Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 11:20

nos hobbies...

Au club du 27, nous sommes un sacré paquet à commence rlundi 27/08...
On a déjà discuté pas mal, mais ca serait sympa de faire un peu plus connaissance. Alors pourquoi pas en se disant nos passe-temps, passions et autres hobbies ?

Puisque je suis là, je commence : j'aime le chocolat, mes chats, me balader dans la campagne avec mes chiennes, la rando, le vélo, les levers de soleils, la photo, lire, chanter (c'est pour ça qu'il pleut tant !), la boxe française.
Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, la méchanceté, quand mon homme refuse un câlin tendresse.

J'en oublie certainement, j'y reviendrais.
A votre tour !

21 - 30 de 43
posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI !

Vive le chocolat, noir, blanc, lait, qu'importe pourvu qu'il soit de bonne qualité !!!

posté par moisylvie le 29-08-2007 à 15:16

coucou fleurbleue moi g plusieur passion!! avan tou mes enfants c ce que j ai de plus beau au monde .sinon jador marcher ,fer du vélo,flaner dans mon lit avec un bon livre policier!!!! ET BIEN SUR LE CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTT

posté par candy50130 le 29-08-2007 à 14:55

maison bleue : mes enfants ont 30,27,24,20 ans et ma petite puce a 26 mois et au mois de mars un petit frere ou une petite soeur
Je t'ai envoyé une invitation si ça te tente !!!

posté par Zowe le 29-08-2007 à 14:30

Il ne autpas déprimer Candy ! Fixe toi des objectifs et ça te motivera. Tu auras un but à atteindre. Bon courage !

posté par candy50130 le 29-08-2007 à 14:28

bonjour maisonbleue, je suis maman de 4 grands gars et mamy d'une petite nora, j'ai 1chien et 3 chats tout pour être comblée !!! mais en dehors de tout cela je n'ai gout a rien, je ne m'accepte pas comme je suis mal dans ma tête et dans mon corps.
Il faut que je me bouge...
Il me faut le déclic ou un grand coup de pied au cul.
Bise a toi et a toutes les autres

posté par Zowe le 29-08-2007 à 14:26

Il y a beaucoup d'amoureuses de chat apparemment ... C'est vraiment des petites bêtes géniales ! La mienne est toute douce avec des poils mi-longs et toute noire. Elle est géniale ! En plus les chats contribuent à la relaxation, c'est un bon anti-dépresseur. Rien que de la regarder, ça me fait sourire.

posté par candy50130 le 29-08-2007 à 13:53

pour être franche j'ajouterais que je m'emmerde du matin au soir.
Rien ne me tente.

posté par candy50130 le 29-08-2007 à 13:51

Comme je vous envie !!!
moi rien ne m'interresse pas marrant je n'ai plus gout a rien.
Bises a vous

posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 13:46

Ahhh ! Caresser les chats... J'adore ça aussi.
Et poser ma tête (pas de tout son poids !) sur leur ventre quand ils ronronnent.
Observer les insectes, regarder le ballet des chauves-souris les soirs d'été, écouter les cigales, sentir l'odeur de la terre chauffée par le soleil et parfumée de garrigue, le bruit des vagues, un câlin d'enfant...

posté par stefany le 28-08-2007 à 21:44

je trouve tout sa tres interessant moi j aime la campagne les cheveaux mes chiens les voyages la musique j aimerais sauter en parachute mais surtout mes parents mon mari et mes chers enfants que j aime plus que tout et qui me le rende bien profitons des choses simple et des gens qu on aime pendant qu on peut voilas

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.