Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mcs13 le 10-10-2012 à 17:35

CHERCHE COPINES POUR PERDRE 18 KG

Bonjour à totues !!

Je dois perdre 18 kg pour me plaire mais surtout pour raison médicale. En effet, j'ai un souci de capacité respiratoire et il faut absolument que je maigrisse mais je n'ai aucun déclic, pas de motivation car tous les régimes proposés ne sont jamais avec les aliments que vous aimez... j'aimerai tant pouvoir "construire" des menus adaptés à mes plaisirs gustatifs.

J'ai besoin de votre aide, de vos expériences et de vos résultats.

J'attends avec impatience de vous lire.

Chris

Ad.Perso : [email protected]

Venez nombreuses me communiquer vos solutions.enlightened surprise

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fripouille53810 le 18-10-2012 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux c est d aller voir une nutri c est rembourser je le rappelle qui te feras tes proportions adapter vu que tu as des soucis de santees c est plus prudent

posté par nita63 le 18-10-2012 à 13:27

Bonjour,

Alors comment se passe votre rééquilibrage alimentaire? pour moi tout va bien,

Vous n'avez pas retrouvé le chemin du forum?

Abinetôt

posté par nita63 le 17-10-2012 à 13:08

Bonjour à toutes,

Je vois que nous sommes toutes pareil un peu désoeuvrées face à nos surpoids, moi aussi j'avais perdu beaucoup de poids que j'ai repris et maintenant c'est une bonne vingtaine de kilos que j'ai en surplus.

J'ai 59 ans et pour 1.64 je pèse 90.9 kilos, j'ai repris le rééquilibrage alimentaire de Jean Michel Cohen et j'ai déjà reperdu 3 kilos en 10 jours, je viens sur le forum dans l'espoir de pouvoir échanger nos idées et  surtout chercher du soutien, à plusieurs c'est plus facile.

pasdejambe En quoi consiste ton suivi homéopatique? je ne connais pas!

Je réponds aux personnes qui demande quel régime fonctionne, je pense que tous fonctionnent, malgré tout il faut se méfier de ceux qui sont sont farfelus ou qui occasionnent un déséquilibre alimentaire, et pour les plus sensés c'est à nous de rester vigilante pour ne pas reprendre le poids perdu.

C'est en venat poster régulièrement que nous pourrons nous entraider et nous booster.

A bientôt.

posté par sabi91180 le 17-10-2012 à 11:31

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Et jaimerais aussi perdre du poid mais je ne sais pas comment faire ? Jai deja essayee pas mal de regime mais jamais tenue jusqu a la fin Besoin daide Merci pour vos reponses

posté par sabi91180 le 17-10-2012 à 11:30

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Et jaimerais aussi perdre du poid mais je ne sais pas comment faire ? Jai deja essayee pas mal de regime mais jamais tenue jusqu a la fin Besoin daide Merci pour vos reponses

posté par pasdejambe le 16-10-2012 à 23:56

bonjour

d'accord pour faire chemin ensemble

j'ai commencé il y a un an 

j'ai perdu et repris

bon là je suivi par un médecin on verra je suis toujours sous le coup des émotions positives comme négatives et je compense en  mangeant

j'ai un suivi homéopathique je dirai

à bientot et bon courage

posté par madininapop le 16-10-2012 à 23:34

j ai plus de 60 ans j ai deja essayer plusieurs regimes je perds et je reprends effet yo yo je mesure 1,60 m pour 76kg  donc j aimerai perdre au moins dans un premiers temps 7 kgs merci de me donner un  peu de courage et merci a tous      gliceria

posté par gd94 le 16-10-2012 à 11:12

bonjour , je vous souhaite beaucoup de force a tous qui essaie de perde du poid moi je commence aujourd,hui mon regime , pour perdre environ 18kg , je suis motive, je vais comencer avec le regime de la soupe just pour me donner un peut plus de motivation car on perd beaucoup la premiere semaine, c ,est bien de avoir en site comme ça ou on peut se soutenir , je vous donnerai des nouvelles bientot....des bonnes nouvelles j espere.

posté par superbabou le 15-10-2012 à 16:10

coucou

bonne decision. tu en as envie c'est deja bien. apres pour la motivation c'est chacun son truc mais en venant ici regulierement tu pourras te faire des amies qui te donneront envie de te battre pour perdre ces kilos.

pour ma part je fait un regime qui est basé sur mes habitudes alimentaires avec du fromage des biscottes du beurre et meme du nutella et du chocolat.

j'ai deja fait ce regime l'ete 2011 avec un bon resultat -14 kilos en 3 mois avec une stabilisation d'un an

j'ai repris car je voudrais perdre les petits derniers  : la semaine derniere -1.9 kilos

j'ai trouvé MON regime celui que je peux suivre à vie sans avoir l'impression d'être au regime

à ton tour de trouver le tien

posté par Lalinea le 15-10-2012 à 14:53

Hello

je commence aujourd'hui moi aussi avec le programme du site. je mesure 1m60 pour 72 kilos environ (faut que je me pèse, mesure, toussa...). j'espère perdre au moins 10 kilos voir un peu plus, et je ne suis pas pressée. je cherche des copines motivées pour faire un petit bout de chemin ensemble.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.