Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Haidyho le 31-05-2012 à 19:01

Cherche copine de régime !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ela j'ai 28 ans et je pese 100 kg et mon objectif est de perdre Minimum 20 kg ! Je mesure 1M73.

J'ai pris mes kilos car j'ai du arreter de travailler pour des soucis de santé, operation du dos et que je ne suis toujours pas soigner donc en grande souffrance physique ce qui fait que je ne peux ni reprendre mon travail ni faire de sport et ce qui ma conduit à mes 100 kg...

J'essaye de compenser ce manque d'activité par une marche tout les jours avec mon fils et mes chiens mais avec les soucis du dos je ne tiens pas longtemps, à peine 15 minutes, apres je suis obligé de rentrer pour m'allonger un peu.

J'ai eu des periodes avant ça ou je n'etais pas specialment ronde et je reve de redevenir comme cela !

Donc mon objectif est de perdre 20 kg, dans le laps de temps qu'il faudra et de ne pas les reprendre !

Arreter de grignoter entre les repas, ne plus boire de boisson sucrée mais que de l'eau, et mangez enormement de fruit et de legumes !

Quelqu'un pour me motiver et commencer avec moi ? ;-)

Merci par avance !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melarmy le 06-06-2012 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous rejoind dans votre combat aux kg en trop pour ma part je mesure 1m52 et pese 56kg donc je desire predre  une petite 10aine de kg pour arriver a 47 kg mon poids d'avant avoir rencontrer mon mari ma prise de poids vient du fait que j'ai arreter la pilule il y a 1an pour avoir un bébé (que nous n'avons toujours pas) donc je souhaite perdre du poids pour bien accueillir bébé

posté par pamelarose29 le 06-06-2012 à 19:01

coucou j'ai 11 kilos à perdre, je suis partante pour qu'on se motie ensemble à chaque moment de la journée wink

posté par yassou25 le 06-06-2012 à 17:49

Coucou le filles,

j'ai commencé mon régime le 27 Mai avec une activité sportive réguliaire (3h par semaine step et aérobic) je me pese une fois pas semaine en pharmacie comme ça j'évite de me peser tt les jours et ne pas voir ce que je perd, au boulot on se permet de préparer nos plats diet salade et fruits et des protéines biensur, des fois je me permet de prendre un carré de chocolat (1 fois par semaine honnêtement).

Mon obejectif c'est 10 kg, j'en suis à -4 et me reste 6, à votre avis à ce rythme faudra combien de temps pour perdre ces 6 kg qui me restent? je suis un peu pressée à vrai dire, mais je ne veu pas fondre pour ne pas reprendre vite après

posté par misssmoi le 06-06-2012 à 16:44

Coucou les filles,
Je viens juste de m'inscrire et moi aussi je suis à la recherche d'une copine de régime...ca doit être tellement plus motivant à plusieurs !!
Pour ma petite histoire, j'ai perdu 15 kg y'a un an pour mon mariage et suis tombée enceinte dans la foulée alors qu'il me restait encore du poids à perdre.
Accouchée de ma petite fille, je suis prête à enfin reprendre le régime !
(P.S : Je suis passée par la méthode du Bootcamp pour perdre mes 1ers kilos, très efficace et très sympa mais les menus reviennent cher !! Puis WW, qui m'a bcp moins permis de perdre de poids et de facon moins durable...)
Espère vite se trouver des coupines de régime car archi motivée et ya pu de temps à perdre ^^
A bientot les coupines ^^

posté par clarindateixeira le 06-06-2012 à 15:12

Bonjour , je dois perdre 13 kilos , je veux bien commencer avec vous !!

posté par Lapetite_diet le 06-06-2012 à 12:34

Bonjour les filles, moi aussi je veux bien vous rejoindre :)

je n'ai plus que 10kg à perdre, mais je suis nouvelle sur ce site et je cherche des compines de régime pour me motiver.

A l'origine, je pesais 98kg et petit à petit ( mais vraiement trop petit à petit, lool) j'en suis arrivée à84kg  ( poids après grossesse) .

Je m'y suis remise depuis 3 mois et j'en suis arrivée à 73kg700 ce matin.

J'aimerais me mettre au sporte et connaître vos astuces , voir échanger quelques bons plans ou bonnes recettes diet ;)

posté par jenny62 le 06-06-2012 à 11:09

bonjour les filles je veut bien vous rejoindre, moi aussi j'ai 10 a 20 kg a perdre!

posté par princessenubienne le 05-06-2012 à 14:12

Haidyho le 05-06-2012 à 13:34

Coucou

depuis combien de temps tu as commencé ? quelle est le principe de ww ? c'est par point non ?

bonne journée ;-)

Hello miss, nous dirrons que je suis inscrite depuis 10 semaines mais je n'ai commencé à suivre le programme que depuis 3 semaines..Suite à une déption amoureuse, je ne me sentais pas capable de suivre le programme.Et certains de mes amis inscrite à la meme date que moi, on dejà perdu 12 kilos!!! Je me dis que j'ai carrement pas assurée...Donc je suis plus motivée que jamais!! Le pricipes de ww est simple: On apprends à s 'allimenter différamnt, à integrer une activité phisique dans sa vie quotidienne.Bref, à repenser son mode vie,dans sa globalité pour etre mince, une fois pour toutes.

Le principe est de suivre un programme alimentaire avec un quotas de point, comme tu l'as toi meme dit.Point attribués selon le sexe, la taille, et le poids et l'activité physique.On peut aller au réunion hebdomadaire dans nos région qui nous aides dans notre programme et permet de nous motiver davantages.Ou choisir WW online et se faire des amis qui nous accompagnerons tout au long de notre parcours.

Tout ce qui est bu ou mangé est évalué en unités de points en fonctions des calories et du nombres de lipides et de l'energie utilisé par le corp pour digerer.Celà garanti une alimentation équilibré et un suivi du programme sans avoir à pesér ses aliments.

Voilà ma belle, j'espere que j'aurai réussi à répondre à tes questions.

kizu

posté par Haidyho le 05-06-2012 à 13:38

Quel sont les regimes que vous faites ? Vous pensez qu'il vaut mieux que je me lance dans un regime genre WW ou Cohen ? Plutot que viande legumes fruits yaourt blanc ect....mais seule ?

Si vous avez des petits conseils je suis preneuse ;-)

bonne journée à toutes ! (cette apres midi je vais perdre.....de l'argent !!!! rdv chez le veto pour les vaccins du chat et de la chienne!!! ahhhhhh si on pouvait perdre du poids aussi vite que ce qu'on depense d'argent....ça serait merveilleux hahahaha)

posté par Haidyho le 05-06-2012 à 13:34

princessenubienne le 05-06-2012 à 09:07

Coucou, je veux egalement faire partis du groupe j'ai 25 kilos à perdre.Je suis sur WW je fesais le meme poid que toi.Ahjourd'hui je fais 96 kilos! on s'accroche!!! kizu

Coucou

depuis combien de temps tu as commencé ? quelle est le principe de ww ? c'est par point non ?

bonne journée ;-)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.