Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Andyx60 le 11-05-2012 à 15:42

Je commence le 14 mai

Bon ben voilà, je me lance :)

Je commence mon régime ayant pour objectif de perdre entre 10 & 15 kilos. :)

Qui est dans le même cas que moi?

31 - 40 de 45
posté par chris62138 le 13-05-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , moi c'est chris et j'aimerai perdre au mieux 26 kg, si vous voulez on peux se motivé ensemble ca sera peut-etre plus facile, et pour les menus je n'ai pas reçu et vous ? je commence demain

posté par lolo544 le 13-05-2012 à 21:17

sevl le 12-05-2012 à 22:39
Bjour . Inscrite d office à ce forum j ai décidé d essayer. Je m appelle severine et je souhaite perdre 3 - 4 kg bien incrustrés. C est le week end alors c encore difficile (invitée je viens de boire 2 planteurs ...) allez apprenons à dire non aux autres et à nous même ! Bonne soiree et à lundi pour la pesée

salut moi aussi je vais essayer de perdre 7 kilo bien incrustés je m appelle laurence bonne soiré et a demain pour la pesée wink

posté par cripat_diet le 13-05-2012 à 10:16

Salut je commence demain .Je veux perdre 5kg il faut que je me motive sava etre dur

besoin d encouragement jai reçu juste la liste des courses

posté par sevl le 12-05-2012 à 22:39

Bjour . Inscrite d office à ce forum j ai décidé d essayer. Je m appelle severine et je souhaite perdre 3 - 4 kg bien incrustrés. C est le week end alors c encore difficile (invitée je viens de boire 2 planteurs ...) allez apprenons à dire non aux autres et à nous même ! Bonne soiree et à lundi pour la pesée

posté par nymphea753 le 12-05-2012 à 20:45

Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence le 14/05 mais je n'ai pas reçu la liste des courses et les repas. J'ai bien des mails mais lorsque je clique sur les liens, je tombe sur une page "bâteau" sans liste de course ou d'idée de repas.

Vous l'avez recu vous?

posté par julie58200 le 12-05-2012 à 20:13

bonjour andyx60

Moi aussi je commence le régime chrono lundi avec pour objectif 10kg minimum j espere que ça marchera .

A bientot

posté par dodo02 le 12-05-2012 à 19:11

bonjour je me lance vendredi lorsque j aurai reçu le programme "aujourdhui" .bon courage et peut etre a plus tard .

posté par moi2145 le 12-05-2012 à 18:11

bonjour moi aussi je veux perdre environs 10kg mais plus serait encore mieu bref je serai ravi de savoir quel regime tu vas suivre j'aimerai bien faire celui du site d'aujourd'hui mais je n'ai pas recu mon programme et toi ? Sinon ben je continuerai mon regime hyperproteiné. voila 

posté par petronille_124 le 12-05-2012 à 17:43

salut e me suis inscrite car jai environ 30kg a perdre, je vais suivre le régime du site, j'espère que l'on pourra se soutenir. bisous

posté par hanane33 le 12-05-2012 à 17:01

Je suis avec vous les filles j ai 15 kilo min a perdre je fais le ww flexipoint et vous ? Lundi on se pèsera ok ?

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.