Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 09:24

oBJECTIF 60 KG , QUI EST AVEC MOI ???

c'est reparti pour un tour, aujourd'hui lundi 12 mai, c'est décidé je ne craquerais plus, et  si on est plusieurs ce sera plus facile a ne pas lacher le morceaux, alors si vous etes comme moi , je vous attends , a tres vite !!!!

11 - 20 de 33
posté par GIGI13008 le 12-05-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gazelle08 le 12-05-2008 à 22:26

salut moi ausii j'ai beaucoup de poids à perdre

environ 40kgs, je sais c'est énorme mais j'en peux plus d'etre grosse et mal dans ma peau.

je suis avec vous pour réussir à perdre ce poids qui nous empoisonne.

gros bisous, à bientot j'espère!

Bonsoir

J'ai moi aussi 25 kg a perdre, je n'arrive plus a m'habiller correctement et je suis très mal dans ma peau Pouvez vous m'aider ? qu(est ce que vous faites à partir de demain?

posté par maxviccla le 12-05-2008 à 22:43

coucou les filles je commence aussi aujourd'hui et il faut que je perde18 kg que j'ai pris pendant mes 4 grossesses et en plus dans ma famille il ya beaucoup d'obeses alors j'ai besoin d'aide

sandra

posté par Mag35 le 12-05-2008 à 22:40

Je suis nouvelle sur le site, je viens tout juste de m'inscrire et je suis un peu perdu

J'ai le même objectif que toi arrivé à 60 kg sa me fait 10 kg à perdre sa fait peur rien qu'à l'écrire !

N'hésite pas à me contacté si tu veux que l'on discute

posté par nanouush le 12-05-2008 à 22:39

melou12 le 12-05-2008 à 17:36

moi je doit perdre encore 15 kilos enfin j'aimerais! j'ai commencer un regime toute seul en janvier et j'ai perdu 7 kilos, mais maintenan sa devient trop dur! alors j'espére qu'ensemble on y arrivera!

Avec beaucoup de volonté on n'y arrive  t'es super jolie !!!

posté par tanya56 le 12-05-2008 à 22:33

salut

mon objectif est de perdre 20 à 25kg , alors j'aimerais quelques astuces et des recettes pour perdre facilement du poids ; bien sûr partager nos dificultés.merci d'avance

posté par gazelle08 le 12-05-2008 à 22:26

salut moi ausii j'ai beaucoup de poids à perdre

environ 40kgs, je sais c'est énorme mais j'en peux plus d'etre grosse et mal dans ma peau.

je suis avec vous pour réussir à perdre ce poids qui nous empoisonne.

gros bisous, à bientot j'espère!

posté par Astartee le 12-05-2008 à 18:14

Coucou moi je veux perdre ces 9 kilos qu'il me faut pour atteindre 60kilos, et franchement j'arrive pas, la balance change strictement rien, et je suis ultra motivée il FAUT que je perde ce poid d'ici Juillet, est ce que c'est possible ? je n'en sait rien !

mais sincèrement je l'espère et je suis ultra motivée ! alors voilà, d'autant plus que c'est mon premier régime de ma vie lool .. Alors ça va être un peu "new" tout ça pour moi (oui avant j'étais bien avec mon poids .. mais là j'ai une raison !!)

Allez courage ! -9 kilo avant Juillet c'est possible mental de fer, et plus de chocolat dans le frigo et c'est OK !!

posté par saintelucem le 12-05-2008 à 18:07

Princesse_Mainette le 12-05-2008 à 18:02

J'commence aujourd'hui aussi!!! Jveux aller jusqu'a 58kg alors je suis partante avec n'importe qui ici...d'une c'est plus motivant de faire un regime quand on se sent soutenu par quelqu'un de concerné et de deux...plus on est de fou, plus on rit!!

Bisouuu

Bonjour!! je suis partante avec toi si tu veux!! j'ai aussi commencé aujourd'hui

posté par saintelucem le 12-05-2008 à 18:05

Bonjour,

J'ai commencé mon régime aujourd'hui, je me suis fixée - 11kg pour l'instant!! je ne suis pas sure d'y arriver!! HELP!!!!!

posté par Princesse_Mainette le 12-05-2008 à 18:02

J'commence aujourd'hui aussi!!! Jveux aller jusqu'a 58kg alors je suis partante avec n'importe qui ici...d'une c'est plus motivant de faire un regime quand on se sent soutenu par quelqu'un de concerné et de deux...plus on est de fou, plus on rit!!

Bisouuu

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.