Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Haidyho le 31-05-2012 à 19:01

Cherche copine de régime !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ela j'ai 28 ans et je pese 100 kg et mon objectif est de perdre Minimum 20 kg ! Je mesure 1M73.

J'ai pris mes kilos car j'ai du arreter de travailler pour des soucis de santé, operation du dos et que je ne suis toujours pas soigner donc en grande souffrance physique ce qui fait que je ne peux ni reprendre mon travail ni faire de sport et ce qui ma conduit à mes 100 kg...

J'essaye de compenser ce manque d'activité par une marche tout les jours avec mon fils et mes chiens mais avec les soucis du dos je ne tiens pas longtemps, à peine 15 minutes, apres je suis obligé de rentrer pour m'allonger un peu.

J'ai eu des periodes avant ça ou je n'etais pas specialment ronde et je reve de redevenir comme cela !

Donc mon objectif est de perdre 20 kg, dans le laps de temps qu'il faudra et de ne pas les reprendre !

Arreter de grignoter entre les repas, ne plus boire de boisson sucrée mais que de l'eau, et mangez enormement de fruit et de legumes !

Quelqu'un pour me motiver et commencer avec moi ? ;-)

Merci par avance !

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Haidyho le 31-05-2012 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien c'est partie alors ! Chouette je pense que ça sera mieux en se motivant mutuellement !

Pour moi ce soir ça sera : haricots vert avec une tranche de blanc de dinde et une compote en dessert !

;-)

posté par mercifabian le 31-05-2012 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien commencé avec toi j'ai 10 kg a perdre et c'est parce que j'aime manger et je suis jamais rasassier

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.