Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Giigiika89 le 13-05-2012 à 17:35

Je suis nouvelle , je cherche des personne pour combattre ensembles les kg ;D

Bonjour a tous et a toutes , j'ai 18ans , je fais 98kg (mon dieu je veux men separer ) j'ai commencer y'a 2 jours en attendant mon programme Je souhaiterai atteindre les 60/65kg mais tout d'abord atre en dessous des 90kg alors je me motive et je suis boen decider ! Je vais rependre la natation , fitness , et marche rapide ;D Et vous etes vous conyente de votre programme il fonctionne? Merci de vos temoignage et si vous voulais etre avec moi et bien bienvenus ;D Un jours il partiron ;)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par radinou le 18-05-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Piouna le 14-05-2012 à 09:53
Bonjour radinou félicitation pour ces 3 kilos en - Tu suis un régime bien particulier ou tu fais attention à ton alimentation?

bsr les filles j'espére que vous allez bien moi cava merci piouna winkpour répondre a ta question nn je suit aucun régime juste changer complétement mes habitudes pas de sucre pas de gras et pas de pain voila je les déja fait et ca marche serte je ne perd pas vite m je perd coméme et je ss assé contente de ma méthode smiley,,, bon courage les filles et tennez nous au couran de vos progressions

posté par Piouna le 15-05-2012 à 11:04

Cc les filles comment ça va aujourd'hui? Comme promis neurone voici quelques recettes ww "thon en brandade" 5pp par personne Ingrédients pour 1 personne 1 grosse pdt (200g) 1 petite boite de thon au naturel 1cc d'huile d'olive Ail, persil, sel, poivre Faire cuire la pomme de terre réduisez la en purée ajouter le thon émietté assaisonner d'ail de persil de sel et de poivre, mettre la préparation ds un petit plat à gratin et passé au four 8minutes 180• Crumble de courgettes au chèvre frais 5,5 pp par personne Ingrédients pour 2 personnes 250g de courgettes 60g de chèvre frais 1/2Cs de semoule Sel poivre Pour la pâte à Crumble 37g de farine 20g de beurre bien dur Herbes de provence sel Laver et couper les courgettes en petit des. Saupoudrer de semoule Préchauffer le four a 180• Couper le chèvre frais en petit morceaux et ajouter les aux courgettes Placer la préparation ds 2 ramequins saler poivrer. Préparation de la pâte à Crumble Mélanger avec les doigts la farine et le beurre ajouter les herbes de Provence et le sel jusqu'à obtenir un sable grossier. Repartir cette pâte sur les courgettes passer au four 25min. Moelleux au chocolat rapide et léger 5pp par personne Ingrédients pour 8 personnes 100g de chocolat noir 30g de farine 30g de maïzena 50g de beurre 40g de sucre en poudre 2 œufs 1/2 sachet de levure 10cl de crème liquide de 5% à 15% Faire fondre le chocolat concassé avec le beurre 2 min au micro onde. D

posté par gwendoline1605 le 14-05-2012 à 21:01

moi 14 je sui grosse 49 kg a la taille de 1m45 je sai ses horrible svp aider moi jai envie de pleurer*

posté par Giigiika89 le 14-05-2012 à 19:52

Bonjour a toutes ;) sa me plaisir de voir tout vos petit commentaire je pense qu'a nous toute on arrivera a avoir toute la motivation qu'il faut et quelques kilos en moin pour l'étè ;D Je vous souhaite bon courage pour bien commencer , essayer de ne pas craquer a ce que je voi on nest bien partie ;) gros bisous en attendant le programme ;D

posté par Piouna le 14-05-2012 à 18:56

Bonsoir neurone Je te mettrais quelques recette ce soir quand mes loulous seront couchés. À tte bise Vanessa

posté par neurone le 14-05-2012 à 16:54

Piouna le 14-05-2012 à 11:25
Cuisine leurs des recettes ww ou light si c'est toi qui fait la cuisine ;-) Ils proposent des super dessers tu n'as même pas l'impression d'être au regime mdr. Essaye de pas trop craquer. Moi jeudi midi j'ai ma maman qui vient manger à la maison et je vais lui faire (escalope de dinde à la moutarde avec une pomme de terre normande et en dessert "gourmandise à l'ananas" ) tout ça c'est ww et je reste dans mon quotas de points pour la journée :-)) Si tu as besoin de recettes ou d'astuces je t'aiderai volontier... Bise Vanessa

je vois que tu fait ww je vais commence demain pt tu me donner des recette ww

merci

posté par sabrinalx84 le 14-05-2012 à 15:57

Coucou tout le monde, 

Je crois que comme vous, je suis une nouvelle inscrite, dans l'attente des prochaines instructions.

En espérant, que nous arriverons à atteindre nos objectifs, bonne chance à tous!

posté par classiecmns12 le 14-05-2012 à 11:40

D'accord avec ci-dessus  

[img]http://forexjobs.info/gsd.gif[/img]

posté par Piouna le 14-05-2012 à 11:25

Cuisine leurs des recettes ww ou light si c'est toi qui fait la cuisine ;-) Ils proposent des super dessers tu n'as même pas l'impression d'être au regime mdr. Essaye de pas trop craquer. Moi jeudi midi j'ai ma maman qui vient manger à la maison et je vais lui faire (escalope de dinde à la moutarde avec une pomme de terre normande et en dessert "gourmandise à l'ananas" ) tout ça c'est ww et je reste dans mon quotas de points pour la journée :-)) Si tu as besoin de recettes ou d'astuces je t'aiderai volontier... Bise Vanessa

posté par nomimie le 14-05-2012 à 10:43

Piouna le 14-05-2012 à 10:18
Hello nomimie alors motivée plus que jamais? Moi aussi avec ce beau soleil ça sent l'été qui arrive donc à nous les kilos en moins :-)) Je suis de tt cœur avec toi commençons déjà par essayer de perdre 800gr à 1 kilo par semaine si ça vous conviens? Aller les filles on reste motivées Bise Vanessa

Et oui piouna, très motivée !!!! après avoir bien perdu l'an dernier ma maman m'avait resseré tous mes pantalons (euh oui une garde robe neuve un peu trop cher blush)  et cet hiver petits problèmes de santé j'ai tout laché et là tout repris donc les pantalons sont trop serrés .... alors c'est reparti !!!!

je suis d'accord avec toi pour l'objectif 800g à 1kg/semaine même si la fin de semaine s'annonce difficile : ma soeur et sa petite famille débarquent pour le long week-end ....

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.