Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natou2108 le 13-06-2008 à 17:54

c quoi ce régime

bonjour je m'appelle natou et je viens de voir ce que je devais manger pendant 1 semaine y a t-il quelqu'un qui a deja eu du cassoulet le soir oudu pain + banane dans le meme repas et j'en passe .merci de me repondre car je n'ai jamais vu ça et si cela a marché sur quelqu'un peut il me repondre

merci beaucoup

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pluiedete le 14-06-2008 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

inspire toi des menus mais remplace par exemple la banane par une pomme ! mais tu peux avoir confiance , ça marche ce régime !

posté par delphinedu50 le 14-06-2008 à 08:08

jbonjour oui j ai deja u ce menu du cssoulet mais il y aavais po de pain et banane il y avais

1 boite de cassoulet
Fromage blanc 20% MG avec une c. à café de miel
1 salade de fruits frais ou en boîte

alors avant de juge fo essaie si tu veux je t envoie tt les menu que je fais depuis le debut il sont bien equilibre

bonne continuation les filles ds votre perte de kilos

posté par lacauviniere le 13-06-2008 à 18:54

eh bien!!! pianotez sur le site et voyez les témoignages des unes et des autres avant de raler comme ça! si vous êtes là, autant essayez, qu'avez vous à perdre... rien que des kg! il y a ici de nombreux témoignages qui prouvent que ça marche! alors pourquoi pas pour vous? ne vous montez pas la tête! celles qui voient un nutritioniste suive nt le régime prescrit normal! celles qui ne peuvent  y aller peuvent tjs suivre celui là!puique ça marche! on ne peut donner de résultats avant d'avoir essayer et ça dpend de notre propre constitution, du nombre de kg à perdre, de notre motivation pour le régime et les excercises, et....... de notre moral! essayer, c'est l'adopter... donnez nous vos résultats!

courage, patience et persévérance!!! pour toutes!

posté par lunasol le 13-06-2008 à 18:37

Et si on mange 1500 calories, c'est pour manger varié pas seulement des féculents etouffe  bougre!!!  C'est comme dans les desserts de cette semaine il y des mandarines!  Logique on est en pleine saison!

posté par gin44 le 13-06-2008 à 18:34

Oui, moi aussi j'ai du cassoulet ce soir ! mais je ne vais pas en prendre une boite! juste une lichette, pour varier, ! c'est tout ! bises, ginia

posté par natou2108 le 13-06-2008 à 18:32

moi j'ai commencé il y a 2 smaine1/2 le programe d'une nutritionniste et j'en suis deja a 5kg400 mais je mettais inscrit la pour voir et bien rien a voir en fait je fait du regime sans en faire car c se que nous devons manger normalement c a d equilibrer et comme tu le dis rulia (je me le demande)  lol merci pour vos reponses

posté par lunasol le 13-06-2008 à 18:31

C'est vrai il faudrait ajouter des frites et un avocat mayo!

posté par natou2108 le 13-06-2008 à 18:27

non pas au meme programe pain+ banane dans le meme et le soir cassoulet

posté par lunasol le 13-06-2008 à 18:16

une façon d'inciter les gens à choisir le régime à 1200 cal pour lequel il faut payer???

posté par masama18 le 13-06-2008 à 18:13

MOI JE SUIS DANS MA 4 SEMAINES ET J'AI EU CE REPAS SAUF QUE JE  N'AI PAS FAIT LE CASSOULET JE L'AI JUSTE REMPLACE PAR DES HARICOTS BLANC ET DU JAMBON ET J'AI PERDU 4KG 500 .C'EST VRAI QUE CELA PEU PARAITRE BIZARRE MAIS CA FONCTIONNE. MEME QUE TOUTE LA FAMILLE LE SUIT ET POUR EUX IDEM PERTE DE POIDS. ALORS BON COURAGE ET HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS S'ENVOLENT LES KILOS

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.