perdre pour me sentir bien avec moi meme je commence lundi sa va pas etr facile tout les jour c vrai mais i a pa de raison que tu n'y arrive pas tinkiet pas tu ve rte sentir de plus en plus motivé quand tu va commencé a perdre tes premeir kg et puis si tu sens que tu va caqué ben on est la !!!!!!!alé bon courage kissssssssssssssssssss

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.