Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindaf le 19-05-2008 à 15:57

je commence aujourd'hui, qui veut se joindre à moi pour se soutenir?

salut à vous toutes,

je commence aujourd'hui et j'ai déjà pris connaisssance de mon programme. je suis une grosse mangeuse, je le vois aux quantités qui sont indiquées. je crois que ça va être dur de ce cotê là mais je me motive. j'ai 20 kg à perdre et si vous voulez vous joindre à moi pour rester motivée et se soutenir mutuellement n'hesiter à pas à visiter mon blog et à me laisser votre petit message. bonne journée et bon courage à celles qui commencent en meme temps que moi et à toutes les autres aussi.

gros bisous d'encouragement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 - 30 de 42
posté par lindaf le 21-05-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cedo84 le 19-05-2008 à 16:54

bonjour ,j'aurais du commencer il y a une semaine,mais j'ai craqué sur le pain"j'ai honte"

donc je commence comme vous aujourd'hui,et comme vous toutes ,j'ai besoin de courage.

alors ,nous allons y arriver"si je ne craque pas encore"

biz.......

coucou la cuisinière!

t'inquiètes pas ça nous arrive à toutes de craquer, tu n'as pas à en rougir. on est là pour se soutenir, tu peux compter sur moi.

bon courage et gros bisous

posté par lindaf le 21-05-2008 à 22:16

debby76 le 19-05-2008 à 17:01

bonjour à toutes et à tous,

moi je vien juste de m'inscrire j'aimerai perdre entre 15 et 20 kilos je vien juste de prendre connaissance du site il m'a été conseillé par une amie. j'espère enfin y arrivé je suis motivé surtout par la venu des bo jour et aussi pour mon bien être

salut debby,

ton amie a raison de t'avoir conseillée ce site; moi ça fait 3 jours et je ne suis vraiment pas deçue, en plus tu rencontre des personnes géniales qui te soutiennent et le soutien y'a que ça de vrai; bravo de nous avoir rejoins et n'oublie pas de visister mon blog.

gros bisosu et bon courage

posté par lindaf le 21-05-2008 à 22:09

ange23 le 19-05-2008 à 17:18

moi je commence egalement aujourd'hui mais je n'ai pas tres bien compris le site ns envoie des recettes?

t'inquiètes pas on est là et on t'expliquera tout. tu auras de nombreux conseils de personnes qui te comprennet et qui te soutiennent.

bravo et bon courage. on y arrivera!!

bisous

posté par lindaf le 21-05-2008 à 22:06

salut crokeet!

le soutien il n'y a que ça de vrai, je te souhaite bon courage et à nous les kilos!

gros bisous

posté par lindaf le 21-05-2008 à 21:59

roseline7 le 19-05-2008 à 16:00

j arrive                                   

re re re bisous ma rosy!!

tu est géniale, reste comme tu es, ne change rien!

bisouuuuuuuuus

posté par lindaf le 21-05-2008 à 21:54

roseline7 le 19-05-2008 à 17:33

bon courage a toutes celle qui commence  et vous aller  avoir pleins de bon conseil  

tiens je la connait, coucou!

tu as raison, et en plus le soutien que l'on y retrouve est génial n'est-ce pas?

gros bisous ma rosy et un grand merci pour ton soutien

posté par lindaf le 21-05-2008 à 21:24

salut!

la premiere journée pour moi à été assez dure sachant que je suis une très bonne mangeuse, mais la deuxième journée , j'ai été très vite rassurée voyant que je ne sortait pas de table avec la faim. maintenant il va falloir tenir le coup.

je suis contente de voir que pour toi aussi tout se passe bien et te souhaite bon courage. on va les avoir ces kilos.

gros bisous et a plus tard

posté par lindaf le 21-05-2008 à 21:18

loren33 le 19-05-2008 à 22:47

je suis une toute nouvelle arrivante je viens jute de m'incrire, mon régimé débutera vendredi, je te souhaite bien du courage

bon courage à to aussi ma petite loren,

tu verras c'est génial, tu vas rencontrer plein de personne qui sont comme toi et qui n'on qu'un seul but . mais le must c'est de pouvoir le partager avec des gens qui ne te jugent pas et te soutiennent; gros bisous et peut etre à bientôt

posté par lindaf le 21-05-2008 à 21:18

loren33 le 19-05-2008 à 22:47

je suis une toute nouvelle arrivante je viens jute de m'incrire, mon régimé débutera vendredi, je te souhaite bien du courage

bon courage à to aussi ma petite loren,

tu verras c'est génial, tu vas rencontrer plein de personne qui sont comme toi et qui n'on qu'un seul but . mais le must c'est de pouvoir le partager avec des gens qui ne te jugent pas et te soutiennent; gros bisous et peut etre à bientôt

posté par loren33 le 19-05-2008 à 22:47

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.