Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamisstine le 11-07-2008 à 22:50

qui attaque lundi avec moi?

bonsoir à toutes!

voilà j'attaque lundi pour perdre mes 10 derniers kilos, je suis motiver mais des fois j'ai pas le courage d'etre conscensieuse !!!alors je cherche une partenaire super motivée, pour s'entraider et aller jusqu'au bout!

31 - 38 de 38
posté par MANOUCHKA le 12-07-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gh18 le 12-07-2008 à 08:24

Bonjour,

j'arrive en retard mais moi aussi je commence lundi et je vais suivre à la lettre les menus sauf pour le miel (j'aime pas ça)le sport aussi j'attaque lundi aprés le boulot ca va etre dur dur .Mais n'hesites pas à demander de l'aide nous sommes la pour ca,courage et à lundi.

Moi je vais attaquer mardi vu que lundi je suis invitée pour une bouillabaisse chez mes voisins, alors, mais sans faute mardi j'attaque, alors, dites moi bon courage et à vous aussi bon courage car ce n'est pas évident avec dcette chaleur et son entourage, pourtant il me faut perdre au moins 5 kgs d'ici le Ier septembre, vu que je suis de mariage et que je ne rentre plus dans aucune robe ou vêtement, alors.

A mardi si vous le voulez bien

Manouchka

posté par gh18 le 12-07-2008 à 08:24

Bonjour,

j'arrive en retard mais moi aussi je commence lundi et je vais suivre à la lettre les menus sauf pour le miel (j'aime pas ça)le sport aussi j'attaque lundi aprés le boulot ca va etre dur dur .Mais n'hesites pas à demander de l'aide nous sommes la pour ca,courage et à lundi.

posté par bouloute le 12-07-2008 à 08:06

moi aussi

car je n'arrive pas a suivre un regime ,je suis vite demotiver,

posté par heleneliz le 12-07-2008 à 07:41

Moi aussi je commence lundi et j espere ester motiver car c tres difficile!

posté par bornt0be le 12-07-2008 à 03:03

Hey moi aussi, j'attaque le régime lundi 14 juillet 2008 ! Cela commence pas pire avec la liste de bouffe. Je n'ai nécessairement tout mais j'essaierai de rester dans les mêmes proportions. Déjà, je suis super motivée suite à un fait saillant qui m'est arrivé. À mon travail, j'avais un client frustré parce qu'il manquait sa pointure dans le stock. Je me sentais mal. Je voulais sacrer aussi après que lui ait sacrer mais j'ai dit c'est pas beau pour une fille, et il m'a dit: mais t'es belle pareil !

Cela me donne un méchant boost pour mon régime parce que je l'avais un peu commencer avant d'aller travailler ! Donc pour se motiver, il faut croire en soi en notre beauté intérieure et extérieure les filles !

posté par poupoule74 le 12-07-2008 à 02:34

bonjour

moi aussi debut du régjme lundi  objectif 15kg à perdre ,il faut de la motivation  , aller on va la faire baisser cette balance hein '

posté par lafille79 le 12-07-2008 à 00:39

moi aussi j'attaque lundi et j 'espère que cette fois ci ce sera la bonne !!! mais on va s'aider ...bon courage à toi

posté par lamisstine le 11-07-2008 à 23:12

je pense essayer le regime que propose  le site, j'ai fais weight mais j'ai envie d'essayer autre chose, ils m'envoyent la doc  par mail on verra sinon ben weight! et toi?

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.