Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 20-08-2012 à 18:29

Objectif 30/09/2012 : - 8 kg en 6 semaines, qui est partants(tes)

Bonjour les filles  !

Je suis de retour encore plus motivée que jamais, Retour de vacances, bientôt la fin de l'été, il faut remettre les compteurs à zéro et continuer la perte de poid !

Et oui j'ai pris 5 kilos cet été... 

Objectif 8 kilos en 6 semaines, c'est possible et je vais le faire !

Qui veut bien m'accompagner dans cette aventure ; à plusieurs c'est plus facile 

21 - 30 de 35
posté par doudoune2000 le 22-08-2012 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi ke veux pzrdre mais un peu plus de kilos mais ce nest pas grave lr probleme cest que je ne vrux pas fair de regime.!!!

posté par missbikiny le 22-08-2012 à 17:54

Aller les filles! comme dit precedent je vous propose d essayer le regine starter pour perdre 8 kilos en 4 semaines. Nous avons le meme objrcif perdre 8 kilos en peu de temps. Ensemble nous seront plus fortes et plus motivees!

posté par BABETTE97215 le 22-08-2012 à 17:31

BABETTE97215 le 22-08-2012 à 17:28

Pour moi aussi, la difficulté, ce sont les invitations.

Moi je compte, avant et après chaque invitation faire 1 h de sport et boire 1,5l d'eau. J'essaierai aussi de résister au maximum, si je n'y arrive pas, je me dirais que les 2 h de sport et les 3 l d'eau auront compensé.

Lool, je viens de trouver cette idée à l'instant!!!!!!

Finalement, je ferai ça pour chaque petit écart.

Faire 1 h de sport pour un petit bonbon, m'enlèvera l'envie d'en manger!!!!

posté par BABETTE97215 le 22-08-2012 à 17:28

Pour moi aussi, la difficulté, ce sont les invitations.

Moi je compte, avant et après chaque invitation faire 1 h de sport et boire 1,5l d'eau. J'essaierai aussi de résister au maximum, si je n'y arrive pas, je me dirais que les 2 h de sport et les 3 l d'eau auront compensé.

Lool, je viens de trouver cette idée à l'instant!!!!!!

posté par farahchic le 22-08-2012 à 17:19

coucou les filles moi aussi je  veux bien me joindre à vous mais que mangez vous ?

posté par jean_laurabelle le 22-08-2012 à 16:57

BABETTE97215 le 22-08-2012 à 06:55

Il faut qu'on perde entre 1 et 1,5 kgs par semaine.

Pour cette semaine je propose qu'on suive scrupuleusement le régime choisi, en buvant de l'eau , en faisant notre sport quotidien et en ne cédant pas à la tentation.

Afin de ne pas être stressée, je me pèserai que dans 8 jours! (donc le mercredi)!

Bien entendu ce sera très difficile pour moi, donc je propose aussi qu'on vienne raconter ici nos difficultés!

Allez, hop, c'est parti!!!!!!!!!!

mes difficultés a moi ce sont les invitations  et que faire ? aidez moi!!  allez on y croit    !!

posté par Elo1542 le 22-08-2012 à 14:31

Coucou les filles, cela va être très dur mais moi aussi je veux bien participer à ce défi ! Il faut absolument que je perde ces 8 kilos pour fin septembre. Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : motivons-nous les filles et luttons contre ces kilos !

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 14:26

Après 8 kg est mon objectif... Le principal est de se soutenir... Bienvenue :-)

posté par Catherine-G le 22-08-2012 à 11:30

Coucou les filles, j'en suis ! Je fais bien attention depuis samedi à peu près, j'espère réussir à les perdre ces 8 kg en 6 semaines! Bon courage! bisouuuuuus

posté par Tinalouisa le 22-08-2012 à 11:10

Bonjour les filles, j'en suis à ma deuxième journée et c'est vrai, il fait chaud et j'ai peur de craquer... Bon je n'ai pas resister pour la pesée. J'avais besoin de me remonter le moral est surprise ! 1,3 kg de perdu en 2 jours, ça doit être dû à la chaleur. Bref heureuse et motivée... Et merci de postuler sur cette page de discussion, ça va nous aider ! Alors allons-y les filles, combattons ces vilains kilos ! Bisous à toutes et bon courage :-*

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.