Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette2809 le 26-05-2008 à 11:36

7 kg à perdre, je commence le 26/5 qui veut défier ces kilos en trop avec moi

bonjour tout le monde,

par rapport à l'inscription je dois commencer lundi prochain le 26 mai, mais comme je suis motivée pour cette semaine, je vais donc faire attention dès aujourd hui. Programme sportif de la semaine, 3 sorties d'une durée de 30-40 mn (je suis au programme 12 pour les coureurs débutants) soit: M = marché 1 minute C = courir une minute

M CCC MM CCC M CCCCCCCCCCCC MM CC MM C M

soit un total de marche de 9 minutes et une course de 21 minutes mais bien sûr tout cela alterné

Pour toutes celles qui comme moi veulent perdre du poids mais surtout garder la peau ferme, n'hésitez pas à me rejoindre

bonne journée, je m'en (va) suer .......

11 - 20 de 32
posté par pepette2809 le 27-05-2008 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dragonne_2008 le 26-05-2008 à 12:24

salut je vien juste de m'inscrire et moi aussi j'ai des kilos a perdre j'aimerai qu'on soutienne !! bizz

salut, alors toi aussi tu attends le programme, pour commencer lundi prochain? je ne sais pas si tu l as deja fait, crois- tu que ce soit contraignant

bizzzz

posté par prensess le 26-05-2008 à 22:00

ok

posté par prensess le 26-05-2008 à 21:59

10

posté par prensess le 26-05-2008 à 21:58

c cool la wii je veu lacheter aussi mai pour linstant il fau ke je me motive pour fr du velo d'appartement. et il fau kle je perde 10kilo

posté par prensess le 26-05-2008 à 21:57

salu

posté par fagrous le 26-05-2008 à 19:19

salut moi j ai commence il y a une semeaine et j ai perdu 500 gramme proteine et legume ca marche mais il faut etre patient courage bisous a toute a plusieurs on est plus forte

posté par tomtomlapeche le 26-05-2008 à 19:13

Je suis déja là depuis un mois mais j'ai une question à poser : Le programme de course à pies (tu dis progr 12 débutant), tu le trouves ou ?

Moi j'ai l'habitude de courir sans avoir à alterner avec la marche mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent pour mon cas.

merci

bises 

posté par haras le 26-05-2008 à 19:00

elp47800 le 26-05-2008 à 18:43
bonjour, je viens de m'inscrire et j'avoue je ne compte pas mes kilos à perdre, ce que je sais c'est que je soyuhaite manger plus equilibrer pour les perdre ces maudits kilos (3 grossesses mes enfants ont 23, 20 et 16 ans!)+ hormones qui doivent commencer à travailler (j'ai été opéré en 2003 ablation uterus)  bon je vous rejoinds et ensemble cela sera plus facile mais j'ai hate d'avoir le programme..; a bientot

hello  moi aussi je compte plus les kilo   j ai eu aussi quelque propleme de santeé  dernier en date operer de l estoma  la genial12kilo en ---------------------------- hellasse vite repris  oui ensemble on peux s aider  mais je sais pas comment faire   j ai hate aussi d avoir le programe  dit moi quelle date tu commence on va s aider  voila bonne soireé 

posté par elp47800 le 26-05-2008 à 18:43

bonjour, je viens de m'inscrire et j'avoue je ne compte pas mes kilos à perdre, ce que je sais c'est que je soyuhaite manger plus equilibrer pour les perdre ces maudits kilos (3 grossesses mes enfants ont 23, 20 et 16 ans!)+ hormones qui doivent commencer à travailler (j'ai été opéré en 2003 ablation uterus)  bon je vous rejoinds et ensemble cela sera plus facile mais j'ai hate d'avoir le programme..; a bientot

posté par haras le 26-05-2008 à 18:35

10lkilo de trop on peux s aider a les perdre mais pas fassille si tu veux on s echange des recette 
                 youpie je suis motiver ailll pour combien  de temps sa c est le hic     allais bonnesoireé 

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.