Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kary78200 le 24-09-2012 à 21:33

rééquilibrage alimentaire + de 30kg a perdre

bonsoir

après quelques jours de déprime j'ai décidé de me reprendre en main

j'ai décidé d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire pour essayer de perdre du poids

je fais 1m58 pour 87kg j'ai donc quelques dixaines de kg à perdre

j'aimerais échanger avec des personnes dans la même situation que moi pour nous soutenir, échanger des conseils et voir nos évolutions....

voilà bisou et bonne soirée à tous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fripouille53810 le 25-09-2012 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

line13700 le 25-09-2012 à 17:27
coucou les filles moi je m apelle celine j ai 25 ans j ai 34kilo a perde je suis a 83 kilo et je voudrait en faire 60 boir 55 mes je voudrait un jouner type que vous faite car je vois quui a du resulta et je suis vachement motiver

coucou celine

moi la nutri ma conseiller  a suivre ceci

50gr de pains complets le matin avec boisson ssucre  un yaout  ( je prend activia )

j ai droit a DIX HEURES a un p suisse 0%

200fr de feculents 120 gr de viandes (steack a 5% ) et legumes a volontee ;yaourt nature et un fruit  un morceaux de chocolat le midi ( si on veut se faire plaisir c est le midi )

gouter un yaourt

et le soir poisson reste de feculent si pas pris le midi si tu as envie legumes yaourt fruit ;

je ne mange plus autant

j ai repris l aquagym apres une annee de muscu et de gym je fais de la danse et je fais un maximum de truc a pieds la marche rapide et tout ce qui cardio fais bruler les graisses

posté par fripouille53810 le 25-09-2012 à 19:04

coucou

et bien moi je fais 158CM 66 kilos

depuis un an je suis suivi par la nutri reequilibrage alimentaire je me sent beaucoup mieux j ai repris le sport chose imporante pour perdre niveau poids presque rien perdu ( on vient de  comprendre que mirena m avait fait prendre 20 kilos  donc je viens de le retirer) mais par contre j ai perdu deux tailles de vetements sachant qu un muscle pese plus lourd que la graisse , je continue en me faisant des plaisirs certains week end avec mon mari pour ne pas etre frustrer

posté par line13700 le 25-09-2012 à 17:27

coucou les filles moi je m apelle celine j ai 25 ans j ai 34kilo a perde je suis a 83 kilo et je voudrait en faire 60 boir 55 mes je voudrait un jouner type que vous faite car je vois quui a du resulta et je suis vachement motiver

posté par ninyz le 25-09-2012 à 17:22

Bonjour,

entre 2008 et 2009 j'avais perdu 28 Kg et là j'en en repris 18 donc je me suis reprise en main

Virginie

160 cm

85kg

objectif : 63 kg

posté par Ayame le 25-09-2012 à 17:09

Coucou ^^

Moi je fais 1m65, pour 118kg et j'ai a peut près 58Kg à perdre, mais je désespère pas du tout ^^

Je suis là si vous voulez ^^

posté par ondine23 le 25-09-2012 à 15:19

coucou les filles moi j'ai 50kg a perdre =( mais j'en é deja perdus 11 depuis le 20/09 la route et longue faut garder son courage et sa motivation les filles =) 

posté par ondine23 le 25-09-2012 à 15:12

coucou les filles moi j'ai 50kg a perdre =( mais j'en é deja perdus 11 depuis le 20/09 la route et longue faut garder son courage et sa motivation les filles =) 

posté par filloregime le 25-09-2012 à 12:42

Bonjour, idem pour moi J'ai 43 ans, 1,72m et 84.8kg... J'ai testé bcp de régimes et à chaque arrêt reprise + bonus, Alors je dis stop, je diminue les quantités en mangeant équilibré et surtout tout doucement, je mache bien (pas si facile que ça en a l'air ) et je vais a laquagym 2 fois semaine... ça sera long mais pas grave... J'aurai besoin de soutien aussi et suis prête a vous soutenir bien sûr !!!!

posté par maquille le 25-09-2012 à 12:23

salut je suis également dans la même situation que toi je fait 1m58 j'ai commençé le régime en mai dernié je pesai 92 kg aujourd'hui j'en fai 83.5 ya encore du chemin mais c'est possible.

si tu veux discuter pas de soucis

bis

posté par kary78200 le 25-09-2012 à 12:17

coucou

merci, ca me ferais plaisir :D

alors dis moi comment tu t'y ais pris pour perdre tes 1ers 6kg??

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.