Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette2809 le 26-05-2008 à 11:36

7 kg à perdre, je commence le 26/5 qui veut défier ces kilos en trop avec moi

bonjour tout le monde,

par rapport à l'inscription je dois commencer lundi prochain le 26 mai, mais comme je suis motivée pour cette semaine, je vais donc faire attention dès aujourd hui. Programme sportif de la semaine, 3 sorties d'une durée de 30-40 mn (je suis au programme 12 pour les coureurs débutants) soit: M = marché 1 minute C = courir une minute

M CCC MM CCC M CCCCCCCCCCCC MM CC MM C M

soit un total de marche de 9 minutes et une course de 21 minutes mais bien sûr tout cela alterné

Pour toutes celles qui comme moi veulent perdre du poids mais surtout garder la peau ferme, n'hésitez pas à me rejoindre

bonne journée, je m'en (va) suer .......

21 - 30 de 32
posté par tipouf le 26-05-2008 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

iaka le 26-05-2008 à 16:55

Bonjour !

Je me joins au groupe car j'ai le même challenge que vous : J'ai encore 7 kg à perdre avant d'enfiler une jolie robe à l'occasion du mariage de ma petite soeur (début août) et j'ai bien l'intention de ne pas les reprendre par la suite. Vous me motivez à reprendre un peu le sport. car il est hors de question de remplacer les bourrelets disgrâcieux par de la chair flasque !!

Bon courage à toutes !

Isabelle 

Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai un mariage en juillet, il me reste donc peu de temps pour perdre 5 kilos et je dois l'avouer vous lire me motive !!!! Donc ce soir, je vais me bouger : musculation et step !
Pour les repas, c'est dur dur, je suis très gourmande et je craque alors aidez moi !

Bon courage à toutes

July

posté par iaka le 26-05-2008 à 16:55

Bonjour !

Je me joins au groupe car j'ai le même challenge que vous : J'ai encore 7 kg à perdre avant d'enfiler une jolie robe à l'occasion du mariage de ma petite soeur (début août) et j'ai bien l'intention de ne pas les reprendre par la suite. Vous me motivez à reprendre un peu le sport. car il est hors de question de remplacer les bourrelets disgrâcieux par de la chair flasque !!

Bon courage à toutes !

Isabelle 

posté par tomtomlapeche le 26-05-2008 à 16:43

marie2804 le 26-05-2008 à 16:05

bonjour es que je peux me joindre a vous , je veux commencer aujourdhui je suis motivée mais je m'y perd un peu avec tous les régimes ,qui peut me donner des menus types?

La meilleure façon d'avoir des menus type c'est de prendre les menus du site (quand tu t'inscris ,tu choisis le regime que tu veut faire et tu met celui d'aujourd'hui.com) ; ils t'envoient les menus tous les vendredis pour la semaine suivante et tu n'a qu'à suivre (ou presque).Par contre ces menus sont à 1500 calories et c'est un rééquilibrage alimentaire + qu'un régime. Mais on n'a pas faim et on maigrit (lentement mais surement)

En attendant de les avoir(vendredi matin),tu peut déja commencer à faire des menus équilibrés, eviter de grignoter et boire beaucoup d'eau.

bon courage

posté par calinou972 le 26-05-2008 à 16:33

Slt les filles !!!

Je veux bien me joindre a vs!! je commence o6 aujourd'hui et chui motivée !!!

Il est 10h30 cz moi , je viens de prendre mon pti déj pr le momt tt va bien !!

posté par pticoeur02 le 26-05-2008 à 16:18

bonjour je m'appelle isabelle. je commence mon regime aujourd'hui pour perdre 9 kilo .

j'espere avoir asser de motivation et pouvoir vous ecrire tout les jours que j'ai perdu un peut a bientot et courage a toute on va y arriver

posté par marie2804 le 26-05-2008 à 16:05

bonjour es que je peux me joindre a vous , je veux commencer aujourdhui je suis motivée mais je m'y perd un peu avec tous les régimes ,qui peut me donner des menus types?

posté par milou6969 le 26-05-2008 à 15:49

bonjour a tout, je suis toute nouvelle et veux perdre 5 kg voir 8!!!

J'ai 24 ans et 2 enfants un de 6 ans et 1 de 23 mois.je voudrais retrouver une taille de geppe afin de rentré de nouveau dans mes pantalons.je suis tres sportive

qu'elle regime fetes vous? qu'elles sont vos recettes en sachant que j'adore la bonne bouffe et cuisiner.
merci et bon courage a toutes et a tous

posté par milou6969 le 26-05-2008 à 15:48

bonjour a tout, je suis toute nouvelle et veux perdre 5 kg voir 8!!!

J'ai 24 ans et 2 enfants un de 6 ans et 1 de 23 mois.je voudrais retrouver une taille de geppe afin de rentré de nouveau dans mes pantalons.je suis tres sportive

qu'elle regime fetes vous? qu'elles sont vos recettes en sachant que j'adore la bonne bouffe et cuisiner.
merci et bon courage a toutes et a tous

posté par havana le 26-05-2008 à 12:47

Coucou tout le monde, et bien une de plus qui comence son régime aujourd'hui, alala nous les filles !!! moi j'ai 16kg a perdre et 300grammes de perdu dans tout le week-end.. :-( ...

mais motivé plus que jamais ce lundi 26 mais !!!! avec du soutiens tout est possible !!!!

gros bisous a toutes, et a bientot

Celia

posté par dragonne_2008 le 26-05-2008 à 12:24

cyfun le 26-05-2008 à 12:04

coucou a vous les filles

bon je m invite a vous .... si vous voulez bien? je commance aussi ce jour.. et juis + que motivée moi ... mais j ai 19 k a perdre ... jsuis a fond la.... mais la tout de suite sjuis au boulot... donc a ce soir pour vous dire ce que j ai fait aujourd hui bisou a vous

yamina

salut je vien juste de m'inscrire et moi aussi j'ai des kilos a perdre j'aimerai qu'on soutienne !! bizz

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.