Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 11:20

nos hobbies...

Au club du 27, nous sommes un sacré paquet à commence rlundi 27/08...
On a déjà discuté pas mal, mais ca serait sympa de faire un peu plus connaissance. Alors pourquoi pas en se disant nos passe-temps, passions et autres hobbies ?

Puisque je suis là, je commence : j'aime le chocolat, mes chats, me balader dans la campagne avec mes chiennes, la rando, le vélo, les levers de soleils, la photo, lire, chanter (c'est pour ça qu'il pleut tant !), la boxe française.
Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, la méchanceté, quand mon homme refuse un câlin tendresse.

J'en oublie certainement, j'y reviendrais.
A votre tour !

11 - 20 de 43
posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les chaussures, c'est le minimum vital ! Comment faire sinon pour assortir avec les hauts, et s'adapter au temps, à la saison, aux envies... ?
;-))

Pour la tendresse, c'est quand même très frustrant d'avoir ce type, là, sous la main, et il refuse de vous prendre dans ses bras alors qu'on se sent si vulnérable qu'on aurait bien besoin de ce réconfort.

Je vais m'acheter une peluche géante....
Ca ne te tente pas xinehaussmann ? Câlin tendresse à volonté !!

posté par CILOO le 30-08-2007 à 10:23

SISISI !

posté par xinehaussmann le 30-08-2007 à 10:19

Fleurbleue, je reviens à ton message de départ ( il était temps que je m'aperçoive de l'existence de ce post !!! ) Moi, j'aimerai bien que mon mec me refuse de faire un câlin ................ ça voudrait dire que j'en ai un !!!!!!!!! Quand aux chaussures oh mon dieu, hobby international des femmes !!!! Il faut au moins trois paires pour chaque jupe ou pantalon, non ???

posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 10:10

Les chaussures....Comment je n'y ai pas pensé !?!
J'en ai une collection impressionnante, j'adore !
Mon homme hurle chaque fois que je ramène une paire : "encore !!?? mais tu l'as déjà !"
Pauvre chéri, il ne se rend pas compte des différences qu'il y a entre chaque paire !

posté par CILOO le 29-08-2007 à 16:56

c'est vrai que la mode et faire les magasins c'est mon sport préféré !!!

posté par KoxinL le 29-08-2007 à 16:46

Vi, j'avoue, j'aime taquiner, mais j'aime aussi qu'on me taquine, je suis très joueuse comme les petits chatons que j'adore et :
J'aime le chocolat (sous toutes ses formes, hélas)
Faire, imaginer, préparer des recettes de cuisine.
La calligraphie chinoise, japonaise, et arabe, les écrits apocryphes, mystérieux et non encore déchiffrés
La peinture chinoise
Les fringues, les chaussures (c'est une vraie obssession, y'en a que j'achète, et que je mets même pas ! pfff !)
La musique : je peux pas vivre sans, impossible
Les arts martiaux
Les arts traditionnels japonais (arrangements floraux, cérémonie du thé, les geïchas etc)
La Moto
Les Porsche (La plus belle voiture au monde est pour moi la Carrera 4S)
La plage, le soleil et la plage (oui, 2 fois)
Les animaux (c'est pour ça que j'en mange pas, enfin, presque pas)
Les films et DVD : humour, fantastique, horreur (niark ! niark !), historiques....
Les musées, les expos et par dessus tout Salvador Dali.
Y'a surement plein de trucs que j'oublie....euh, oups, oui, MON CHERI, quand même !

posté par CILOO le 29-08-2007 à 16:38

un de tes hobby préférés à toi KoxinL, ne serai ce pas de me taquiné ??? lol

oups moi aussi j'ai oublié le chocolat !!

posté par KoxinL le 29-08-2007 à 16:31

Heu, Ciloo, t'as oublié un de tes hobby principaux, celui qui t'occupe toute la journée :
BOIRE GLOU GLOU !

posté par CILOO le 29-08-2007 à 16:23

les chats ! (moi aussi j'en suis folle)
les félins
la cuisine japonaise
"entre nous mon chat s'appelle Sushi (c'est tout dire !)"
la peinture
le dessin (c'est aussi mon métier)
le cinéma, je suis de la race des cinévores ggrrraow !
les musées et expo
les voyages (chez moi c'est viscérale ! ) surtout aller très très loin pour découvrir d'autres cultures, d'autres gens qui ne vivent pas comme nous, ça apporte une richesse intérieure immense et ça nous rend plus humble aussi ...
et pour finir, car il faut bien lol ma plus grande passion c'est mon amoureux mais shut il ne faut pas lui dire !

posté par fonctionnaire le 29-08-2007 à 16:01

Bonjour fleurbleue: je suis une retraitée de 61 ans et mes passions sont tout d'abord mon fils de 25 ans (je n'ai plus que lui), lire surtout des romans du terroir, tricoter (aiguilles ou crochet) en ce moment je tricote pour mon 1er petit neveu qui doit arriver en décembre (Léo), faire des bijoux , l'ordinateur et ne rien faire du tout (c'est pas mal non plus, j'adore révasser) . Bisous à toutes

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.