Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 09:24

oBJECTIF 60 KG , QUI EST AVEC MOI ???

c'est reparti pour un tour, aujourd'hui lundi 12 mai, c'est décidé je ne craquerais plus, et  si on est plusieurs ce sera plus facile a ne pas lacher le morceaux, alors si vous etes comme moi , je vous attends , a tres vite !!!!

21 - 30 de 33
posté par melou12 le 12-05-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je doit perdre encore 15 kilos enfin j'aimerais! j'ai commencer un regime toute seul en janvier et j'ai perdu 7 kilos, mais maintenan sa devient trop dur! alors j'espére qu'ensemble on y arrivera!

posté par anneso85 le 12-05-2008 à 16:41

Moi c'est mon premier Objectif 60 ensuite je vise encore au moins 5 kilos ^^ Allez, on va y arriver !

posté par kowska le 12-05-2008 à 16:38

kikoo !!!!! 30 kilos a perdre pour moi aussi !! 30 kilos de grossesse et oui c'est enorme comme moi !!! je vais commencer aujourd'hui je suis tres motivee car tres mal dans mon corps ! j'en ai marre de me balader dans la rue et de me dire cette personne me regarde parce que je suis un boudin !!!! je faisais 60 kilos avant ma grossesse.....et un petit 38 j'en fais 85 et un grand 44 !!!!! les boules !

posté par ines-du-94 le 12-05-2008 à 16:32

moi aussi je dois en perdre et meme une 20 ene c'est dur , dur mais on y arrivera toutes !!

posté par couscousf le 12-05-2008 à 16:22

Je suis completement avec toi !! on va l'atteindre ce 60 ! mon premier objectif est 70kg pr les vacances d'été, et les 60.. ma foi, ca sera pr apres !! menfin, peu importe tant qu'on perd et qu'on ne reprend pas, hein pas vrai les filles ! *Oulala trop motivée, j'en ai marre de cette garde robe, je veux me debarasser de tous ces vetements pour du taille 40 maximum, quitte à me ruiner ds les boutik, ça serait tellement bon !

Courage Alex, je sais pas pk je sens que cette fois c'est la bonne, pour NOUS TOUTES !! lol

(et j'ai de bonnes intuitions généralement !)

Bisou les belles

posté par mimount le 12-05-2008 à 16:14

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai commencé mon régime le 05 mai dernier, et à aujourd'hui je suis à moins 1,600kg, avec bcp d'efforts je sais que nous pouvons y arriver, moi aussi je veux perdre un plus de 20 kgs, puisque je suis grande 1,75 cm, donc je pense que - 20 kgs ça peut le faire, mais en attendant on se MOTIVE les filles, les semaines risquent d'être longues, mais COURAGE, on est toutes ensembles!!!!!!! BISOUXXXXXXXXXXXXXXX à vous et à bientôt!!!

posté par anye le 12-05-2008 à 16:13

En avant toutes! J ai plus de 30 kilos a perdre kan je regarde mon imc mais je me contenterai de 17 kilos pr le moment!Couraj les filles on se tient o courant!!

posté par maria77 le 12-05-2008 à 16:00

bonjour moi aussi je me joins à vous je dois perdre aussi 15 kgs (actuellement 75.4kgs) j'espère qu'à plusieurs on y arrivera.. a bientot

posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 15:40

jE VOIS QUE VOUS ETES TOUTES TRES MOTIVé , quels sont vos méthodes, dites moi tout

posté par DESS le 12-05-2008 à 13:11

J'en suis ! ce lundi 12 mai c'est décidé j'affiche enfin mon poids réel : 66,100 Kg pour 1,59 m

Il y en donc à éliminer. Mon premier objectif : - 6 kg

On peut le faire les filles ! à bientôt

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.