Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

211 - 220 de 223
posté par walouche le 24-08-2007 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis célib, et mon problème c'est que j'emmène ma gamelle au boulot, je n'ai jamsi d'idées, que puis je me préparer la veille au soir ? Pas trop compliqué !!!
Merci

posté par sandy1270 le 23-08-2007 à 23:40

Non désolée,j'ai oublié le principal:gentleman.
1000 excuses!!!!!!!!!

posté par sandy1270 le 23-08-2007 à 23:38

Salut,une de plus.
J'ai l'impression qu'on ne sera que des filles!!!

posté par luna1977 le 23-08-2007 à 23:23

bonjour les célibs, je suis une ex celib qui a un rencontré un végétarien qui e mange rien ! et je n'aipas d'enfants ! bref je me reconnais bien dans votre catégorie puisque mon alimentation n'a donc pas changé depuis mon long célibat ! ah les mauvaises habitudes ! donc je snacke je craque je chocolatise le stress !! etc ... pour ma part j'ai troqué le chocolat au lait par du chocolat noir : Au début un peu amer mais finalement j'adore !c'ets moins sucré et j'en mange beaucoup moins .
un repas 'doudou' pas trop lourd et rapide à préparer : semoule et sauce tomate fraiche ! à peine de sel , 1/2 c c d'huile d'olive, plein de basilic du poivre ! c'ets chaud et bon !!
bises et j'attends vos astuces avec impatience!

posté par Eny75 le 23-08-2007 à 22:50

une 7e...
Il parait qu'il faudrait faire la moitié du repas avec des fruits et légumes, ce qui serait très avantageux pour ton système de point ;-)
Pas facile de résister, surtout lorsque l'on va chez Tang... lol

posté par Gentleman le 23-08-2007 à 21:24

Bon, comme j'ai lancé la rubrique, je vais l'animer un peu (avec vous, les filles :-) Alors, quelques réponses ;
à ManonManou : exact, l'une des difficultés est de structurer courses, prépa, horaires ; comment s'améliorer ? des idées ?
à Annecsil : excellente idée ! je vais en acheter chez Picard dès samedi ;
aux MotsBleus ;-) bienvenue ; ici rien n'est interdit (entre Gentle ;-) ; tu as certainement plein de petits trucs pratiques à nous apprendre dont tu as besoin tous les jours
à Chiroquoise : une idée : ne pas s'interdire de "craquer" mais accompagner la pizza d'un poids au moins équivalent de tomates par exemple (avec une sauce fromage blanc aux herbes, par exemple - se trouve toute préparée dans certaines superettes dont je ne ferai pas la pub pour autant - Picard étant une institution n'a plus besoin de pub !) ou faire précéder le sandwich de quelques fruits)
à demain,
Jules

posté par CHIROQUOISE le 23-08-2007 à 20:27

une sixieme!!!!!
moi je craque souvent pour des plats tout preparés,pizzas ,sandwichs....ETC
dc les kilos sont la!!!!
en ce moment je "tente" de me moderer mais c'est vrai que je choisis souvent la facilité !!!!! lol

posté par lesmotsbleus le 23-08-2007 à 20:23

..toc...toc.... et si on est redevenu célibataire mais AVEC enfants ... on peut entrer quand même ou c'est interdit ?

posté par annecsil le 23-08-2007 à 20:16

une quatrieme !!!! un truc que j adore , les purée surgelées........pratiques sans adjonction et ca cale !!

posté par manonmanou le 23-08-2007 à 20:03

bonjour! et voilà une troisième! vivre seule de ce coté là a ses avantages et ses désaventages. en effet on ne se soucie que de soi mais c est aussi un problème : on est moins forcé de structurer ses repas comme on le ferai avec des enfants par exemple.... bref, j aime bien la théorie des épluchures :)

211 - 220 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.