Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natou2108 le 13-06-2008 à 17:54

c quoi ce régime

bonjour je m'appelle natou et je viens de voir ce que je devais manger pendant 1 semaine y a t-il quelqu'un qui a deja eu du cassoulet le soir oudu pain + banane dans le meme repas et j'en passe .merci de me repondre car je n'ai jamais vu ça et si cela a marché sur quelqu'un peut il me repondre

merci beaucoup

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natou2108 le 18-06-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense k c casimir qui a ecrit (il demande l'avis du medecin)

tout a fait d'accord avec toi mais un medecin va te dire ok lorsque tu en as besoin donc la dessus pas de probleme mais le site lui ne te demande rien d'ou: diabete cholesterol etc.... et cela peut s'averer dangereux pour certain comme je le disais il ne convient pas a tout le monde .

bravo a toi pour ta perte de poid bonne continuation.

amitié                                 

posté par Estelle09 le 17-06-2008 à 09:54

Des formules de régime il y en a des tonnes, et pour tous moi j'ai vu une dièt pendant 6 mois elle a fait un bilan de mon alimentation et m'a progressivement aidé à modifier ma façon de m'alimenter en tenant compte de mes gouts pour ne pas être frustrer au final je retrouve les même type de repas que ceux proposé par le programme ! ce que je trouve sympa c'est d'avoir une trame de repas ce qui permet de moins se prendre la tête sur ce qu'il faut ou non manger aprés il faut être capable de s'adapter en quantité pour que cela soit efficace en fonction de son poids et de la dépense caloriques que l'on a....de nombreux site permets de calculer le besoin en calorie de son corps je pense qu'il faut d'abord commencer par là pour être sure que le régime sera efficace

Ce qui est certain et reconnu aujourd'hui maigrir c'est bien mais pour que les efforts portent sur la durée tous les aliment doivent être maintenu il s'agit d'équilibrer son alimentation sinon reprise de poids garanti dés que l'on reviens à son alimentation habituelle sans compter que si tu es carencé tu vas vite arrêter ton régime car tu vas rapidement te sentir trés mal dasn ton corps ( fatiigue, vertige, perte de cheveux et j'en passe...)

posté par natou2108 le 17-06-2008 à 09:11

lacauviniere le 13-06-2008 à 18:54

eh bien!!! pianotez sur le site et voyez les témoignages des unes et des autres avant de raler comme ça! si vous êtes là, autant essayez, qu'avez vous à perdre... rien que des kg! il y a ici de nombreux témoignages qui prouvent que ça marche! alors pourquoi pas pour vous? ne vous montez pas la tête! celles qui voient un nutritioniste suive nt le régime prescrit normal! celles qui ne peuvent  y aller peuvent tjs suivre celui là!puique ça marche! on ne peut donner de résultats avant d'avoir essayer et ça dpend de notre propre constitution, du nombre de kg à perdre, de notre motivation pour le régime et les excercises, et....... de notre moral! essayer, c'est l'adopter... donnez nous vos résultats!

courage, patience et persévérance!!! pour toutes!

peut etre que cela marche pour certaine personne et c tant mieux mais je pense qu'avant de donner tel ou tel regime il faut d'abord verifier si il n'y a pas probleme avec certain aliments ex:(beaucoup de sucre en plus des feculents) sans savoir si il y a des ennuies de sante.quant au nutritionniste je ne le paye pas car comme je l'ai deja dit j'ai conserve un regime k l'on m'avait donne a l'epoque par rapport a ma situation voila je tenais a le preciser.

en tout les cas bon courage a tous et a toutes et cela ne m'empechera pas de continuer a suivre les discutions sur le forum et a participer.je pourais repondre sur le mien si besoin .

merci pour tous vos temoignages

natou

posté par mammie le 14-06-2008 à 10:54

j'ai perdu 3kilogs avec le programme,mais 1200 tu perds plus surement ,mais pas en dessous car carences

posté par Dragonfly86 le 14-06-2008 à 10:50

le programme Aujourd'hui.com c'est plus un rééquilibre alimentaire qu'un régime ! le but c'est de manger correctement et pour ceux qui n'en ont pas l'habitude (comme moi qui mangeait de la viande et des féculents à tous les repas) et bien ça marche !!! Par contre, comme je ne suis pas une grosse mangeuse à la base et que je ne fais jamais d'excès, avec les repas du site ça me fait des journées à 1200 kcal au plus (pas 1500 kcal comme certaines personnes) et même avant de faire le régime je tournais autour des 1400 kcal par jour donc je perd tout doucement (mais surement, lol !!)

posté par thierry19 le 14-06-2008 à 10:25

bonjour BIEN je suis le régime du site depuis le 06janvier2008 j en suis à 16kilo il faut aussi savoir s adapter des fois ou les repas conseillés proposés plaisent pas ou peuvent pas etre fait ah oui j ai le régime gratuit .......courage volonté à bientot

posté par mamykiki le 14-06-2008 à 10:15

bonjour,

je fais le programme du site depuis 11 semaines j'ai  - 11kg sur ma balance et je suis très contente ça fonctionne bien même avec du cassoulet et du pain   essais n'ai pas peur mange ce qu'il y a marqué sur ton programme fais confiance et tu verras. Si tu n'aime pas quelque chose remplace par ce que tu désires en regardant le tableau des équivalences que tu trouvera sur le blog d'Auréliediet. Pour d'autres questions va en bas de la page sur la ligne orange et clique sur aide tu auras certainement des réponses à tes questions

amicalement

posté par miquette1 le 14-06-2008 à 10:10

Déjà qd tu suis le régime tu n'as pas à te poser de questions qu'est ce que je vais manger et ça évite de grignoter n'importe quoi, moi je suis le programme et le cassoulet je n'aime pas mais on a besoin de feculent alors tu peux remplacer les haricots par un autre féculent et je n'ai jamais vu ds le menu du cassoulet banane et pain ? j'aime bcq les courgettes alors je ne m'en prive pas et on peux les préparer de différente façon, bien sur il faut etre motivée et on peut tjrs demander conseil au amies ou au site, si tu as besoin d'un nutritionniste pur t'aider pkoi pas mais qd tu suis la liste des courses ça t'évite de dépenser pour des trucs que tu ne vas pas manger et qui vas te faire craqué, moi je dis vive le site car c'est gratuit et il n'y a pas de raison que les personnes n'ayant pas de gros moyen soient obligés de dépenser en plus pour un nutritionniste, en plus j'ai montré à une personne qui est diététicienne ds un hôpital et elle m'a dit que le regime était varié et qu'il était adapté pour ne pas avoir de manque, mais si tu crois qu'en payant c'est plus éfficace vas y paye, moi j'ai perdu 7,200 en 7 semaines donc je continue. Bon courage à toutes 

posté par aziliz le 14-06-2008 à 09:48

J'ai commencé il ya une semaie et suivi à la lettre ces repas. Et j'ai perdu 1.2 kg. Je leur fait entièrement confiance , ce sont des diététicien diplomé.

posté par MANOUCHKA le 14-06-2008 à 09:40

ou est-ce que vous trouvez votre régime, jene le vois nulle part, à moins que je ne sache chercher. Merci de votre réponse. Je ne peux hélas pas régler la somme demandée, alors

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.