Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kary78200 le 24-09-2012 à 21:33

rééquilibrage alimentaire + de 30kg a perdre

bonsoir

après quelques jours de déprime j'ai décidé de me reprendre en main

j'ai décidé d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire pour essayer de perdre du poids

je fais 1m58 pour 87kg j'ai donc quelques dixaines de kg à perdre

j'aimerais échanger avec des personnes dans la même situation que moi pour nous soutenir, échanger des conseils et voir nos évolutions....

voilà bisou et bonne soirée à tous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maicau le 28-09-2012 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

suis dans le même cas ! + de 30 kilos à perdre ! Si nous les perdions ensemble ? A 2 ça motive !!!!

au plaisir de vous lire

Maicau

posté par maquille le 28-09-2012 à 08:06

kary78200 le 27-09-2012 à 18:59

waw, bravo!!!!

mais attentio de pas perdre trop vite, parait que c'est pas bon :s

coucou kary78200

c'est vrais que l'on enttend tous le temps qu'il ne faut pas perdre trop vite sous peine de tout reprendre sa me faisait peur à moi aussi. mais aujourd'hui je pense surtout qu'il ne faut pas perdre n'importe comment et que ces recommendations concerne surtout les régime miracle type "tout ananas, regime au choux" ou tout autre regime qui est suseptible de créer des carences et donc qui supprime un ou plusieur groupe alimentaire.

j'ai cette position la parceque lorsque j'ai été suivi par une dieteticienne j'ai perdu 8 kg en 10 mois environs soit 800g par mois en moyenne autant dire que j'avais perdu doucement et quand j'ai du arrété d'aller la voir j'ai tout repris en quelque mois + bonus. Pourtant j'aivais perdu lentement.

je pense surtout qu'il faut manger de tout en réduisant les proportions en évitant le grignotage (évidement) mais sans pour autant tout s'interdire quand on se prive de quelque chose trop longtemps le corps le met en mémoire et enclanche un phénomène de stockage dé que l'on "craque" sur cet aliment. donc mieux vaut en manger un petit peu pour se défrustrer et maitriser cette envis.

et ne culpabilison pas sur le moindre petit plaisir (la culpabilité fait grossir...wink)

banison les carences pour mincir intelligement...

bonne journée a toutes bis

posté par kary78200 le 27-09-2012 à 18:59

fripouille53810 le 27-09-2012 à 09:42

et voila apres repas equilibree aquagym et zumba 2 kilos en moins en une semaine et demi

waw, bravo!!!!

mais attentio de pas perdre trop vite, parait que c'est pas bon :s

posté par kary78200 le 27-09-2012 à 18:57

maquille le 25-09-2012 à 19:59

merci kary78200

en faite je ne suis aucune methode spéciale, j 'ai essayé pas mal de chose mais rien n'a marché j'ai été suivi par une dieteticienne pendant 1 an j'ai perdu 8kg mais j'ai du arrété quant j'ai recommençé les cours et du coup j'ai tout repris plus bonus 4kg.

ensuite j'ai essayé je ne sais combien de fois et de methode mais sans succes.

et puis un jours j'ai eu un déclic et en cherchant des astuces sur internet  je suis tomber sur se forum, je me suis prise en main et j'ai fait mon programme a ma sauce.

j'utilise énormément le compteur de calorie du site je me fixe 1500kcal par jour et je m'inspire de la chrononutrition pour la répartition alimentaire mais je ne le suit pas a la lettre j'écoute mes envis aussi parceque je ne supporte pas la frustration.

sa marche plutot bien surtout que depuis juin j'ai eu énormément de repas de famille de pendaison de crémaillière et d'anniverssaire ou je ne me suis pas privé.

j'essai de me bougé un peu plus aussi je fait les exercices du site tout les matins.

voila si tu veux plus de précision n'hesite pas

ca a l'air cool ta méthode, pas frustrante du tout

faut que je visite un peu le site apparemment y'a des outils pas mal

je connaissais pas comme je suis nouvelle...

posté par maquille le 27-09-2012 à 18:02

autant pour moi j'ai encore poster trop vite je vien de relire le file...laugh

en tout cas felicitaion.

posté par maquille le 27-09-2012 à 18:00

felicitation fripouille53810

sa fonctionne tu suis une méthode particulière??

posté par fripouille53810 le 27-09-2012 à 09:42

et voila apres repas equilibree aquagym et zumba 2 kilos en moins en une semaine et demi

posté par maquille le 25-09-2012 à 19:59

merci kary78200

en faite je ne suis aucune methode spéciale, j 'ai essayé pas mal de chose mais rien n'a marché j'ai été suivi par une dieteticienne pendant 1 an j'ai perdu 8kg mais j'ai du arrété quant j'ai recommençé les cours et du coup j'ai tout repris plus bonus 4kg.

ensuite j'ai essayé je ne sais combien de fois et de methode mais sans succes.

et puis un jours j'ai eu un déclic et en cherchant des astuces sur internet  je suis tomber sur se forum, je me suis prise en main et j'ai fait mon programme a ma sauce.

j'utilise énormément le compteur de calorie du site je me fixe 1500kcal par jour et je m'inspire de la chrononutrition pour la répartition alimentaire mais je ne le suit pas a la lettre j'écoute mes envis aussi parceque je ne supporte pas la frustration.

sa marche plutot bien surtout que depuis juin j'ai eu énormément de repas de famille de pendaison de crémaillière et d'anniverssaire ou je ne me suis pas privé.

j'essai de me bougé un peu plus aussi je fait les exercices du site tout les matins.

voila si tu veux plus de précision n'hesite pas

posté par kary78200 le 25-09-2012 à 19:43

maquille le 25-09-2012 à 12:23

salut je suis également dans la même situation que toi je fait 1m58 j'ai commençé le régime en mai dernié je pesai 92 kg aujourd'hui j'en fai 83.5 ya encore du chemin mais c'est possible.

si tu veux discuter pas de soucis

bis

oui j'aimerais bien tes conseils pke tu as fais pas mal de chemin déjà et je t'en félicite ^^

posté par fripouille53810 le 25-09-2012 à 19:14

fripouille53810 le 25-09-2012 à 19:12

coucou celine

moi la nutri ma conseiller  a suivre ceci

50gr de pains complets le matin avec boisson ssucre  un yaout  ( je prend activia )

j ai droit a DIX HEURES a un p suisse 0%

200fr de feculents 120 gr de viandes (steack a 5% ) et legumes a volontee ;yaourt nature et un fruit  un morceaux de chocolat le midi ( si on veut se faire plaisir c est le midi )

gouter un yaourt

et le soir poisson reste de feculent si pas pris le midi si tu as envie legumes yaourt fruit ;

je ne mange plus autant

j ai repris l aquagym apres une annee de muscu et de gym je fais de la danse et je fais un maximum de truc a pieds la marche rapide et tout ce qui cardio fais bruler les graisses

n hesite pas demander , j ai nettoyer mon foie avec des gelules de radis noir artichaut ( conseil de mon ostheo )

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.