Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 13:46

Bonjour, je demarre le 07 juillet. Avez-vous des conseils à me donner pour éviter le grignotage ?

Bonjour, je m'appelle suzel et j'ai 22 kilos à prendre, je ne bois pas beaucoup dans la journée et je grignote assez souvent l'ap-m. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour éviter ce grignotage voir même le supprimer. Si quelqu'un commence aussi Lundi 07 juillet 2008 : je suis le programe classique d'aujourd'hui.com. Merci d'avance pour vos nombreux conseils.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rulia le 05-07-2008 à 16:49

tu sait le grignotage pour l'evité ou le diminuer il ni a pas de secret des personne te diraont de prendre des fruits ou bien des legumes ou un grand verre d'eau enfin bref !!!

quand tu as envie de grignotter c l'habitude et c le sucré salée le reste ne te dirai rien se n'est pas de la fin mais de la gourmandise  donc a part volonté de fer je voie rien d'autre !!!

oui sa peut marcher un jours deux jours mais franchement non je ni croit pas lol !!!

donc le secret

volonté determination bissss

Bonjour (rulia),

Oui, c de la gourmadise : Les gâteaux surtout lors du gouter de mes enfants. Mais je suis déterminé, je vais y arrivée avec beaucoup de volonté à vouloir perdre ces 22kg.

Merci bises à bienôt.

posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 16:56

Bonjour nath6,

Oui on va se motiver toutes ensembles, si tu veut bien même pour 4 kilos, on sera contente que tu arrives à ton poids finale, au contraire. Tu as pu voir qu'il y a déjà énormément de conseils et très bien. Moi j'en ai beaucoup qui m'interresse et si je craque je vais en essayer un différent, mais j'espère ne pas craquer du tout. Pour l'eau vu que je ne bois pas beaucoup je vais dèjà commencé avec le citron dedans pour l'aromatisé.

Bon courage et bon démarrage pour Lundi.

Suzel.

posté par rulia le 05-07-2008 à 16:49

tu sait le grignotage pour l'evité ou le diminuer il ni a pas de secret des personne te diraont de prendre des fruits ou bien des legumes ou un grand verre d'eau enfin bref !!!

quand tu as envie de grignotter c l'habitude et c le sucré salée le reste ne te dirai rien se n'est pas de la fin mais de la gourmandise  donc a part volonté de fer je voie rien d'autre !!!

oui sa peut marcher un jours deux jours mais franchement non je ni croit pas lol !!!

donc le secret

volonté determination bissss

posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 16:43

Moi_2025_kilosdetrop le 05-07-2008 à 16:20

Bonjour

je repond a suzyd70 pour eviter le grignotage remplace les par des legumes cru moi j etait comme toi a manger hors des repas ou grignoter et je me suis mis au champignion cru et se n est pas mauvais apres il faut aimer 

Et une astuce qui fait bien maigrir ,manger leger le soir surtout quand il fait tres chaud et lourd la nuit pour moi sa marche je perd  jsuqu'a maintenant 1 kilos pratiquement tous les jours et pas 1 de repris

Et apres faire du sport marche vélo exterieur ou appart enfin voila

j'espere a bientot

Bonjour (Moi 2025 kilosdetrop),

Merci pour ton conseil, il est vrai que jusqu'a présent je n'ai jamais compensé en mangant leger le soir, j'ai toujours peur d'avoir fin aprés et merci pour les légumes pour le remplacement des gâteaux sucrés que j'avale, au moins j'aurais plus de culpabilté d'avoir craqué car 1 légumes n'est pas très caloriques. je noterais mes efforts au fur et à mesure sur mon. (Est-ce qu'une tomate c bon aussi, parce je ne pense pas refaire de courses d'ici Lundi soir.)

