Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 13:46

Bonjour, je demarre le 07 juillet. Avez-vous des conseils à me donner pour éviter le grignotage ?

Bonjour, je m'appelle suzel et j'ai 22 kilos à prendre, je ne bois pas beaucoup dans la journée et je grignote assez souvent l'ap-m. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour éviter ce grignotage voir même le supprimer. Si quelqu'un commence aussi Lundi 07 juillet 2008 : je suis le programe classique d'aujourd'hui.com. Merci d'avance pour vos nombreux conseils.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par magmaggy le 07-07-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi aussi je commence demain j'aurai bien 10kilos à perdre mais pour l'instant je me donne un mois pour perdre au moins 6 kilos après je me mettre en mode stabilisation.

Voilà j'espère q'on va pouvoir se soutenir

bonne nuit

posté par suzyd70 le 07-07-2008 à 00:31

lucette38 le 06-07-2008 à 23:05

Coucou !! on a a peut prets la meme chose a perdre donc si tu a envie de grignoter passe me faire un coucou on discutera!! en ce moment meme je suis en pleine envie de grignotage!! et faute d'avoir du fromage blanc qui me cale bien je viens discuter sur le forum!! je suis connecter le soir et si mes enfants n'ont pas décider de transformer leur chambre en ring de boxe au lieu de dormir je serai ravie de t'aider a faire passer c envie!!!

a bientot

Bonjour,

Oui, c vrai que je ne pense pas à manger lorsque que je discute, ou que je suis sur l'ordi.
Merci, pareillement si on peut se motiver ensemble j'en serais ravie. (Essaie de ne pas craquer et tient bon). Courage

A bientôt.

posté par lucette38 le 06-07-2008 à 23:05

suzyd70 le 06-07-2008 à 22:31

Bonjour,

Merci à toutes pour vos conseils, prête à démarrer demain en votre compagnie.

Bon courage à toute.

Coucou !! on a a peut prets la meme chose a perdre donc si tu a envie de grignoter passe me faire un coucou on discutera!! en ce moment meme je suis en pleine envie de grignotage!! et faute d'avoir du fromage blanc qui me cale bien je viens discuter sur le forum!! je suis connecter le soir et si mes enfants n'ont pas décider de transformer leur chambre en ring de boxe au lieu de dormir je serai ravie de t'aider a faire passer c envie!!!

a bientot

posté par suzyd70 le 06-07-2008 à 22:31

Bonjour,

Merci à toutes pour vos conseils, prête à démarrer demain en votre compagnie.

Bon courage à toute.

posté par trotinette65 le 05-07-2008 à 21:53

Faut s occuper comme ca on a pas le temps de penser au reste..Voila pour moi...courage

posté par melissa3 le 05-07-2008 à 21:22

moi jai bien craké ce week enf avc les bouchons et frite alalalalalala demain un peu de sport pr éliminé tous ske jai mangé :s

posté par tila le 05-07-2008 à 19:42

salut ma grande!

pour y arriver, je me suis mis à boire beaucoup d'eau, ça calme les fringales et pour cela j'ai tout simplement  acheté un minuteur de cuisine que je vais sonner toutes les  heures, à ce moment là je bois un grand verre( 7 gorgées au moins), c'est radicale!!!!
Après tu n'auras plus  besoin du minuteur

bon courage

posté par dafnou le 05-07-2008 à 18:51

mange equilibré a chaque repas mais mange bien pour ne pas avoir faim 1h apres!

si vraiment tu ne tiens plus favorise à fond les fruits plutot que des gateaux..et garde tjs un fruit sur toi(moi c'est ce que je fais), comme ca si qd tu sors , tu vas faire les magasins..t'as faim, tu ne craques pas sur un truc de boulangerie!

n'achète rien qui pourrait être tentant!comme ca si t'as envie de grignoter tu seras qu'il n'y a que  des bonnes choses et pas de gataeux , bonbons...

et o pire du pire, si t'as envie d'un truc sucré:fais toi des muffins ou des cookies WW comme ca tu te fais pleisir en en mangeant un ou 2 par jours et c'est pas calorique!je fais ca pr le matin moi ou qd je reçois du monde

posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 17:37

samia234 le 05-07-2008 à 17:18
NE VOUS PRIVEZ PAS,faites de légères collations :fruits frais,yaourts allégés ,légumes(carottes,céleri en branches coupés en petits morceaux.bouquets de choux fleurs)sont de bonnes habitudes à prendre pour caler un petit creux ou l'envie de manger.Vous pouvez également vous changer les idées avec un peu de exercice physique que vous laissera plein d'énergie...

Bonjour (Samia234),

Merci pour vos conseils car il est assez difficille de ne se sentir privé lors d'un régime et j'ai vu que le site me proposais aussi de exercices physiques à faire.

posté par samia234 le 05-07-2008 à 17:18

NE VOUS PRIVEZ PAS,faites de légères collations :fruits frais,yaourts allégés ,légumes(carottes,céleri en branches coupés en petits morceaux.bouquets de choux fleurs)sont de bonnes habitudes à prendre pour caler un petit creux ou l'envie de manger.Vous pouvez également vous changer les idées avec un peu de exercice physique que vous laissera plein d'énergie...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.