Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Naya_WW le 07-07-2012 à 10:59

-10 kg qui me suit ??

COucou tout le monde,

Après plusieurs régimes, je reviens sur ce site pour me trouver des copines de régimes afin de ce soutenir dans notre combat contre ces maudits kilos !!

Je me présente j'ai 21 ans, je mesure 1m61 pour 77 kilos. J'ai déjà résussir à perdre 8 kilos en un an avec Weight Watchers avec plusieurs arrêt. Je reviens pour en perdre encore plus, je n'ai pas d'objectif précis mais bon déjà revoir le 6 serait une bonne chose !!

JE recherche des amies assez présente sur le site pour pouvoir vraiment se suivre et se soutenir.

QUi est partante ??

11 - 20 de 59
posté par oochie le 27-07-2012 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je souhaiterai moi aussi perdre des kilos en trop, au moins 10kg pour pouvoir me sentir bien dans ma peau , car depuis mon accouchement jai pris facilement 15kg, que j'ai beaucoup de mal a reperdre. Alors si on pouvait s'y mettre plusieurs ca serait deja plus motivant .

posté par nanette13 le 27-07-2012 à 12:35

Alors combien à la balance de chacune??? Ce matin 78,2 aie faut s y remette comme il faut aujourd'hui !! Bonne journée !!

posté par nanette13 le 27-07-2012 à 07:29

Bonjour à toute, moi aussi je suis partante car mon problème à moi c la motivation , je cède sans cesse!!!! Être un groupe c important alors je veux bien en faire parti!!! Bon courage à toute et bonne journée!!!!

posté par Yesica182 le 27-07-2012 à 03:52

Bonjour mon nom est Jessica j'ai 21 je mesure 1m72 je pese 88kg jvoudrais atteindre 65-70 kg! Je me chercher aussi des copines pour qu'on puissent s'encourager et se motiver pour se sentir bien en soi :) !

posté par Alekitai le 27-07-2012 à 00:42

oceane-bx le 08-07-2012 à 01:05
Hello je m'appelle Océane j'ai 18 ans et je fais 1m60 pour 77 kilo objectif 65 kilo. C'est mon tout premier regime. J'apprehende j'espere que ma motivation ne va pas partir. Bisouuus

Bonsoir Océane ! 

Je cherche une ou plusieurs " copine/partenaire de régime " de mon âge. Serais tu tentée par cette aventure ? Le but est simple : se motiver ensemble par mail et par texto, se donner des objectifs à atteindre ensemble, se soutenir et bien sûr, y arriver ensemble ! Les bases ? pas de régime stupide et dangereux, essayer tan bien que mal de faire du sport regulièrement et adopter dans un regime alimentaire sain et efficace, enfin, on en reparlera si tu veux. 

Moi c'est Alexia, 18 ans.

posté par Alekitai le 27-07-2012 à 00:24

mes-chamalow le 22-07-2012 à 18:41

Bonjour je m'appelle Siana j'ai tout juste 18 ans je mesure 1m68 et mon poids est de 82 kilos, je te suis a 200% pour le combat des - 10 kilos !

Bonsoir Siana. J'ai vu ton commentaire et il m'intéresse. 
Il est toujours plus facile de se motiver à deux et j'aurais aimé le faire avec quelqu'un de mon âge. Le corps change avec les années ,ainsi, perdre du poid à 18 ans et à 50 ans ce n'est pas la même chose. Serais tu motivée pour atteindre cet objetif ensemble ? 

Moi c'est Alexia, 18 ans, étudiante en Droit. 

posté par alexyane2 le 24-07-2012 à 15:52

moi c'est brigitte ;1m51 pour 72 kg.vous avez tt compris,je vise 62 kg.c'est possible je pense.

alors qel programme minceur suivez vous?allez vous pratiquer le sport?si oui leqel?et à qelle fréqence?

posté par emiliearchi76 le 23-07-2012 à 14:46

salut, moi aussi j'ai au moins 10 kg à perdre (on va commencer par là !) donc voila j'ai 28 ans jeudi qui vient (oui oui oui !) et je mesure 1.58m pour 81kg. mon objectif c'est de perdre 2 kg avant le 12 aout (super week-end avec la famille) et ensuite d'arriver à 69,9 kg (c'est psychologique mais voir un 6 pour dizaine ce serait vraiment géniale) pour noêl 2012 !!!! voila super motivée mais pour combien de temps ???

posté par minibout13 le 23-07-2012 à 14:16

Bonjour à vous!! J'aimerais me joindre à vous pour perdre mes kilos! Une entraide ne sera pas de trop!! 1,55m pour 55kg. Je me sens ballonée!! Et on me félicite constamment pour le 3ème bibous!! Merci, mais il n'est pas attendu!! Hier, cela c'était la 3ème fois en 10 jours!! Bouhhh! J'attends mon kit chez WW! Bonne journée!

posté par cyepgs le 22-07-2012 à 18:47

Eh salut à toutes !

Je veux bien rejoindre votre groupe. 

Personnellement je fais 66kg pour 1m60. J'aimerais perdre dans l'idéal 10kg avec la moitié si possible avant septembre. On verra bien.

Bon courage les filles !

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.