Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 11:20

nos hobbies...

Au club du 27, nous sommes un sacré paquet à commence rlundi 27/08...
On a déjà discuté pas mal, mais ca serait sympa de faire un peu plus connaissance. Alors pourquoi pas en se disant nos passe-temps, passions et autres hobbies ?

Puisque je suis là, je commence : j'aime le chocolat, mes chats, me balader dans la campagne avec mes chiennes, la rando, le vélo, les levers de soleils, la photo, lire, chanter (c'est pour ça qu'il pleut tant !), la boxe française.
Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, la méchanceté, quand mon homme refuse un câlin tendresse.

J'en oublie certainement, j'y reviendrais.
A votre tour !

31 - 40 de 43
posté par debi le 28-08-2007 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes hobbies :
Lire, des livres qui permettent de s'évader, qui donne le sentiment d'avoir fait une fabuleuse rencontre, un fabuleux voyage (le dernier l'élégance du hérisson de Muriel Barberry)
Les voyages, la préparation, l'excitation du départ, le voyage
la découverte d'une ville, y prendre ses habitudes, en connaitre les rues, discuter avec ses habitants avec les mains ou le regard lorsque l'on partage pas la meme langue
une peinture qui emeut,
les discussions entre amis,
un regard echange,
un bon repas partage en famille apres une journée de ramadan,
se dépasser
se prélasser,
seule sur un voilier face à l'océan
.....

posté par miky_363 le 28-08-2007 à 11:36

moi mes hobbies... ma passion, ma petite vie... La musique, je suis clarniettiste et j'adore passer des heure a m'epoumonner sur une oeuvre... loul...

j'aime internet, passer des heures dessus a ne rien faire finalement...
je joue à world of warcraft, un jeu en réseau super prenant auquel je joue très très souvent avec mon cher et tendre.

mon chat, une femelle très..chiante mais que j'adore, elle me fait rire.

j'aime quand il fait froid dehors et que moi je suis bien au chaud à l'interieur...

être dans le tram vers 18h en hiver quand il fait sec.

Mon fiancé, j'aime le regarder manger (^^ pourquoi!), le regarder chanter , mimer , quand il dit une blague pas drôle , quand il est concentré , le voir pour la première fois de la journée, quand le martin il sort de la salle de bain et que son parfum enbaume la chambre alors que je dors toujours... m'enfin voila toutes ces petites choses comme ça, sans importances ! mais qui me font vraiment plaisir...

j'aime me rememorer des evenements sympa de ma vie et sourire toute seule...

vala en gros! ya pleins d'autres choses mais bon :)

posté par loumont le 28-08-2007 à 11:18

Me reveiller avant le lever du soleil.....M occuper de moi......faire 1 bon cine avec mon amie......boire 1bon vere de vin le samedi soir en ecoutant la musique que j aime.......chanter des chansons avec ma fille et la regarder danser....lire.......

posté par katja le 28-08-2007 à 11:16

MAISONBLEUE, c'est super joli ce que tu écris...
j'ai pas le temps tout de suite de vous raconter mes hobbies mais je reviendrais!
MINIPOUCETTE et CHPOUPOUNETTE, moi aussi je tricote, et j'adore ça! je me suis mise pour mes neveux, et maintenant je fais des choses pour tous les bébés qui naissent autour de moi
Bises
katja

posté par chpoupounette le 28-08-2007 à 11:04

moi c'est le tricot, (d'ailleurs je vais m'y mettre, je vais être tata pour la première fois au mois de février), mes enfants ont déjà assez de pulls tricotés!!!, le canevas, j'en fais un grand avec des husky,(chiens des neiges) j'en ai un qui est resté chez mes parents il a 13ans, une vraie pâte!!!, les chats (j'en ai un croisé siamois), un hamster(ça c ma fille!!!!), l'informatique, la lecture, la musique, voir mes copines(j'en ai trois vraies!!!), mes deux enfants!!!!(même si cet été, ma fille a été beaucoup en ballade avec ses grands parents), le vélo, mais pas n'importe où et n'importe quand, les ballades en vacances (sur l'ile d'oléron), et je me suis découverte un coup de coeur pour cette région,!!!! je dois certainement oublier des choses, ah oui, ma famille,(mes parents, mon frère)....et mon mari quand il est sage!!! hihihi bizzzzzzzzzzzz à toutes

posté par Tahyse le 28-08-2007 à 11:01

J'aime mon chéri (est-ce un hobby ? lol), caresser mon chat, nager, monter à cheval, lire, écrire, faire la sieste, marcher au soleil, partir en voyage, écouter de la musique, ... et lein d'autres choses encore.

posté par chocobn le 28-08-2007 à 10:47

Magnifique, maisonbleue, je me reconnais dans cette longue et belle liste, joliment tournée.
(Ah, les paniers en osier, ... et aussi les chapeaux de paille (pas sur la tête, sur les murs :D).
Merci pour ce rayon de soleil !

posté par fleurbleue le 28-08-2007 à 10:33

Lindell : 3 enfants, c'est sûr, ça occupe ! C'est sympa d'aimer cuisiner ! Moi je n'aime pas...

Maisonbleue : tu es une vraie poétesse ! Tu m'as fait rêver le temps de lire tes lignes... J'ai même envie de les relire, tiens ! Un seul truc qui m'écorche : je détèste avoir le sentiment de m'ennuyer, seule ou pas.

Solaluna : tu m'as bien fait rire :-)) ! C'est sûr, vu comme ça, manger peut très bien être un passe-temps. Et qu'est-ce que tu aimes d'autre ?

posté par lindell le 27-08-2007 à 23:53

ben moi c'est la cuisine lol j'en profite quand j'ai mes deux repas libres de la semaine pour faire les recettes et je collectionne les minéraux :o) et puis 3 enfants aussi c'est un genre de hobbie non ? ;o)

posté par solaluna le 27-08-2007 à 22:13

manger ça compte ?

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.