Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 30-08-2007 à 16:18

CLUB DES + 30 KG A PERDRE............

SALUT,
je vois que je ne suis pas la seule à perdre + que 30 kg ;
j'invite celle qui sont dans mon cas à cette discussion:
mes mensuration du départ sont:
poids:102 kg
taille:151
tour de taille :92
tour du ventre:122
tour de hanche:140
c 'est grace à sa que je vais arrivé.
a vous ...

11 - 20 de 62
posté par masili le 04-09-2007 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour chrysalide !

Félécitations pour ta perte de poids ! quel régime as tu fais ? tu as perdu rapidement ?

posté par chrysalide le 04-09-2007 à 15:20

pour te rassurer masili je faisait comme toi sur les photos sauf que maitenant c est le contraire je ne me reconnait plus sur les photos je faisait 1 m50 pour 89 kilos et maintenant toujours 1m 50 mais pour 56kilos !!! courage a toutes .

posté par deshojo le 04-09-2007 à 15:01

je veut en faire partie de votre club mon objectif ces 20 mais 30 kg serait parfait

posté par masili le 04-09-2007 à 14:44

Bonjour à toutes !!

Je mesure 1m58 pour 85 kg !! J'aimerais au moins arriver au 60 kilos. J'ai commence le regime aujourd hui.com le 27 et j'ai perdu 1.5 kg. Je ne mange pas vraiment les menus proposés mais j'ai bannit définitivement gras, charcuteries, sucreries... et je bois beaucoup. Je n'ai pas trop le temps de faire du sport car je travaille toute la semaine et j'ai une petite fille de 10 mois.
J'ai eu le déclic qu'il fallait absolument que je maigrisse quand j'ai vu les photos et le film du mariage de mon frere qui a eu lieu le 28/07/2007 !! Je me suis rendu compte que ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas vu (il y a 1 moment que j'évite les miroirs...). Je me suis fait horreur et le choc a été très dur à encaisser ! Je me rends compte qu'il faut changer completement ma façon de me nourrir.

Pour l'instant je suis très motivée et j'espère que ça va durer...

Bon courage à toutes...

posté par chrysalide le 04-09-2007 à 14:12

c est bien dit!

posté par pitchounne le 04-09-2007 à 10:48

salut les louloutes!!! moi je n'ai pas 30 kg a perdre, mais je vous soutien a 100% vous etes des top et ne perdez pas tout les hommes aiment bien quand il y a a manger, et eux ils n'aiment pas qu'on leur fasse faire le regime lol!!! moi si j'en perds entre 5 et 10 je serais bien contente, mais au final je me trouve pas si moche et mon cheri adore mes rondeurs qui bloblottent!! il y a juste des jours ou a force de voir toujours des ceintres en couverture de magasine, on fini par croire que la beaute ce n'est que ca... n'oublions pas qu'elles ne sont que sur papier glace moi les glaces je les mangent ;) le rond est une forme parfaite (moi avoir fait etudes d'art) et les plus belles muses qui ont inspirer les plus belle oeuvres d'art etait faite de rondeur et de volupte.... a toute les rondes, nous sommes parfaites!!!! perdre du poid pour avoir la forme ( sante) oui, pour perdre trop nos formes nonnnn!!!!!

posté par glace le 04-09-2007 à 10:06

salt les nouvelles,
ici on est toutes pour la m^me raison combattre ses maudits kilo ,alors vous qui avaient eu de bonne volonté je ne vois pa pourquoi sa ne continurai pas ;vous êts les vienvenuent tous ensemble on va réussir ;;il faut pésévérer:!
bis bonne journé

posté par vivi1 le 04-09-2007 à 07:37

bonjour à tous , moi + de 30 kilos à perdre avait commencé le régime , il y a quelques temps et puis j'ai laissé tomber , alors si vous pouviez me donner 1 bon coup de pied bien placé , ça m'aiderait peut -être à reprendre les choses en main .N'ose même + m'approcher de la balance

posté par sali1974 le 04-09-2007 à 01:58

Bonsoir tout le monde,
je pese 103kg et mon but final serai de faire 70kg pour 1.84m. Pour demarer je me suis fixée un objectif de 80kg. J'espere que vous m'accepterez au club.Meme si dans un 1er temps il s'agit pour moi de perdre "que 23kg". Cela dit j'en ai déja perdu plus de 40( je pesais 148kg env. j'avais du mal à trouver une balance pour me peser à l'epoque). Le truc c'est que je n'ai jamais vraiment reussi à modifier mes habitudes alimentaires en profondeur. Donc je sais que cette perte de poid est tres fragile. Je sens comme une epee de Damocles au dessus de ma tête. Surtout qu'avant le mois d'aout j'etais dessendue à 98kg. J'ai repris 5kg pendant les vacances. Repasser au dessus de la barre des 100 c'est pas top. Donc une grosse reprise en main s'impose. Comme à plusieurs c'est moins difficile me voila.
Bisous à toutes

posté par chrysalide le 03-09-2007 à 20:54

bonjour a toutes ! moi je stabilise depuis 3 ans mais quand on arrive au but il faut toujours faire attention et c est peut etre cela finalement le plus compliquer courage a toutes bise

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.