Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamisstine le 11-07-2008 à 22:50

qui attaque lundi avec moi?

bonsoir à toutes!

voilà j'attaque lundi pour perdre mes 10 derniers kilos, je suis motiver mais des fois j'ai pas le courage d'etre conscensieuse !!!alors je cherche une partenaire super motivée, pour s'entraider et aller jusqu'au bout!

21 - 30 de 38
posté par evelyne85 le 12-07-2008 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi aussi debut lundi 14,depuisle 14 mai je fais le régime de jean-michel cohenj ai perdu 3kg mais j ai des repas tous les week end,jai aussi arreter de fumer enavril et je tiens bon.

pour moile principale c est de ne pas prendre de poids,maisil m en reste 10a perdre et ces dur dur et a plusieur on peu sencourager  a+ evelyne

posté par julietta6 le 12-07-2008 à 20:16

moi aussi 6 kilos à perdre et surtout arrêter le sucre et le pain....une vraie dépendance alors le groupe du lundi me semble une bonne idée...mais je n'ai pas de menu ni de conseils....ça marche comment?????

posté par RERE83 le 12-07-2008 à 18:25

Bonsoir .Je commence aussi lundi et cette fois je suis motivée à bloc; Ca fait 1 mois et demi que je me prepare  avec un autre programme. Je n'ai pas les menus de celui ci mais pas grave. J'ai 20 Kg à perdre et vous? J'ai l'intention de prendre tout mon temps pour éviter de les reprendre aussi vite perdus. ( çà m'est dejà arrivé) Alors on va toute (tous?) se soutenir OK?

posté par ednomyar le 12-07-2008 à 15:16

jjje souhaite commencer mon régime au plus tôt

mais je n'ai reçu aucune directive depuis  inscription, est-ce normal??

comment avez-vous fait

ednomyar

posté par rebelote le 12-07-2008 à 13:04

salut à toutes!
moi aussi j'ai commencé à faire attention cette semaine et je compte bien poursuivre mon régime :10kg au total à perdre!...seulement j'ai autant de besoin de soutien que vous, les filles!!
surtout que dimanche soir je rejoins à un copain pour passer 2 jours ensemble et c'est resto midi et soir...c dur la vie lol MAIS je ne veux pas repousser à mercredi mon régime, NON NON et NON , je resterai sage aussi à table!! allez profiter du week end, perso le mien sous la pluie :(

posté par lafille79 le 12-07-2008 à 10:51

bornt0be le 12-07-2008 à 03:03
Hey moi aussi, j'attaque le régime lundi 14 juillet 2008 ! Cela commence pas pire avec la liste de bouffe. Je n'ai nécessairement tout mais j'essaierai de rester dans les mêmes proportions. Déjà, je suis super motivée suite à un fait saillant qui m'est arrivé. À mon travail, j'avais un client frustré parce qu'il manquait sa pointure dans le stock. Je me sentais mal. Je voulais sacrer aussi après que lui ait sacrer mais j'ai dit c'est pas beau pour une fille, et il m'a dit: mais t'es belle pareil !

Cela me donne un méchant boost pour mon régime parce que je l'avais un peu commencer avant d'aller travailler ! Donc pour se motiver, il faut croire en soi en notre beauté intérieure et extérieure les filles !

Moi aussi je commence lundi complètement reboosté par une personne qui m 'a dit : "alors , ça y est , tu nous as fait le deuxième ? " Je lui ai répondu que non , que j'étais juste grosse et je me suis caché tout le reste de la soirée . Je ne veux plus jamais revivre ça !!! Bon courage et à plus

posté par miloudah le 12-07-2008 à 10:49

Déja bon courage dans ton régime par sur des bonne base et agit sur ton bien etre fait fasse a tes responsabilité courage

Moi j en est perdu 40.8kg en 25semaine et le combat continu gros bisous

posté par lafille79 le 12-07-2008 à 10:46

lamisstine le 12-07-2008 à 10:01

bonjour à vous toutes!

en fait les filles, le soucy c'est que lundi je marie ma fille, je vais donc essayer d'etre zen et de faire un peu gaffe! mais le vrai depart sera mardi avec la sport aussi! donc les copines on s'accroche et on lache pas si jamais on se recupère! c'est pas beau l'entraide (lol)quand au programme, je l'ai pas reçue vu que je me suis inscrite hier soir! sinon, pendant la 1ère semaine je ferais weight!

A+ je pos t dès que possible!

Remarque , marier ta fille ça va être du sport car on sait bien que la maman ce jour là n 'a pas une minute à elle !!! De toute façon c'est du stress oui , mais quel bonheur !!!
Bon week-end , bon mariage et à mardi  

posté par lamisstine le 12-07-2008 à 10:01

bonjour à vous toutes!

en fait les filles, le soucy c'est que lundi je marie ma fille, je vais donc essayer d'etre zen et de faire un peu gaffe! mais le vrai depart sera mardi avec la sport aussi! donc les copines on s'accroche et on lache pas si jamais on se recupère! c'est pas beau l'entraide (lol)quand au programme, je l'ai pas reçue vu que je me suis inscrite hier soir! sinon, pendant la 1ère semaine je ferais weight!

A+ je pos t dès que possible!

posté par Clochette8 le 12-07-2008 à 09:42

Bonjour à toutes, je vais également commencer un régime mais seulement mercredi parce que j'ai encore de programmé un souper au resto pour l'anniversaire de mon mari mardi. Donc, mes bonnes résolutions de commencer un régime sont présentes et dès mercredi j'attaque. Je compte sur votre bonne humeur et vos conseils pour m'aider.

Un grand merci

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.