Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:21

compagne de regime 50kg ou plus

Bonjour à toutes,
je recherche des compagnes de regimes ayant comme moi beaucoup de kilos a perdre, pour nous soutenir et suivre ensemble notre evolution.

1 - 10 de 39
posté par tina77 le 12-08-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
50kg sa fai peir au debut!
moi aussi j'ai attein les 100kg et aujourd'hui j'ai perdu plus de 22kg!
mais la route n'est pas fini, et j'aimerai en perdre autant!
alors tu peu compter sur moi et mon soutien pour faire ce chemin ensemble!
en tout cas bravo à toutes les filles qui parle de leur belle perte de poids et courage à toutes celle qui commence!
on va y arriver!
bis à toutes!

posté par cecilleb2006 le 12-08-2008 à 14:54

bonjour les filles me revoila,

toute bronzée et de bonne humeur...

que de bons moment en tunisie, c est vraiment superbe...

bienvenue au dernieres

50 kg c est sur qu on se dit que jamais on y arrivera

mais perso je vois ma balance descendre petit a petit et quel bonheur donc courage et on n abandonne surtout pas

posté par adewi le 11-08-2008 à 08:53

Coucou !

50 kg ca fait souvent peur quand on commence ... mais quelle fieté quand on approche du but ....

J'en suis actuellement a -40kg et j'aimerai encore en perdre 25 ... !

J'ai mis sur mon blog 2-3 conseils que j'essai de suivre au jour le jour ... s'ils peuvent t'aider .. n'hésite pas à faire un tour dessus !

Bises et courage ... avec de la patience on arrive à tout ... j'en suis la preuve vivante ^^

posté par lopom le 10-08-2008 à 15:42

bonjours je suis toute nouvelle et jai 20 kilo a perdre.

sa fait depuis quatre ans que je suis boulimique et mnt jai passer trois semaine de stage jai fait deux semaine de planneur et une a l'armee et depuis je n'ai plus ses crise mais mon poid ne bouge pa et je ne sais pa comment faire pour maigrir????

merci de repondre.

posté par loulou1 le 10-08-2008 à 14:31

salut je pesais 117kilos quand j'ai commencé mon régime j'ai eu une longue période de stagnation de perte de masse, mais en volume je mincicais. aujourd'hui je pèse 86.1 kilos. je vais suivre un programme sportif intense en plus de mon régime car j'ai RDV avec mon chirurgien plasticien à la rentrée et je dois peser 70 kilos pour qu'il m'opère.

c'est dur au début mlais très vite les règles alimentaires imposées par la diététicienne deviennent des habitudes auquelles on ne prête plus attention. personnellement je n'ai pas suivi de régime spécifique, juste un rééquilibrage alimentaire avec de l'activité physique reprise progressivement. je mange ce que je veux et je me fait plaisir de temps en temps.

il ne faut surtout pas se décourager parce que tout vient à point à qui sait attendre; au début c'était dur parce que j'avais envie et besoin pour mon image de perdre rapidement c'est ce qui m'a fait stagner. il faut savoir prendre son temps.

mais il faut aussi être réaliste, mon médecin m'a prescrit sur de courtes périodes des médicaments( médocs et homéopathie), parcequ'on ne peut pas perdre tant de poids juste en regardant les nuages et en supprimant le sel des pâtes! lol! pour ma part certains m'ont aidé d'autres non, ils sont ciblés en fonction des habitudes alimentaires.

NE PAS HESITER A DEMANDER DE L'AIDE A SON DOC , POUR DES MEDOCS, LE CORPS EST UNE SUPERBE MACHINE MAIS PARFOIS IL FAUT LUI DONNER UN COUP DE MAIN!

bon courage à toutes!

biz

posté par alexandraettaia le 10-08-2008 à 13:51

salut les filles

moi j avais 50 kilos a perdre je suis monter a 120 Kilos il y a 2 ans et aujourd hui j en fait 99,3 apres une longue pause ( chagrin d amour alors plus motive) mais depuis le debut du mois de mai j ai repris correctement et j ai perdu 10 kilos et ca continue alors tant mieux

courage a toutes et gros bisous

posté par natou59 le 10-08-2008 à 11:57

Ben alors, vous z'êtes ou les filles ????

posté par kallista le 01-08-2008 à 15:14

dinocrasys le 29-07-2008 à 15:07
slt les filles, ben moi g 30 kgs à perde dnc si vs voulez bien de moi pour kon les perdes ensemble! sa sré génial!! mais o fet je ne sais tjs pas kel régime adopté jen é telment essayer !!! et surtt ke la sui en vacs, mais si on s'épaule mutuellemtn, je pense ke j'y arriveré ; pask la g pas encore commencé. conseillez moi svp!!! merci.à bientot!

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, une trentaine de kilos à perdre (25 je serai déjà contente). Alors si tu veux on peut se soutenir.

Je viens de t'envoyer une invitation.

Bises.

posté par cecilleb2006 le 01-08-2008 à 15:05

sisil le 01-08-2008 à 13:12
 Je n'ai pas 50kilos à perdre mais déjà entre 15 et 20, ce n'est simple pour personne de perdre du poids. Tout un ré équilibrage alimentaire à refaire: stop chocolat (qui était quotidien), stop au grignotage de tout ce qui me passe par la main ou qui crit "au secours, venez me délivrer du placard", remise en forme des forme en faisant du sport quotidiennenment et non les premières semaines... Bref, cet été c'est le bon moment pour commencer tout ça et s'y tenir! Donc je suis avec vous toutes, je vais vous  apporter mon soutien mais j'espère un peu avoir le votre... Merci d'avance!

hello sisil,

bienvenue parmi les miss au regime, du soutien tu en auras mais il va surtout te falloir du courage sur la duree...

tu as raison le re equilibrage est essentielle c est pour cela qu il ne faut surtout pas oublier la stabilisation...

et surtout ne pas oublier qu on va y arriver !!!

posté par natou59 le 01-08-2008 à 14:52

Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Je viens juste de rentrer du boulot.
Oui oui Cécile je vais très bien et je vois que toi aussi t'a la pêche c'est super.
5ème jour pour moi comme les premiers donc je continues sur ma lancée.
Bonne après-midi les filles, biz.

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.