Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 09:24

oBJECTIF 60 KG , QUI EST AVEC MOI ???

c'est reparti pour un tour, aujourd'hui lundi 12 mai, c'est décidé je ne craquerais plus, et  si on est plusieurs ce sera plus facile a ne pas lacher le morceaux, alors si vous etes comme moi , je vous attends , a tres vite !!!!

1 - 10 de 33
posté par filelalaine le 16-05-2008 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JUSTE UN PETIT SOS  ....   JE COMPTE SUR  VOUS TOUS   ....

Merci de vous rendre  -juste 2 minutes - sur le forum communauté , sous

" Moral, motivation et soutien "

sur le sujet =
 " SOS venez tous apportez votre soutien à drinette83 "

posté par cheirine69 le 16-05-2008 à 22:23

Salut !!!!!!!!!!!!

Je suis actuellement à 65.7 kilos .
Moi aussi mon objectif c'est 60 kilos, mais en fait mon vrai poids de départ c'est 72.5 klos l'année derniere . J'ai perdu 6 kilos l'été dernier, j'en ai repris 2 cet hiver . J'espère atteindre 60 kilos et DEFINITIVEMENT .

ON VA Y ARRIVER ! IL FAUT S'EN CONVAINCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par isamoche le 16-05-2008 à 22:04

Salut les enfants,

bon bon, je n'ai pas l'impression de me trouver dans le même trip que vous. Je viens de perdre seule (comme une grande !) une bonne quinzaine de kilos. Maintenant l'objectif devrait être de perdre encore environ 20-25 kg.

Mais, mais régime après régime, perte puis reprise. Surtout, même en cas de plateau surtout, surtout ne pas reprendre. Je suis en plateau depuis presque 3 mois et n'ai pas repris. Youpie !

Je vais regarder pour afficher la réglette. A plus

posté par chAchOuw le 16-05-2008 à 21:26

moi mon objectif s'est 58 kilos !! et  a plusieur on y arrive mieu donc je suis partente avec nimporte qui d'ici

posté par hindmhamed le 16-05-2008 à 15:27

moi aussi c'est 18 kilos à perdre, je sais que c'est dur mais je vais commencer mon régime le lundi prochain , mais surement chacune d'entre à un objectif qui sera l'origine d'une motivation de mincir.

il faut surtout fixer un objectif devant soi . surement il faut y arriver

posté par carambol974 le 16-05-2008 à 14:57

kilea le 13-05-2008 à 00:18

Coucou les bibiches !

Je me permets de poster ici pour vous donner un conseil.  J'avais en tout 37 kg à perdre (et il m'en reste 16).  Pour vous faciliter la chose (ben plus de 20 kg à perdre, c'est démotivant vu d'un coup), essayez de progresser de 5 kg en 5 kg (c'est beaucoup plus facile et la satisfaction vient plus rapidement !).  J'ai commencé à 97 kg et je me suis fixée quelques paliers (90 kg, 85, 80, 75,... jusqu'à 60 kg) et je trouve cela beaucoup plus accessible.  Je n'ai jamais eu beaucoup de motivation à faire régime, surtout que j'ai un homme qui mange comme 4 sans grossir, mais avec ce système, cela fait 4 mois et demi que je progresse, sans frustration et surtout sans me dire que j'ai encore XX kg à perdre (surtout au début, maintenant j'avoue que j'envisage plus les 16 kg à perdre que 5 lol mais bon...)

Vous pouvez le faire, il suffit de vous donner le temps d'y arriver et surtout, de croire en vous ! (même si vous craquez, reprenez le régime tout aussi vite, sans baisser les bras !  Cela peut arriver à tout le monde).

Bon courage et gros bisous à toutes !

re ,c encore moi, je voulais te dire merci pour tes astuces. c vrai que ça doit être plus facile d'y aller par pallier. bel objectif!. A +

posté par nounou47 le 13-05-2008 à 00:42

coucou

moi aussi je démarre demain j'ai perdu 9 kg et j'aimerais bien atteindre les 60 pour cet été et en plus je vois que toi aussi tu est du 47 donc pas de soucis pour se soutenir si tu veus

a bientot

posté par kilea le 13-05-2008 à 00:18

Coucou les bibiches !

Je me permets de poster ici pour vous donner un conseil.  J'avais en tout 37 kg à perdre (et il m'en reste 16).  Pour vous faciliter la chose (ben plus de 20 kg à perdre, c'est démotivant vu d'un coup), essayez de progresser de 5 kg en 5 kg (c'est beaucoup plus facile et la satisfaction vient plus rapidement !).  J'ai commencé à 97 kg et je me suis fixée quelques paliers (90 kg, 85, 80, 75,... jusqu'à 60 kg) et je trouve cela beaucoup plus accessible.  Je n'ai jamais eu beaucoup de motivation à faire régime, surtout que j'ai un homme qui mange comme 4 sans grossir, mais avec ce système, cela fait 4 mois et demi que je progresse, sans frustration et surtout sans me dire que j'ai encore XX kg à perdre (surtout au début, maintenant j'avoue que j'envisage plus les 16 kg à perdre que 5 lol mais bon...)

Vous pouvez le faire, il suffit de vous donner le temps d'y arriver et surtout, de croire en vous ! (même si vous craquez, reprenez le régime tout aussi vite, sans baisser les bras !  Cela peut arriver à tout le monde).

Bon courage et gros bisous à toutes !

posté par carambol974 le 12-05-2008 à 23:40

Kilokilleur le 12-05-2008 à 23:11

Salut

Moi je dois perdre 20 kilos environ, je suis actuellement à 95.5 kgs, je dois revenir a mon poids de forme (avant ma découverte de l'oasis pommes cassis bourré de calories) et je cherche des personnes ultra motivée pour m'aider !

C'est mon premier régime, avt je me sentais bien dans ma peau mais là je me déteste ! Je suis suivie par une nutritioniste mais je n'aime pas trop sa méthode de travail, la mienne est plus payante, j'ai déjà perdue deux kilos !

Je teste aussi la Wii Fit, la balance qui vous coache nivo sport, c'est cool.

J'attends vos nouvelles !!!!

bjr, est-ce c bien ce wii fit? moi aussi g beaucoup de poids à perdre ( 30 environ)et mon programme commence lundi prochain. en attendant j'essaie de faire attention mais ce n'est pas évident surtout avec des enfants. Mais si j'en perds 15 ça sera déjà pas mal.courage à toutes!

posté par Kilokilleur le 12-05-2008 à 23:11

Salut

Moi je dois perdre 20 kilos environ, je suis actuellement à 95.5 kgs, je dois revenir a mon poids de forme (avant ma découverte de l'oasis pommes cassis bourré de calories) et je cherche des personnes ultra motivée pour m'aider !

C'est mon premier régime, avt je me sentais bien dans ma peau mais là je me déteste ! Je suis suivie par une nutritioniste mais je n'aime pas trop sa méthode de travail, la mienne est plus payante, j'ai déjà perdue deux kilos !

Je teste aussi la Wii Fit, la balance qui vous coache nivo sport, c'est cool.

J'attends vos nouvelles !!!!

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.