Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Naya_WW le 07-07-2012 à 10:59

-10 kg qui me suit ??

COucou tout le monde,

Après plusieurs régimes, je reviens sur ce site pour me trouver des copines de régimes afin de ce soutenir dans notre combat contre ces maudits kilos !!

Je me présente j'ai 21 ans, je mesure 1m61 pour 77 kilos. J'ai déjà résussir à perdre 8 kilos en un an avec Weight Watchers avec plusieurs arrêt. Je reviens pour en perdre encore plus, je n'ai pas d'objectif précis mais bon déjà revoir le 6 serait une bonne chose !!

JE recherche des amies assez présente sur le site pour pouvoir vraiment se suivre et se soutenir.

QUi est partante ??

21 - 30 de 59
posté par mes-chamalow le 22-07-2012 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi quand je pense régime mon moral est à 0, c'est vraiment difficile cette lutte contre les kilos ! Bon Courage

posté par mes-chamalow le 22-07-2012 à 18:41

Bonjour je m'appelle Siana j'ai tout juste 18 ans je mesure 1m68 et mon poids est de 82 kilos, je te suis a 200% pour le combat des - 10 kilos !

posté par scania67 le 22-07-2012 à 15:35

Bjr moi je mesure 1m 55 et je pèse 97,7 maintenant et mon but et de revenir sur mes 55 kg juskà l'ages de 18 ans et par la suite 2 grosses et voilà je me suis refermer sur moi même et je me suis retrouver avec 130 kg et et en 10 ans j'ai perdu que 32kg donc j'ai 40 kg à perdre.

posté par Cacahuete31 le 21-07-2012 à 07:57

Salut nayaw , moi c est cacahuete31, moi aussi je vais commencer un regime , donc si tu veux on peut se donner des conseils, moi je viens de m insrire a savoir maigrir , j espere que ca marcheras car + de 10 kilos a perdre

posté par zozo21 le 21-07-2012 à 04:13

Lol jvoulai dire 35kilo sur 4ans mdr dsl ke vous montrerais le changement photo a l'appui on se motovera pr celle ki en on vmt envie et besoin. biz

posté par zozo21 le 21-07-2012 à 04:13

Lol jvoulai dire 35kilo sur 4ans mdr dsl ke vous montrerais le changement photo a l'appui on se motovera pr celle ki en on vmt envie et besoin. biz

posté par zozo21 le 21-07-2012 à 04:11

je vous passe mon mail pour echanger des idee.. jai perdu 35 ans.. sur 4 ans certe mais 2 kilo petit de repri unikement [email protected] je mapel zoé biz a tte !

posté par zozo21 le 21-07-2012 à 04:08

Coucou les filles l'insomnie me guette et par hasard je tombe sur cette aplication... J'explique en quelques mots.. en 2007 je pesais 95kg pour 1.63cm.. Durant 4ans je me suis fait violence comme bon nombre d'entre vous. J'ai par la suite subi une liposussion car javais repri 10kg tres mal placé (cuisse bras et bas du dos) juste avant l'pération et mnt je dois encor perdre 10 kilos. je pense qu'ont peut beaucoup s'apporter et pour ma part ayant tout fait sans nutritionniste je peux si certaine d'entre vous le souhaite lui donner les truc simple a manger et a faire pour perdre surement sans vmt ce priver et sans riske de tout reprendre apres avoir ralenti la cadence. sans aucune pretention les filles car jai vécu aussi de tres mauvais moment et comme je sais ske c jveu faire partager ou simplement soutenir autant ke vous pourriez le faire pour moi. bon courage a toute. mon mail si ca vous dit... [email protected]

posté par lilouche2426 le 20-07-2012 à 23:01

Bonsoir clochette7 Quel régime fait tu?

posté par clochette7 le 20-07-2012 à 21:27

Coucou,

Je commence la semaine prochaine ! Je modifie peu à peu mes mauvaises habitudes...

" Les conditions essentielles pour réussir sont la patience et la certitude du succès"

Courage !

1er objectif : tenir un carnet alimentaire enlightened

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.