Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 05-06-2008 à 18:53

Je commence mon régime le 9

Qui veut m'accompagner dans ce régime. J'aiii commencé la course  à pied depuis 10jours . Je cours une ptite vingtaine de mn maintenant mais je ne vois toujous pas de résultat ....

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrilau le 10-06-2008 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ITD le 08-06-2008 à 13:19

Bonjour, j'ai vu ton menu de la semaine. N'oublies pas les laitages et fruits. J'avoue que je vais essayer de suivre leur menu mais je vais aussi l'adapter un peu . Je te souhaite bon courage. A bientot. Isabelle ITD

Merci pour le conseil! Je n'ai mis sur mon blog que les repas principaux, pour donner des idées à celles qui souhaitent adapter le régime.. J ai de la chance, l'entreprise où je travaille met à disposition des fruits gratuitement. C'est pas très varié (pommes et bananes), mais c'est toujous ça! Et pour les laitages, j adore les petits suisses en dessert :)

posté par shaina34 le 09-06-2008 à 12:42

frippon le 08-06-2008 à 19:12

bjr, je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi, je veux perdre les kilos en trop qui m'empêchent de mettre tout ce dont je rêve!
j'ai commencé un régime il y a 15 jours ( peu près) et les résultats se voient déjà ; j'ai perdu 4 kg!!  il en reste encore bcp à perdre et je crois que je vais avoir de soutien!!a lors je compte sur vous pour me motiver!! et  me mettre de bonne humeur!

Slt,

Je suis aussi nouvelle sur le forum (d'ailleurs je ne suis pas sûre de savoir comment ça marche) Je vois que tu l'es aussi et j'aimerai d'abord quelques explications quant au fonctionnement de ce site.

J'ai pu lire que tu avais perdu 4 kg en 14 jours : toutes mes félicitations ! Moi je souhaite perdre 10 kilos et je crois que ce site est mon dernier espoir ! Veux-tu correspondre avec moi histoire de se prêter main forte ?

Merci et à bientôt.

posté par ITD le 08-06-2008 à 20:32

frippon le 08-06-2008 à 19:12

bjr, je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi, je veux perdre les kilos en trop qui m'empêchent de mettre tout ce dont je rêve!
j'ai commencé un régime il y a 15 jours ( peu près) et les résultats se voient déjà ; j'ai perdu 4 kg!!  il en reste encore bcp à perdre et je crois que je vais avoir de soutien!!a lors je compte sur vous pour me motiver!! et  me mettre de bonne humeur!

Bonjour, je suis contente que tu es déjà perdu 4 kg. Allez pense aux beaux petits bikinis que tu vas pouvoir mettre cet été !!!  4 kg en 15 jours c'est super !!! Moi en évitant le grignotage (mon péché  mignon) depuis 4 jours, j'ai perdu 1kg. Je commence le régime demain....et j'espère pouvoir aussi mettre des bikinis cet été sur la plage... ouah!!! ce serait super !!!  il fo juste que je persiste à éviter les bonbons et autres, ce qui pour moi est très difficile. Car je ne  mange pas trop aux repas et justement je comble entre les deux. Mais ce régime marche pour beaucoup d monde alors pourkoi pas.... Allez je suis de tout coeur avec toi, puisque meme combat... les kilos !!! on va gagner, on va les battre... a bientot

posté par frippon le 08-06-2008 à 19:12

posté par feiwen le 08-06-2008 à 18:10

bonjour pris1809

Oui je commence demain par les courses et j'attaque la semaine on verra bien c'est vrai qu'il n'est pas très drastique ce régime. Peu être le fait de ne pas trop se privé sera une consolidation du poid que l'on va perdre ...Vivement demain!!

posté par pris1809 le 08-06-2008 à 15:33

feiwen le 05-06-2008 à 20:28

Oui j'ai hate d'y etre le je cherche des amies pour partager un peu mes impressions et avoir des conseils ... Vivement demain !

J'ai découvert ce site aujourd'hui je tatone pour le moment mais on verra bien je test !

bonjour feiwen moi aussi je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je viens sur le forum, moi aussi j'ai des kilos ennemis et j'attaque le régime demain j'ai imprimer la liste de courses et la semaine de régime ! j'éspère qu'il y aurra des résultats car moi jusqu'a présent j'ai fait des régime beaucoup plus stricte que celui là mais bon on verra si  celui çi est efficace! si vous voulez on peut se tenir au courrant de notre 1ere journée? aller bonne journée A+++  tout le monde!

posté par ITD le 08-06-2008 à 13:19

chrilau le 07-06-2008 à 10:47
Bon... reçu les menus, ca me convient moyennement. Vous trouverez sur mon blog mon menu de la semaine prochaine! N'hésitez pas à aller jeter un oeil!!

Bonjour, j'ai vu ton menu de la semaine. N'oublies pas les laitages et fruits. J'avoue que je vais essayer de suivre leur menu mais je vais aussi l'adapter un peu . Je te souhaite bon courage. A bientot. Isabelle ITD

posté par chrilau le 07-06-2008 à 10:47

Bon... reçu les menus, ca me convient moyennement. Vous trouverez sur mon blog mon menu de la semaine prochaine! N'hésitez pas à aller jeter un oeil!!

posté par samblackcat le 07-06-2008 à 10:02

ITD le 05-06-2008 à 20:15

Oui, dur dur de perdre des kilos en trop, et avec l'âge c'est de + en + difficile.

J'espère que le programme est simple et qu'il marche bien. Vivement demain que l'on voit la liste de course a faire pour la semaine prochaine.

bonjour à toutes!

je viens de vous rejoindre hier et dans le style "partage sur un forum" c'est ma première expérience sur le sujet du poids. Je suis une femme d'affaires très occupée et comme nous toutes , un peu toujours à la recherche du temps qui manque!... car entre la vie pro et la vie famille... c'est pas toujours simple! mais assez bizarremnt le temps qui manque c'est bien souvent pour nous ;-)

donc là, c'est décidé je vais me refaire plaisir et m'occuper de moi - qaund je peux entre deux voyages- mais l'avantage c'est aussi que je pourrait vous retrouver partout...

je vais aller voir la liste de courses!

à plus tard,

Sam

posté par ITD le 06-06-2008 à 20:26

Hahava le 06-06-2008 à 09:15

Bonjour à toutes,
1ère fois que je me lance dans une aventure comme celle-ci , régime plus forum !!! je ne sais pas si j'aurai grand chose à partager!
Pour celles qui commencent le sport et  ont l'impression qu'il n'y a pas de résultat ne pas oublier que le  muscle est plus lourd que la graisse !!  Je crois  que pour s'encourager c'est de mesurer en cm  nos  endroits à affiner et là  on réalise un peu plus !

bonjour, c'est la 1ere fois aussi que je commence une aventure comme cela.    

J'espère que cela marchera..Allez , l'été  arrive bientôt ....enfin .... j espère 

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.