J'ai déjà eu beaucoup de conseil pour commencer cette semaine de régime sereinement et je vous en remercie toutes.

posté par Moi_2025_kilosdetrop le 05-07-2008 à 16:34

suzyd70 le 05-07-2008 à 15:40

Bonjour Pourquoipas,

Si tu veux à la fin de cette 1ére semaine on pourra s'echanger nos impressions, si on a tenu ou si on craqué un jour et comment on a rectifié cet écart ce qu'on a pensés des menus en générale pour se donner un coup de pouce mutuelle et arrivé à notre objectif finale. Je ne suis pas blog non plus, mais tout arrive. et puis cet encourageant de lire les blogs de chacun, je vais essayé de mettre le mien à jour assez souvent. Combien de kilos dois-tu perdre ?

Je te dis à trés bientôt et bon courage pour cette 1ére semaine (en tout cas déjà pour lundi).

Bonjour

je repond a suzyd70 pour eviter le grignotage remplace les par des legumes cru moi j etait comme toi a manger hors des repas ou grignoter et je me suis mis au champignion cru et se n est pas mauvais apres il faut aimer 

Et une astuce qui fait bien maigrir ,manger leger le soir surtout quand il fait tres chaud et lourd la nuit pour moi sa marche je perd  jsuqu'a maintenant 1 kilos pratiquement tous les jours et pas 1 de repris

j'espere a bientot

posté par metamorphosis le 05-07-2008 à 16:25

Je te conseille de boire de l'eau aromatisée à chaque fois que tu as envie de grignoter : Presse un citron, une orange, des carrottes ...  et mélange le à 1 litre d'eau !

Ou bien, croque un fruit ( petit ou grand, tout dépend de tes envies), ou un légume cru ( carrottes, comcombres ... ), ce n'est as du tout calorique en plus c'est lent à manger.

BIZoux

posté par Moi_2025_kilosdetrop le 05-07-2008 à 16:20

suzyd70 le 05-07-2008 à 15:40

Bonjour Pourquoipas,

Si tu veux à la fin de cette 1ére semaine on pourra s'echanger nos impressions, si on a tenu ou si on craqué un jour et comment on a rectifié cet écart ce qu'on a pensés des menus en générale pour se donner un coup de pouce mutuelle et arrivé à notre objectif finale. Je ne suis pas blog non plus, mais tout arrive. et puis cet encourageant de lire les blogs de chacun, je vais essayé de mettre le mien à jour assez souvent. Combien de kilos dois-tu perdre ?

Je te dis à trés bientôt et bon courage pour cette 1ére semaine (en tout cas déjà pour lundi).

Bonjour

j'espere a bientot

posté par boubilette51 le 05-07-2008 à 16:19

mon conseil serait d'avoir toujours une occcupation, et en cas de " besoin de grignoter"' avoir une bouteille d'eau a portée de la main, une fringale = 1 verre d'eau, ca remplit ca fait du bien, et ca empeche de grignoter

bon courage a celles qui commence lundi

posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 15:40

pourquoipas le 05-07-2008 à 15:00
bonjour, bon courage moi aussi je commence le lundi 07 juillet avec le programme classique j'espère qu'on aura de bons résulats, j'ai plaisir à lire les blogs et à faire le mien moi qui n'était pas blog je trouvais pas convivial comme je me trompais j'ai beaucoup de plaisir à lire ceux des filles et à faire le mien, alors on va les perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie, à très bientot

Bonjour Pourquoipas,

posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 15:26

Merci de vos conseils,

Melissa3, Je vais essayé de réduire les calories et faire de la marche si jamais je craque, pour le chewing-gum ca fait 1an que je n'en mange plus car j'avais tendance à manger assez souvent. Tu as perdu tes 20 kg sur combien de temps ?

Mimicracra44, ton régime à l'air super, j'irais faire volontier un tour sur ton blog pour voir tes recettes. Tu me diras à la fin de ta semaine combien tu as perdu, ca me motive de savoir que tu as déjà perdu du poids au bout de 4 jours.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.