Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 05-06-2008 à 18:53

Je commence mon régime le 9

Qui veut m'accompagner dans ce régime. J'aiii commencé la course  à pied depuis 10jours . Je cours une ptite vingtaine de mn maintenant mais je ne vois toujous pas de résultat ....

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ITD le 06-06-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahava le 06-06-2008 à 09:15

Bonjour à toutes,
1ère fois que je me lance dans une aventure comme celle-ci , régime plus forum !!! je ne sais pas si j'aurai grand chose à partager!
Pour celles qui commencent le sport et  ont l'impression qu'il n'y a pas de résultat ne pas oublier que le  muscle est plus lourd que la graisse !!  Je crois  que pour s'encourager c'est de mesurer en cm  nos  endroits à affiner et là  on réalise un peu plus !

Bonjour, je commence aussi pour la 1ere fois ce genre  d'aventure... J'espère que

cela fonctionnera !!! Allez courage, l'été approche, enfin ..... j'espère....!!!!!

posté par ITD le 06-06-2008 à 20:18

nat1604 le 05-06-2008 à 20:49

moi aussi jecommence lundi . Pensons à ces tenues qui nous plaisent tant,mais que l'on ne peut pas ou plus mettre  , soyons motivées et soutenons nous toutes .a demain pour avoir votre avis sur le programme ,a bientôt

Ca y est j'ai reçu le programme de la semaine prochaine... J'ai l'impression que l'on va manger enormément.... je mange nettement moins que cela d'habitude.... Connait on les quantités ?   Pourvu que cela marche....allez c est parti !!!

posté par Hahava le 06-06-2008 à 09:15

Bonjour à toutes,
1ère fois que je me lance dans une aventure comme celle-ci , régime plus forum !!! je ne sais pas si j'aurai grand chose à partager!
Pour celles qui commencent le sport et  ont l'impression qu'il n'y a pas de résultat ne pas oublier que le  muscle est plus lourd que la graisse !!  Je crois  que pour s'encourager c'est de mesurer en cm  nos  endroits à affiner et là  on réalise un peu plus !

posté par femmedragon le 06-06-2008 à 07:36

bonjour les filles !

moi aussi je commence le 9 juin. je viens de recevoir le programme de la semaine du regime au feminin.com, et je voudrais savoir si quelqu'un a notion de la valeur calorique par jour de ce regime ? voila sinon je vous remercie d'avance pour la reponse et espère vous lire bientot

bises a toutes

posté par chantia le 05-06-2008 à 21:30

moi aussi ,j'ai du mal à faire mes 30 min de marche. je vais certainement faire 10 min de velo d'appartement.

Courage, bois beaucoup d'eau, je sais par expérience que cela aide à miagrir

courage et à ++++++++++++++++++++++++++

posté par feiwen le 05-06-2008 à 20:58

Ho oui ces bons vieux pantalons qu'ont arrive plus a fermer ou même à enfiler avec l'été qui arrive aller courage vivement demain !!

posté par maitresse78 le 05-06-2008 à 20:58

nat1604 le 05-06-2008 à 20:49

moi aussi jecommence lundi . Pensons à ces tenues qui nous plaisent tant,mais que l'on ne peut pas ou plus mettre  , soyons motivées et soutenons nous toutes .a demain pour avoir votre avis sur le programme ,a bientôt

bjr, je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi, je veux perdre les kilos en trop qui m'empêchent de mettre tout ce dont je rêve!
j'ai commencé un régime il y a 15 jours ( peu près) et les résultats se voient déjà ; j'ai perdu 4 kg!! j'ai pu remettre un pantalon que j'avais oublié!! mais bon, il en reste encore bcp à perdre et je crois que je vais avoir de soutien!!a lors je compte sur vous pour me motiver!! et comptez sur moi pour vous mettre de bonne humeur!
allez, courage les filles, on va être les plus sexy cet été!!

posté par nat1604 le 05-06-2008 à 20:49

posté par feiwen le 05-06-2008 à 20:28

ITD le 05-06-2008 à 20:15

Oui, dur dur de perdre des kilos en trop, et avec l'âge c'est de + en + difficile.

J'espère que le programme est simple et qu'il marche bien. Vivement demain que l'on voit la liste de course a faire pour la semaine prochaine.

Oui j'ai hate d'y etre le je cherche des amies pour partager un peu mes impressions et avoir des conseils ... Vivement demain !

J'ai découvert ce site aujourd'hui je tatone pour le moment mais on verra bien je test !

posté par ITD le 05-06-2008 à 20:15

feiwen le 05-06-2008 à 19:22

Bonjour je commence également mon régime le neuf. Je me suis insicrite aujourd'hui marre des kilos superflu et je me demande comment sa marche?

Sa fait deux semaines que je fais du step 1h tout les soir mais pareil aucun résultat alors je vais tanté le régime ...

Oui, dur dur de perdre des kilos en trop, et avec l'âge c'est de + en + difficile.

J'espère que le programme est simple et qu'il marche bien. Vivement demain que l'on voit la liste de course a faire pour la semaine prochaine.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.