Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Haidyho le 31-05-2012 à 19:01

Cherche copine de régime !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ela j'ai 28 ans et je pese 100 kg et mon objectif est de perdre Minimum 20 kg ! Je mesure 1M73.

J'ai pris mes kilos car j'ai du arreter de travailler pour des soucis de santé, operation du dos et que je ne suis toujours pas soigner donc en grande souffrance physique ce qui fait que je ne peux ni reprendre mon travail ni faire de sport et ce qui ma conduit à mes 100 kg...

J'essaye de compenser ce manque d'activité par une marche tout les jours avec mon fils et mes chiens mais avec les soucis du dos je ne tiens pas longtemps, à peine 15 minutes, apres je suis obligé de rentrer pour m'allonger un peu.

J'ai eu des periodes avant ça ou je n'etais pas specialment ronde et je reve de redevenir comme cela !

Donc mon objectif est de perdre 20 kg, dans le laps de temps qu'il faudra et de ne pas les reprendre !

Arreter de grignoter entre les repas, ne plus boire de boisson sucrée mais que de l'eau, et mangez enormement de fruit et de legumes !

Quelqu'un pour me motiver et commencer avec moi ? ;-)

Merci par avance !

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par emiliearchi76 le 05-06-2012 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi je cherche à me motiver pour perdre, en surpoid depuis 7 ans j'ai accouché d'une princesse il y a maintenant trés bientôt un an (le 12 juin); cette grossesse à rajouter à mon surpoid et je suis arrivé à 85kg !!! La j'ai dis il faut faire quelque chose donc depuis un bon moi je fais gaffe à ce que je mange et je faisais déjà du sport donc je continue 2h30 d'aérobic et musculation par semaine. voila besoin de soutien pour ne pas craquer...je voudrais perdre 30kg pour arriver à 55kg !!!

Emilie.

posté par princessenubienne le 05-06-2012 à 09:07

Coucou, je veux egalement faire partis du groupe j'ai 25 kilos à perdre.Je suis sur WW je fesais le meme poid que toi.Ahjourd'hui je fais 96 kilos! on s'accroche!!! kizu

posté par Haidyho le 05-06-2012 à 07:50

Pardon à toutes quelques soucis d'internet car nous sommes en train de demenager !

Toujours motivée les filles ? moi j'ai perdu 2 kg ! quand je calculerais "tiens j'en ai perdu 17' je serais heureuse ;-) tres bonne journée à vous toutes !

posté par luciedu53 le 04-06-2012 à 20:06

Je vous ai envoyé aussi une demande d'ami jai 14 kg a perdre pour le moment afin d'atteindre les 70kg aujourd'hui je fait 84 kilos !

A bientot

posté par shaula15 le 04-06-2012 à 16:32

cc les filles

je vous ai mis un lien sur mon blog pour suivre les pesées si vous le désirez et cela ne conçerne que notre groupe

bisou et courage on va y arriver

posté par shaula15 le 02-06-2012 à 09:54

bonjour tout le monde

j espère que vous etes toutes motivées pour commençer ce combat , moi je suis remontée à bloc contre ses 10kg qui me gache la vie 

bisou et bonne journée a vous toutes

courage on les aura, on va pas se laisser faire lol, nous sommes des battantes

posté par gg45 le 02-06-2012 à 08:50

moi aussi, besoin de copine de regime! ;) a bientot

posté par elodie19130 le 01-06-2012 à 21:33

tout pareil que ous les filles ^^

posté par shaula15 le 01-06-2012 à 18:10

cc je me joins a vous si vous le voulez

je fais le régime micronutrition  et mon poids de départ est 71kg

bisou et courage

posté par mimi68cz le 01-06-2012 à 18:00

bonjour, on a les meme objectif et je cherche aussi quelqu'un pour me motiver....voila alors si sa vous interesse pensez a moi . et bonne chance!!!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.