Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annaice le 10-05-2008 à 01:41

plus de 20k à perdre

je veux perdre plus de 20kilos.C'est un gros combat puisse que j'ai pris l'habitude de manger n'importe te quoi.J'ai prit connaissance de mes repas cela parait facile en lisant alors reste à savoir en pratiquant.Venez me soustenir pour ce long combat de kilos

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par annaice le 14-05-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natouch37 le 13-05-2008 à 04:32

bonjour j'ai également pas mal de kg à perdre et comme dit si bien ma fille un lundi c'est bien pour commencer alors je tente également? On s'entraide ?

salut natouch s'est bien de prendre la décission de maigrir mais s'est dure de tenir les sacrifices ,mais on est là pour ça.Alors bonne chance à toi

posté par natouch37 le 13-05-2008 à 04:32

bonjour j'ai également pas mal de kg à perdre et comme dit si bien ma fille un lundi c'est bien pour commencer alors je tente également? On s'entraide ?

posté par annaice le 13-05-2008 à 03:47

marilynd le 12-05-2008 à 10:48

Coucou les filles, j'ai commencé en février avec 36 kilos à perdre!!! J'en ai encore 24.5 à perdre. Et oui, je suis contente, j' ai déjà perdu 11.5 kg!!!! Alors si vous voulez que je vous soutienne n'hésitez pas : Ce sera avec un grand plaisir!!!!  MOTIVEES les filles!!!!!!! bisous à toutes. Marilyn

salut marilynd

C'est bien pour toi et très contante aussi que tu es perdu autant de kilos continu

Apporte-nous ton soutein merci encore.........

posté par annaice le 13-05-2008 à 03:41

aurore36300 le 12-05-2008 à 10:29

je te souhaite bon courage moi aussi j ai 23 kg a perdre et je souhaite y arriver je pense qu on y arrivera  a plus

salut aurore

merci pour le courage et de mème pour toi aussi.Je veux réussir mais très dure puisque je n'ai pas encore intoduit le sport.Je veux commencer le sport demain . A bientot

posté par PaintHorse42 le 12-05-2008 à 14:15

salut à toutes et tous je viens de m'inscrire pour lutter contre les 20kgs que j'ai en trop, j'suis motivée mais j'ai peur de pas y arriver, j'ai essayé plusieurs autres méthodes et perte au début mais reprise avec en supplément 2 ou 3 kgs donc là je suis un peu deg mais j'espère y arriver cette fois, c ma dernière chance...

posté par Emeline0313 le 12-05-2008 à 11:00

Je te soutines sans problème étant donné que je suis dans le même cas que toi et je trouve que tenir une journée c'est déjà un grand combat

posté par sabrina14 le 12-05-2008 à 10:59

cerise-78 le 12-05-2008 à 10:53

j'ai 25 à 30 kilos  à perdre pour obtenir mon poid de forme.

je m'y suis mise a fond hier et j'ai dejà perdu 800 g c'est une victoire pour moi.

c'est pas facile de faire régime mais si tu fait un rééquilibrage alimentaire, c'est déjà plus simple.

surtout pas de regime hyperproteiné (j'ai donné assez la dedans !  et ça coute cher pour tombé malade et avaoir des carences.)

si tu souhaites maigrir avec un groupe de copines, nous sommes plusieurs a faire le regime du dr cohen si tu veux perdre rapidement il est sur mon blog.

Si tu veux perdre plus doucement, le régime du site est vraiment top.

bise

coucou ton message m'a interpeler car cela m'interesserais de faire parti d'un groupe pour perdre du poids rapidement car je voudrais etre bien pour le bapteme de mes enfants le 28 juin en tout je veux perdre 30 kilos si vous pouvez m'aider avec tes copine je veux bien

posté par krok007 le 12-05-2008 à 10:55

Coucou les filles, j'ai commencé en février avec 36 kilos à perdre!!! J'en ai encore 24.5 à perdre. Et oui, je suis contente, j' ai déjà perdu 11.5 kg!!!! Alors si vous voulez que je vous soutienne n'hésitez pas : Ce sera avec un grand plaisir!!!!  MOTIVEES les filles!!!!!!! bisous à toutes. Marilyn

coucou,

félicitation !!!!!!! moi j'ai 20kg à perdre et j'ai commencé jeudi 8/5 ... j espère y arriver comme toi ! courage pour la suite

posté par sabrina14 le 12-05-2008 à 10:55

coucou sa va moi je commence mon regime et pour tout te dire j'ai un peux peur car j'ai deja esayer mais se fut unecheque je ne veux pas que cela recommence encor une fois si tu peux m'aider cela me ferais tres plaisir

posté par cerise-78 le 12-05-2008 à 10:53

j'ai 25 à 30 kilos  à perdre pour obtenir mon poid de forme.

je m'y suis mise a fond hier et j'ai dejà perdu 800 g c'est une victoire pour moi.

c'est pas facile de faire régime mais si tu fait un rééquilibrage alimentaire, c'est déjà plus simple.

surtout pas de regime hyperproteiné (j'ai donné assez la dedans !  et ça coute cher pour tombé malade et avaoir des carences.)

si tu souhaites maigrir avec un groupe de copines, nous sommes plusieurs a faire le regime du dr cohen si tu veux perdre rapidement il est sur mon blog.

Si tu veux perdre plus doucement, le régime du site est vraiment top.

bise

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.