Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2519 le 29-05-2012 à 09:28

début du combat lundi 4 Juin

Bonjour, je me présente je m appelle EMILIE et j'aimerais perdre 6kilos et ne jamais les reprendre , je commence le grand combat lundi 4 donc si vous etes dans le même cas que moi sa serait super de ce suivre.

21 - 30 de 48
posté par oumelmehdi le 03-06-2012 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , reposez vous bien , demain ça sera le grand jour

une idée pour mon petit déj de demain:

lait demi écrémé sans sucre bien sur, 2 pains grillés, 2 C à c rase de confiture, une poigné de fraise

ça sera un bon début de journée surtout si on fait du sport

bonne nuit tout le monde

posté par Ion26 le 03-06-2012 à 22:02

Bon courage pour demain les filles !! Le plus dur est de commencer... Cela fera trois semaines demain que j'ai entamé le régime du site, avec des hauts et des bas (un écart ne doit pas vous faire abandonner !! On peut toujours se rattraper ! J'en ai la preuve), et presque 4 kilos de perdu ! Ne perdez jamais votre objectif de vue et croyez en vous !! Se faire plaisir 10 min en mangeant un plat trop riche ou se faire plaisir indéfiniment en ayant la ligne ? Votre choix est fait j'en suis sûre ! ;-) Une pesée une fois par semaine suffit !! Sinon ça vous collera un stress énorme ! Buvez bien vos 1,5L d'eau par jour et massez vous sous la douche !! Et surtout papoter : ça empêche l'ennui et donc les grignotages ! :) Bonne soirée !

posté par hninou51 le 03-06-2012 à 22:01

bonsoir les filles

moi j'ai 27 ans et je pèse 65kilo  j'ai 2 enfants mon fils a 2ans et ma fille a 7 mois je veut donc essayer de perdre mes 10 kilo et surtout essayer de perdre mon ventre qui c'est bocou détendu suite a ma dernière grossesse hai hai hai

je devais commencé le 28 mai g dérapé dès le 2ème jour donc pour moi c'était un faux départ nodu coup je me joins a vous pour commencer

bon courage a toute

MOTIVEE A FOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDD!!!

posté par shaula15 le 03-06-2012 à 21:29

cc  moi je vais faire pendant 1 mois les menus du site et aprés si pas de perte de poids , je changerais et ferais un autre régime on verra 

bonne soirée a vous toutes

posté par pepette06700 le 03-06-2012 à 21:15

bonsoir moi c'est paule et j'ai pas mal de kilos à perdre, alors j'aimerai deja commencer par perdre 10kg, et voir par la suite.

je me dit toujours je commence lundi mais je le fait pas alors là c'est décider demain matin je commence.

juste une question vous allez déjeuner quoi demain matin?

merci et  courage à toute

posté par oumelmehdi le 03-06-2012 à 19:01

Bonjour les filles;

alors moi c badiaa; j ai 31 ans ; avant tout programme je pesais 82 kg; en decembre ; en faisant du sport et manger equilibre, je me suis retrouve avec 66 kg; le mois de mai j ai tout arreter et je reprent 2 kg

ce que je veux c un poids normal et une belle silouhette apres 3 grossesse;

donc moi aussi je suis partante pour demain inchallah

et j aimerais faire partie de ce groupe

courage ; si vous le voullez vous le pouvez

posté par mifa7 le 03-06-2012 à 18:41

BONJOUR JE VEU BIEN FAIR PARTI DE VOTRE GROUPE POUR SE SOUTENIR JAI 15 KILO A PERDRE  POUR MA SANTé ET POUR POUVOIR AVOIR UNE GROSSESE SANS DIABETE JE VIENDRAI VOUS PARLé TOUT LES SOIR VAIR 20HEUR PAS AVANT CAR JOURNé chargé allor courage a vous toutes et bon dépar du régime courage

posté par kar703 le 03-06-2012 à 18:04

juniouk le 03-06-2012 à 17:53

Bonjour!moi aussi je vais à nouveau essayer un régime. 6 kg a perdre et me remettre au sport!!!!!!!!!!!!!!

bonjour je commence aussi courage a toutes on va y arriver pour moi 8kg a perdre!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par juniouk le 03-06-2012 à 17:53

Bonjour!moi aussi je vais à nouveau essayer un régime. 6 kg a perdre et me remettre au sport!!!!!!!!!!!!!!

posté par snoopymadrigal le 03-06-2012 à 15:52

Bonjour Emilie,

Je m'appel Corine et tout comme toi mon combat commence demain matin j'ai 15 kg à perdre.

Alors je te souhaite bon courage et à bientôt pour avoir de tes nouvelles et de évolution.

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.