Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 05-06-2008 à 18:53

Je commence mon régime le 9

Qui veut m'accompagner dans ce régime. J'aiii commencé la course  à pied depuis 10jours . Je cours une ptite vingtaine de mn maintenant mais je ne vois toujous pas de résultat ....

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par feiwen le 05-06-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je commence également mon régime le neuf. Je me suis insicrite aujourd'hui marre des kilos superflu et je me demande comment sa marche?

Sa fait deux semaines que je fais du step 1h tout les soir mais pareil aucun résultat alors je vais tanté le régime ...

posté par ITD le 05-06-2008 à 19:11

posté par ITD le 05-06-2008 à 19:10

sytoo le 05-06-2008 à 18:59
moi aussi mais mes résolutions sont restées en suspens (par ex marcher 30 min par jour)
pourtant je suis motivée  j'espère pouvoir m'y  mettre dans la bonne humeur bon courage peut être à++++++++++++

Il faut garder espoir. Peut être ne voit on rien sur la balance  car notre graisse se transforme en muscle. Allez LOL...... Depuis quand es tu inscrite sur ce site ? 

posté par sytoo le 05-06-2008 à 18:59

moi aussi mais mes résolutions sont restées en suspens (par ex marcher 30 min par jour)
pourtant je suis motivée  j'espère pouvoir m'y  mettre dans la bonne humeur bon courage peut être à++++++++++++

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.