Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tanya94000 le 05-07-2012 à 08:31

je commence le 9 juillet 2012

Bonjour, qui est avec moi ?

1 - 10 de 47
posté par provence30 le 12-07-2012 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis en vacance en Cévennes, j'espère perdre les kgs superflus, je fais de la piscine, et de la marche tous les jours, mais aussi j'ai fait des confitures et le pain est délicieux ici. Il faut que je me motive. a+

posté par provence30 le 12-07-2012 à 11:42

Lolo86 le 10-07-2012 à 13:43

Bon courage à vous toutes !!!

J'ai commencer une alimentation équilibrée (sans trop de sport je vous l'accorde !!^^) le 16 janvier 2012, le 9 juin 2012, j'avais déjà attein et même dépassé mon objectif : j'ai perdu 10 kg en 5 mois et sans me privée ! 

Pensez à vous accorder quelques petits plaisirs de temps en temps, et le sport aide quand même pas mal ! ;-)

Je passe juste pour vous souhaiter bon courage et vous dire que tout est possible quand on s'en donne les moyens !

Aujourd'hui je suis en stabilisation, je suis passée d'une taille 40 à un beau petit 36 et tout le monde peut y arriver !!!

Bon courage à vous toutes !

Bisous

super, mais c'est très dur quand on est gourmande. J'espère arrive à ton résultat. Merci pour ton encouragement.

posté par dada719 le 12-07-2012 à 06:34

Clemajo7 le 10-07-2012 à 15:12

Salut, Profite bien du soleil parce qu'ici en france il fait en temps digne d'un mois de novembre du moins ds le centre ...@++++

je passer une tres belle  et encore  demain ici il fair au moin 30 ci ce pas 32 degre on ce la tape a la picine tres la journée  mais passe une belle journée qu,an meme toi aussie  bye bye @+ xxx

posté par Anna_65 le 11-07-2012 à 23:51

_Myéline le 11-07-2012 à 07:58
Bonjour ! J ai démarré un régime il y a 10 jours et j ai déjà perdu 2kg sans m affamer et en mangeant des choses qui me plaisent. Je ne suis pas en grande difficulté de poids (en termes de kg) mais j ai beaucoup de gras à perdre. Je suis très motivée et je suis dispo si vous avez besoin de conseils ou de soutien. Adolescente, j ai perdu 12kg en 10 mois, que je n ai jamais repris, juste en prenant de bonnes habitudes alimentaires. Aujourd'hui j ai 37 ans, j aurai toute la vie à surveiller mon poids, car dans la famille on prend très vite, et c est moins facile, mais on y arrive je vous le promets et on se défait assez vite du goût sucré !

Merci Myéline, c'est très encourageant!

posté par _Myéline le 11-07-2012 à 07:58

Bonjour ! J ai démarré un régime il y a 10 jours et j ai déjà perdu 2kg sans m affamer et en mangeant des choses qui me plaisent. Je ne suis pas en grande difficulté de poids (en termes de kg) mais j ai beaucoup de gras à perdre. Je suis très motivée et je suis dispo si vous avez besoin de conseils ou de soutien. Adolescente, j ai perdu 12kg en 10 mois, que je n ai jamais repris, juste en prenant de bonnes habitudes alimentaires. Aujourd'hui j ai 37 ans, j aurai toute la vie à surveiller mon poids, car dans la famille on prend très vite, et c est moins facile, mais on y arrive je vous le promets et on se défait assez vite du goût sucré !

posté par augustine le 10-07-2012 à 17:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

motivation..........action.....réusste.....entre-aide.....tout est sur le site....vous êtes au "bon endroit".

posté par Clemajo7 le 10-07-2012 à 15:12

dada719 le 10-07-2012 à 14:59

bonjour a vous tous  moi je suis au quebec et il fait tres bo  allor je decider d,aller fair un tour dans le petit parc pedesse du coin avec ma petite chienne pour 1 petit 2 heur  @+  xxx

Salut, Profite bien du soleil parce qu'ici en france il fait en temps digne d'un mois de novembre du moins ds le centre ...@++++

posté par Clemajo7 le 10-07-2012 à 15:09

bien le bonjour à vous toutes, je me présente Clémence 23 ans 1m55 pour 80kgs, j'ai passé toute ma jeunesse dans les régimes, ancienne boulimique, la nourriture est mon ennemi...

j'ai fais x et x régimes, dukan, soupe aux choux, ... mais sa n'a jamais marché parce que bien trop gourmande...

je suis en couple depuis presque 3 ans, mon copain m'a toujours connu bien en forme et apprecie mais depuis quelques temps je me laisse allé...

et il a revé de moi "MINCE"... sa fait toujours plaisir...

du coup depuis lundi je fais attention à mon alimentation et me suis inscrite dans une salle de sport, ke prevoit 2 heures de sport par semaine pour se bouger un peu et question alimentation, beaucoup de légume viande yaourt 0% et fruits,

et je bois aussi 2 litres d'eau par jour avec une solution drainante diluée à l'intérieure!

je souhaite perdre les 20 kilos de trop mais sans avoir une date buttoire, je préfere prendre mon temps, ne pas avoir de pression, tout en restant sérieuse...

je pense avoir réellement besoin d'avoir un lien avec vous mes cheres regimeuses pour que l'on se soutienne!!!

a très vite

Clem

posté par dada719 le 10-07-2012 à 14:59

bonjour a vous tous  moi je suis au quebec et il fait tres bo  allor je decider d,aller fair un tour dans le petit parc pedesse du coin avec ma petite chienne pour 1 petit 2 heur  @+  xxx

posté par Clemajo7 le 10-07-2012 à 14:48

Salut Tanya94000!!! j'ai également commençé hier!! je veux bien que l'on se soutienne mutuellement

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.