Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

221 - 223 de 223
posté par gentleman le 23-08-2007 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TRUC PRATIQUE

Plus on épluche, plus on mincit ;-)
(Théorie des épluchures.)

Avoir toujours un ou deux tupperware avec des fruits ou des légumes épluchés ou coupés : quand on a une petite faim, c'est bien plus tentant de sauter sur une carotte rapée ou des morceaux de pomme, que sur un fruit ou un légume non épluchés

posté par gentleman le 23-08-2007 à 19:41

Avec plaisir Siham. J'espère que nous serons plus que deux, sinon, on ne croira pas célibataires ;-))

posté par siham le 23-08-2007 à 14:46

lol Quelle brillante idée!!!

C'est sûr qu'étant célib et sans enfants, j'ai moins de stress et je peux (ou plutôt j'ai l'occasion) de faire plus de sport, surtout maintenant en cette période de vacances. On n'a à se soucier que de soi, c'est d'un côté vraiment génial lol

Merci d'avoir ouvert ce sujet :D

221 - 223 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.