Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindaf le 19-05-2008 à 15:57

je commence aujourd'hui, qui veut se joindre à moi pour se soutenir?

salut à vous toutes,

je commence aujourd'hui et j'ai déjà pris connaisssance de mon programme. je suis une grosse mangeuse, je le vois aux quantités qui sont indiquées. je crois que ça va être dur de ce cotê là mais je me motive. j'ai 20 kg à perdre et si vous voulez vous joindre à moi pour rester motivée et se soutenir mutuellement n'hesiter à pas à visiter mon blog et à me laisser votre petit message. bonne journée et bon courage à celles qui commencent en meme temps que moi et à toutes les autres aussi.

gros bisous d'encouragement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 42
posté par lindaf le 09-06-2008 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fab21 le 23-05-2008 à 01:49

je viens de m inscrir il ya quelque minutes et je pense que je risque d etre trés souvent présente alors n'hesite pas a venir me faire coucou de temps en temps ca me fera plaisir
gros bisous

pour quelqu'un qui devait etre très souvent présente, je trouve que tu ne me rends pas beaucoup visite dis donc. tu dois etre très occupae alors! j'attends de tes nouvelles

bisous

lilly

posté par lindaf le 23-05-2008 à 16:05

bina974 le 23-05-2008 à 03:32

coucou, moi aussi je me joins à vous pour un nouveau combat, J'ai beoin de perdre une dizaine de kilos qui me hantent depuis bine longtemps. J'ai besoin de soutiens et d'encouragement. bye

une dizaine de kilos, tu dis, tu vas y arriver, c'est certain.

tu verras on n'est là pour s'entraider et surtout ne pas baisser les bras. moi j'en ai 20 à perdre si ça peut te rassurer. et pour le coup, je crois que j'ai trouver une solution qui me convienne. le fait de pouvoir en parler déjà est une très bonne chose car ceux qui nous entourent ne sont pas toujours ceux qui nous comprennent le mieux, mais ceux qui sont dans le meme cas. bon courage et à bientôt j'espere

posté par lindaf le 23-05-2008 à 15:59

fab21 le 23-05-2008 à 01:49

je viens de m inscrir il ya quelque minutes et je pense que je risque d etre trés souvent présente alors n'hesite pas a venir me faire coucou de temps en temps ca me fera plaisir
gros bisous

bienvenue à toi aussi et pour le coup comme je travaill à la maison, moi aussi j'ai pas mal de temps à moi pour pianoter quelques petits mots, n'hesite pas non plus à me laisser traces de ton passage ; je t'envoie une petite invit . bisous à tout de suite;

posté par lindaf le 23-05-2008 à 15:55

koukoulafille le 22-05-2008 à 17:34

salut

moi aussi j'ai commencé lundi19-05, pour le moment tout se passe bien, les menus sont variés et donc on  n' a pas à se poser les questions sur ce qu'on va manger . SACHE que tu n'es pas seule

grosse bise 

ravie de faire la connaissance de nouvelles recrues. je te souhaite la bienvenue et te souhaite tout le courage dont on peu avoir besoin. c'est vrai que tout y'est et le fait de savoir ce que l'on doit manger, limite les debordements. je n'achete que ce dont j'ai besoin pour mes menus, rien de plus et on evite les degats. bisous

posté par bina974 le 23-05-2008 à 03:32

coucou, moi aussi je me joins à vous pour un nouveau combat, J'ai beoin de perdre une dizaine de kilos qui me hantent depuis bine longtemps. J'ai besoin de soutiens et d'encouragement. bye

posté par fab21 le 23-05-2008 à 01:49

gros bisous

posté par koukoulafille le 22-05-2008 à 17:34

salut

moi aussi j'ai commencé lundi19-05, pour le moment tout se passe bien, les menus sont variés et donc on  n' a pas à se poser les questions sur ce qu'on va manger . SACHE que tu n'es pas seule

grosse bise 

posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:58

kejiso le 21-05-2008 à 23:19

Bonjour,

J'ai commencer mon programme depuis ce lundi. C'est plutôt encourageant.

Bon courage et à bientôt.

Bizz

Sophie

salut kejiso!

j'espere que ça ce passe bien pour toi et te souhaite bon courage

bisous

posté par kejiso le 21-05-2008 à 23:19

Bonjour,

J'ai commencer mon programme depuis ce lundi. C'est plutôt encourageant.

Bon courage et à bientôt.

Bizz

Sophie

posté par lindaf le 21-05-2008 à 23:00

poterie le 21-05-2008 à 22:41

mo moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi     elodie de DIJON

bienvenue à toi poterie.!!

c'est génial encore une!!!

plus on est ,mieux c'est, bravo

si tu as besoin, n'hesite pas je suis là , 3 ème jour et j'adore ça, je me prends vite au jeu de soutenir les autres.ça me motive encore plus.

bon courage et gros bisous

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.