Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:21

compagne de regime 50kg ou plus

Bonjour à toutes,
je recherche des compagnes de regimes ayant comme moi beaucoup de kilos a perdre, pour nous soutenir et suivre ensemble notre evolution.

21 - 30 de 39
posté par mahamat le 30-07-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 28-07-2008 à 20:42
J'ai perdu presque 40kg alors je pourrais peut-être être de bons conseils...! Et puis, il m'en reste encore beaucoup à perdre alors on peut aussi se soutenir et d'aider !

salut moi il me reste 20kilos a perdre tu pourrais peu etre me donnes quelques conseils

posté par mahamat le 30-07-2008 à 15:25

cannelledeguad le 29-07-2008 à 17:21

salut les filles moi j'ai 40 kilo minimum à perdre alors suis des vôtres. je mesure 152 cm pour 92 KILO je faisais 105 kilo avant. J'aimerais peser 50 kilo ou moins si possible. Je suis un régime très restrictif mais je craque souvent. Je l'avais fait il y a plusieurs années j'avais perdu 16 kilo en un mois et demi. Le principe est de fermer son estomac. Il ya cinq phases. Tout le monde dit qu'il faut perdre lentement mais quitte à faire des sacrifices je veux des résultats. Je sais c bête hein ! biz à toutes et courage je vais boire ma tasse de citron eau tiède (lol un vrai plaisir quoi !)

salut a mon avis si tu craque baeucoup ton regime est peu etre pas adapte a toi tu sait avec le temps on change  ton regime te convenait peu etre avant mais maintenant?

posté par cecilleb2006 le 29-07-2008 à 17:51

ca me fait super plaisir de voir qu autant de monde est la, car etre seule face a son poids c est dur... natou aide soignante je connais bien... j ai pratiquée... mais j ai prefere changer de population j ai donc travaillé aupres de personne agees, apres aupres de personnes polyhandicapées et maintenant je suis dans le monde de l enfance et c est vrai qu avec la natation du week end, la marche tout les soirs et la journee a courir apres mes trois petits monstres je suis crevee

parfois je fais un peu de corde a sauter et d abdos en plus ca depend si j arrive sur les genoux chez moi.

biz les filles

posté par cannelledeguad le 29-07-2008 à 17:21

salut les filles moi j'ai 40 kilo minimum à perdre alors suis des vôtres. je mesure 152 cm pour 92 KILO je faisais 105 kilo avant. J'aimerais peser 50 kilo ou moins si possible. Je suis un régime très restrictif mais je craque souvent. Je l'avais fait il y a plusieurs années j'avais perdu 16 kilo en un mois et demi. Le principe est de fermer son estomac. Il ya cinq phases. Tout le monde dit qu'il faut perdre lentement mais quitte à faire des sacrifices je veux des résultats. Je sais c bête hein ! biz à toutes et courage je vais boire ma tasse de citron eau tiède (lol un vrai plaisir quoi !)

posté par natou59 le 29-07-2008 à 17:01

Hello,
Cool on est de plus en plus nombreuses, on va s'épauler hein
Pour répondre à ta question Cécile, moi je suis aide-soignante en maison de retraite donc je pense que le régime et mes 7heures debout à courir dans tout les sens et mes exercices sur la wii fit vont bien arriver tot ou tard à perdre exactement ces 35 kgs qu'il me reste à perdre.
Biz.

posté par dinocrasys le 29-07-2008 à 15:07

slt les filles, ben moi g 30 kgs à perde dnc si vs voulez bien de moi pour kon les perdes ensemble! sa sré génial!! mais o fet je ne sais tjs pas kel régime adopté jen é telment essayer !!! et surtt ke la sui en vacs, mais si on s'épaule mutuellemtn, je pense ke j'y arriveré ; pask la g pas encore commencé. conseillez moi svp!!! merci.à bientot!

posté par bettyboup-31 le 29-07-2008 à 14:53

bonjour, les filles

moi, j'ai au moins 40 kgs à perdre, je viens juste de commencer et je veux bien qu'on se motive ensemble.

Bon courage à vous toutes.

posté par cecilleb2006 le 29-07-2008 à 13:53

papajuju le 28-07-2008 à 22:40

bonsoir

eh bien moi j ai au moins 30 kg a perdre j 'en ai deja perdu 8 depuis le mois de fevrier, pour l 'instant je me fixe 20 kilos, en plus j ai de la chance j ai un mari qui est en preretraite et qui m aide beaucoup, il faut perserverer, courage à tous.

bravo !! moi personne pour me soutenir, celibataire depuis mars, mais un bel homme en vu...

Oui il ne faut pas s arreter meme si il arrive de craquer... le lendemain il faut continuer plus optimiste que jamais... 

posté par cecilleb2006 le 29-07-2008 à 13:50

chouette, ca va etre la course, non je plaisante bien sur... que faites vous dans la vie les filles. Moi je suis auxiliaire parentale, je m occupe de jumelle agee de 4  ans et d une autre petite puce de 2 ans et demi. J aime beaucoup mon travail mais c est vrai qu il m apporte aussi beaucoup de tentation (gouter, gateau...). Mais il faut tenir. Allez courage les filles !

posté par cecilleb2006 le 29-07-2008 à 13:47

britney le 28-07-2008 à 21:08

oui moi aussi j'en ai 20 à perdre et au plus vite, au plus vite...

on veut tous les perdre vite mais helas ce n est pas la bonne solution car qui dit perdre vite dit egalement reprendre vite, enfin pour la majorité des personnes...

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.