Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Naya_WW le 07-07-2012 à 10:59

-10 kg qui me suit ??

COucou tout le monde,

Après plusieurs régimes, je reviens sur ce site pour me trouver des copines de régimes afin de ce soutenir dans notre combat contre ces maudits kilos !!

Je me présente j'ai 21 ans, je mesure 1m61 pour 77 kilos. J'ai déjà résussir à perdre 8 kilos en un an avec Weight Watchers avec plusieurs arrêt. Je reviens pour en perdre encore plus, je n'ai pas d'objectif précis mais bon déjà revoir le 6 serait une bonne chose !!

JE recherche des amies assez présente sur le site pour pouvoir vraiment se suivre et se soutenir.

QUi est partante ??

31 - 40 de 59
posté par loup72 le 17-07-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clochette7 le 17-07-2012 à 20:15

Coucou,

1. Prête pour perdre mes 10 kg !
  2. Prête pour vous soutenir !
  3. Prête à vous encourager !

Alors courage ! On va y arriver car on le vaut bien ! A bientôt wink

merci clochette,

c'est trop sympa, bon courage à toi aussi - j'adore ton pseudo

biseswink

posté par clochette7 le 17-07-2012 à 20:15

Coucou,

1. Prête pour perdre mes 10 kg !
  2. Prête pour vous soutenir !
  3. Prête à vous encourager !

Alors courage ! On va y arriver car on le vaut bien ! A bientôt wink

posté par Bulubulum le 17-07-2012 à 16:01

Salut,

Je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre mais qui ne tente rien n'a rien :)

J'ai commencé mon régime et j'ai décidé de me prendre en photo histoire de m'obliger à ne pas abandonner car je n'aimpe pas ça les régimes c'est toujour contraigant ! xD

Bonne Continuation Et n'hésite pas à m'ajouter en amie histoire qu'on puisse se motiver :)

posté par kate2012 le 16-07-2012 à 10:17

Bonjour les filles!

Pour moi aussi objectif 10 kilos (plus ce serait bien mais il ne faut pas rêver!!) J'ai commencé début juillet et perdu 2 kilos.

J'ai besoin de soutien pour ne pas baisser les bras!

Bon courage à toutes

posté par selin84 le 16-07-2012 à 05:49

Salut

C'est toujours possible de rejoindre ce groupe j'ai 20 kilos a perdre minimum mais en commençant avec 10 ce sera déja ça .

c'est mieux quand on arrive a se soutenir !!

à bientôt !!

posté par kelonia le 15-07-2012 à 23:45

Coucou les filles!

Je voudrai bien vous rejoindre!

Ici 89 kg pour 1m69.

Mon bébé a va avoir 2 mois le 21 juillet et j'ai eu une césarienne, donc pas de sport avant longtemps! !

Il me reste 2 kg de ma grossesse , mais c'est tout ceux qui étaient la avant qui m'embete!! lol

J'aimerai perdre 10kg puis encore 5 apres !

Voilou, bonne soirée les filles!

posté par mavonne le 15-07-2012 à 18:58

bonjour

je suis de retour sur le site .

J'aimerai vous accompagner pour ces dix kilos à perdre. depuis le 7/07 combien avez vous perdu?

je commence demain.

a bientot

posté par marietoupie le 15-07-2012 à 18:56

raisiste le 13-07-2012 à 11:11

COnnaissez vous la méthode Zermati?? On ne parle pas de régime mais réapprendre à manger et écouter son corps. Je viens de commander le livre, je l'attend avec impatience... Je vais voir vos profils à toute mais aucune de vous n'écrit d'article sur leur blog; c'est difficile de se soutenir si on ne communique pas

Oui je trouve que c'est uneétape indispensable ce que propose Zermati, grâceà lui j'ai réglé le gros de ma problématique avec la nourriture.....et je ne met plus la pression, tu as raison de te pencher dessus c'est très intéressant , moi ç m'a vraiment déculpabilisée et je remange de tout!!!.

Moi  là j'ai besoin de me discipliner alors je suis la méthode Cohen (on mange de tout et on fait attention aux quantités r/r aux calories) et ça me va, l'essentiel pour chacune est de trouver SA solution!!

à bientôt!!

posté par marietoupie le 15-07-2012 à 18:49

Salut tout le monde, je suis partante pour -10kg, je pèse 68.8 pour 1m65.....je pense que les 2/3 premiers partiront vite car je les ai  "attrapés" ces 15 derniers jours grâce à un traitement à la cortisone....je suis très très motivée cheeky......je fais du sport et je suis la métode de Cohen à1400 cal/jour....

posté par briyou le 13-07-2012 à 11:30

en une semaine c'est trop peu non?

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.