Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 20-08-2012 à 18:29

Objectif 30/09/2012 : - 8 kg en 6 semaines, qui est partants(tes)

Bonjour les filles  !

Je suis de retour encore plus motivée que jamais, Retour de vacances, bientôt la fin de l'été, il faut remettre les compteurs à zéro et continuer la perte de poid !

Et oui j'ai pris 5 kilos cet été... 

Objectif 8 kilos en 6 semaines, c'est possible et je vais le faire !

Qui veut bien m'accompagner dans cette aventure ; à plusieurs c'est plus facile 

11 - 20 de 35
posté par Catherine-G le 25-08-2012 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'en suis à une perte de 1.1 kg cette semaine ! On continue!

Jean_Laurabelle, surtout ne désespère pas, bois beaucoup d'eau, un peu d'activité physique, et manger équilibrer, ne relâche rien, tu vas y arriver !

posté par jean_laurabelle le 25-08-2012 à 09:14

Bonjour a toutes je suis découragée j ai repris 1kg je comprends pas et pourtant j avais perdu 3 kg aidez moi  

posté par Blyss le 25-08-2012 à 01:11

Bonsoir je suis nouvelle et je suis partante pour ce challenge. Je suis en surpoids. J'ai un peu abusé pendant les vacances.

posté par belle228 le 24-08-2012 à 18:25

bonjour les filles je vous suit  moi aussi, mais j' ai besoin de savoire quel est ton régime  tinalouisa

a bientot!

posté par BABETTE97215 le 24-08-2012 à 14:49

Alors les filles, ça va???

Moi je n'ai toujours rien perdu mais je me sens MOTIVEE!!!!!!!!

Bon courage!!!

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 19:12

Le petit conseil du soir : boire 1,5 litre d'eau par jour et si vous avez un petit creux je me fais un yaourt avec une cuillère de son d'avoine gerblé (bon pour les intestins) avec cassonade ou miel selon ce que j'ai dans les placards !

Bisous

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 19:10

farahchic le 22-08-2012 à 17:19

coucou les filles moi aussi je  veux bien me joindre à vous mais que mangez vous ?

bonjour, selon mes envies, ou protéïne (Viande/poisson/crustacé/oeuf) ou salade composée (salade, concombre,... des trucs légers quoi)

Voilà

Je me casse plus trop la tête avec des régimes, ou alors Scarsdale et encore...

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 19:07

BABETTE97215 le 22-08-2012 à 17:28

Pour moi aussi, la difficulté, ce sont les invitations.

Moi je compte, avant et après chaque invitation faire 1 h de sport et boire 1,5l d'eau. J'essaierai aussi de résister au maximum, si je n'y arrive pas, je me dirais que les 2 h de sport et les 3 l d'eau auront compensé.

Lool, je viens de trouver cette idée à l'instant!!!!!!

Oui, je te comprend... Après faut voir au niveau apéro faut se diriger vers les alléger, surimi, crevette, tomate ou légume... et puis ne boire qu'un verre à l'apéritif et boire de l'eau à table... et la encore manger en petite quatité et le lendemain tu peux faire une journée que protéïne et là c'est bon !

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 19:01

missbikiny le 22-08-2012 à 17:54
Aller les filles! comme dit precedent je vous propose d essayer le regine starter pour perdre 8 kilos en 4 semaines. Nous avons le meme objrcif perdre 8 kilos en peu de temps. Ensemble nous seront plus fortes et plus motivees!

Bonjour la miss, après que l'on fasse Scarsdale, WW, Dukan, Starter ou autre... A chacune son régime, si des personnes sont intéressées. Alors allez y à fond, le principal s'est d'y arriver.

Donc motivation... Gogogo

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 18:59

doudoune2000 le 22-08-2012 à 18:28
Salut moi aussi ke veux pzrdre mais un peu plus de kilos mais ce nest pas grave lr probleme cest que je ne vrux pas fair de regime.!!!

Bonjour, tu ne veux pas faire de régime, alors commence à alleger tes repas... Après je ne sais pas comment tu manges d'habitude.

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.