Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilouche2426 le 29-08-2012 à 00:15

Régime dukan ki me suit

Bjr J aimerai trouver des gens ki pourron faire le régime dukan.merci

11 - 20 de 40
posté par lilouche2426 le 11-10-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bsr petitemome Tu a combien de kilo à perde?

posté par petitemome le 11-10-2012 à 20:02

Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le ...

BONSOIR

JE ME JOINS A VOUS POUR FAIRE le regime dukan

jE VOUS AI MIS UN LIEN AU DESSUS  , que j ai trouvé  et qui est tres interresssant pour rejoindre le site des dukanaute   L inscription est gratuite , moi, je l ai fait aujourd hui, et vous pourrez y avoir votre réglette, tous les menus, et toutes les explications pour bien faire

En plus, vous pourrez faire votre bilan gratuit, pour savoir combien de temps en PP , en PL  etc.... ET QUAND VOUS POURREZ ATTEINDRE VOTRE JUSTE POIDS . 

MON BILAN PERSO EST

trois jours de PP (phase d attaque) ,  86j de croisière ' pour retrouver mon juste de poids  soit le 06/01/2013 et 124j pour installer ce poids (consolidation, a faire impérativement pour ne pas reprendre) 

Je commence demain et j espère réussir 

bon courage a vous toutes  et bonne lecture

BONNE SOIREE

posté par Kcindy le 11-10-2012 à 19:03

-1.100kg en 2 jours

posté par mayla17 le 11-10-2012 à 11:27

lilouche2426 le 11-10-2012 à 10:07
Bjr mayla17 La j en suis a mon 2ieme jour de pp j ai deja perdu 500g.c trop dur de se priver de manger des gateau.dit moi kombien a tu fait de jour de pp?merci

bonjour lilouche2426 j ai fait 5 jour de pp apres 7 si tu travaille sa fait tros sachant que apres ce 5 pp et 5 pl  .regarde sur des sites ya des recettes de gateau dukan auquel tu a le droit wink pour la seconde phase .500g cool 

posté par lilouche2426 le 11-10-2012 à 10:07

Bjr mayla17 La j en suis a mon 2ieme jour de pp j ai deja perdu 500g.c trop dur de se priver de manger des gateau.dit moi kombien a tu fait de jour de pp?merci

posté par mayla17 le 10-10-2012 à 23:32

Kcindy le 10-10-2012 à 20:26
Merci mayla moi aussi j'avais bien perdu avec dukan et tout comme toi je voudrai perdre les kg de ma grossesse

tu va le refaire ou tu en fait un autre 

posté par mayla17 le 10-10-2012 à 23:31

lilouche2426 le 10-10-2012 à 21:39
Bsr mayla17 Bravo pour ta perte.dit Kel écart à tu fait.car moi j en ai fait un se soir.pain au beurre et gros bol de café au lait.bisou

alors ce pas bon mais j ai le mc do a 1 km de chez moi et les repas entre amie ya toujours l aperos  mais j ai fait de la marche avec ma fille et du velo d appartement sa ma aidez .par contre moi je manger bien 3 steak le midi avec du surimi ect...........tu en et ou avec le regime ce pas tro dur 

posté par lilouche2426 le 10-10-2012 à 21:39

Bsr mayla17 Bravo pour ta perte.dit Kel écart à tu fait.car moi j en ai fait un se soir.pain au beurre et gros bol de café au lait.bisou

posté par Kcindy le 10-10-2012 à 20:26

Merci mayla moi aussi j'avais bien perdu avec dukan et tout comme toi je voudrai perdre les kg de ma grossesse

posté par mayla17 le 10-10-2012 à 16:07

salut les filles moi je suis toute nouvel sur le site j essai de voir un pe comment sa marche .je vous encourage pour dukan moi je les dejas fait 27kilo en moin en 3 mois avec des extras lol !!! par contre j avais fait des analyses avant et pendant ce mon medecin qui me la conseiller .j ai pas fait la phase de consolidation tro long mais j ai fait attention et j ai  repris que 1 kilo sur 1 ans mais ce pas un exemple mdr et la j essaie deux perdre 20 kilo que j ai pris sur ma deuxieme grossese mais je fait le regime metabolique la viande j en peut plus .

bon courage

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.