Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 13:46

Bonjour, je demarre le 07 juillet. Avez-vous des conseils à me donner pour éviter le grignotage ?

Bonjour, je m'appelle suzel et j'ai 22 kilos à prendre, je ne bois pas beaucoup dans la journée et je grignote assez souvent l'ap-m. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour éviter ce grignotage voir même le supprimer. Si quelqu'un commence aussi Lundi 07 juillet 2008 : je suis le programe classique d'aujourd'hui.com. Merci d'avance pour vos nombreux conseils.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pourquoipas le 05-07-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, bon courage moi aussi je commence le lundi 07 juillet avec le programme classique j'espère qu'on aura de bons résulats, j'ai plaisir à lire les blogs et à faire le mien moi qui n'était pas blog je trouvais pas convivial comme je me trompais j'ai beaucoup de plaisir à lire ceux des filles et à faire le mien, alors on va les perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie, à très bientot

posté par melissa3 le 05-07-2008 à 14:43

cc!! moi jai perdus 20 kilos a achak fois ke javé envie grignoté je prenais un chewing gum sans sucre aux fruits

il fat pas en abuser mais c mieu ke kraké sur une tablette de chocolat lol

surtou ocup toi lesprit et évites de regarder les emissions cuisine a la télé

et si vrémen ta kraké rédui les calories o repas suivan ou fé de la marche rapide pr éliminer

posté par suzyd70 le 05-07-2008 à 14:37

bebedemamour le 05-07-2008 à 14:11

Bonjour,

Moi aussi j'essai d'éviter de grignoter car j'aimerai perdre 20 Kg. j'attend de trouver un boulot pour commencer correctement un régime car en étant chez moi je n'y arrive pas.

Si tu as besoin de discuter ou des astuces pour éviter de grignoter n'ésite pas.

Aude

Bonjour Aude (bebedemamour),

Je te remercie de ton aide, moi je suis à la maison encore un an, et je dois profiter des mois d'été pour manger équiliqué après j'aurais acquis ces bonnes habitudes alimentaire pour continuer progressivement en votre compagnie. J'ai plutôt tendance à prendre du poids qu'a en perdre, la 1ére semaine sera donc plus que motivante pour moi, le programme alimentaire que j'ai cette semaine est très varié.

Si tu as des astuces pour ne pas grignoter je suis preneuse, car dès que je vois des gâteaux ou que mes 2 bout'chou prenent leur gouter je ne sais pas dire stop et je craque.

J'espere que tu trouveras un boulot et lorsque tu commeras ton régime sérieusement on pourra aussi s'encourager et se conseiller mutuellement.

Suzel.

posté par bebedemamour le 05-07-2008 à 14:11

Bonjour,

Moi aussi j'essai d'éviter de grignoter car j'aimerai perdre 20 Kg. j'attend de trouver un boulot pour commencer correctement un régime car en étant chez moi je n'y arrive pas.

Si tu as besoin de discuter ou des astuces pour éviter de grignoter n'ésite pas.

Aude

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.