Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 16-04-2012 à 08:25

Top départ contre moi meme + de 70kg a perdre help me

Bon c'est le Top Départ lundi 16 avril 2012 aujourdhui d un grand combat contre moi même, ne me jugez pas ne vous moquez pas Merci

Poids de départ:145.6kg

1er objectif passé sous la barre des 100kg

Mensuration:

.Poitrine:153cm

.Taille: 145cm

.Hanche:160cm

.Bras(bicep):48cm

.Cuisse:81cm

Je me peserais 1fois par semaine, prendrais mais mensurations 1fois par mois . J ai pris des photos mais je les mettrais quand objectifs sera atteind.

Merci a toutes bon courage

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chouketta le 16-04-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yonobele le 16-04-2012 à 09:22
Bon courage ! :)

merci bcq

posté par petiteetoile123 le 16-04-2012 à 10:13

Coucou Chouketta, ta motivation est grande et c'est formidable. D'un autre côté, il ne faut pas faire n'importe quoi sinon tu vas t'affaiblir, provoquer des carences, être fatiguée et du coup tu vas lâcher avant le terme.
Alors un bon conseil, équilibre tes menus. Ce qui compte c'est perdre du poids raisonnablement mais à 2-3 kg par mois en 12 mois ça va faire beaucoup...donc je te conseille surtout d'être prudente et ne pas faire trop de carence.

Pour ma part j'ai suivi un programme diététique dans un hopital avec des cours, fort intéressant et je crois que j'ai compris.. moi aussi j'ai 70 kg à perdre... j'en ai déjà perdu une dizaine en 6 semaines... je te dis ce que je mange

Petit déj : Thé ou café à volonté - 10 g de beurre (une mini plaquette) - 50 g pain - 1 yaourt 0% ou 1 carré sveltesse ou un verre de lait

Midi = 80 g de crudités + 1 cs huile (la valeur d'une sous tasse), 120 g viande ou poisson, 200 g de légumes cuits, 3 cs féculents , yaourt 0% ou fromage blanc 0% ou sveltesse, 1 fruit et 25g de pain

Soir = 120 g viande ou poisson + 200 g légumes+ 1 cs huilte + yaourt + 1 fruit ou yaourt aux fruits.... 25g de pain

Avec ça tu équilibres tout... cuisson vapeur, grillée ou papillote sans matière grasse rajoutée

Le faire sur 4 semaines et après tu vois ou tu en es... tu fais ensuite une stabilisation en introduisant petit à petit les choses.. ;et après au bout de 8 semaines tu recommences.. .Ainsi tu éviteras toute fatigue.. ;et en plus tu pratiques 3 fois 45 mn de sport par semaine. La marche est déjà un sport donc tu peux te contenter de cela..surtout pour éviter de brusquer tes articulations.

Pour te donner du courage, je te conseille d'aller voir le blog de Mademers, elle aussi avait ton poids..;et maintenant elle est toute mince.... Bisous et bon courage sur le chemin de ta sveltesse

posté par guel23 le 16-04-2012 à 09:41

pas de problème tu es bien motivée tu vas y arriver !

ne te prive pas de nourriture apprend à bien la gérer !

moi j'ai appliqué la méthode "manger et maigrir" j'aime bien le concept !

bon courage

posté par gabygaby87 le 16-04-2012 à 09:39

bon courage a toi !ça ne va pas etre facile tout les jours mais si tu tiens bon tu vas y arriver!

posté par Yonobele le 16-04-2012 à 09:22

Bon courage ! :)

posté par chouketta le 16-04-2012 à 09:08

Ce matin quand je me suis pesé et pris mes mensurations sa m a coupé l envie de mangé au petit déjeuné j ai pris seulement un café au lait avec 5sucrettes

posté par chouketta le 16-04-2012 à 08:58

C 'est le reportage qui est passé sur M6 maigrir a tout prix qui m a fait réagir enfin on est toujours conscient de notre état , mais ne croyez pas qu on aime ce qu on est devenu non pas du tout , mais ne dite pas aussi que ce n est qu une question de vonlonté. C est un effort sur soit meme il faut le vouloir et etre decidé.

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.