Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:21

compagne de regime 50kg ou plus

Bonjour à toutes,
je recherche des compagnes de regimes ayant comme moi beaucoup de kilos a perdre, pour nous soutenir et suivre ensemble notre evolution.

31 - 39 de 39
posté par natou59 le 28-07-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Moi aussi j'ai  plus de 30kgs à perdre, donc suis avec vous les filles.
Bye.

posté par papajuju le 28-07-2008 à 22:40

bonsoir

eh bien moi j ai au moins 30 kg a perdre j 'en ai deja perdu 8 depuis le mois de fevrier, pour l 'instant je me fixe 20 kilos, en plus j ai de la chance j ai un mari qui est en preretraite et qui m aide beaucoup, il faut perserverer, courage à tous.

posté par britney le 28-07-2008 à 21:08

oui moi aussi j'en ai 20 à perdre et au plus vite, au plus vite...

posté par Shoutte le 28-07-2008 à 20:54

cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:46

hello shoutte, deja je tiens a te féliciter.
j ai une question pour toi tu as reussi a les perdre en combien de temps tes kilos et par quel methode ?
J ai hate d arriver a la fin de cette perte de poids meme si je sais que j en ai pour un moment...
allez courage a nous deux

En fait, j'ai mis un bon moment : un an et demie soit 2 kilos par mois. Mais en fait, dès le départ je me suis dit que vu le nombre de kilos que j'avais à perdre il ne fallai tpas que je perdre trop vite parce que c'est bien beau de maigrir mais il est hors de question que j'ai une peau toute flasque et moche ! Et puis, avec tous les efforts qu'il faut fournir pour perdre ces dizaines de kilos, je ne voulais pas tout reprendre après ! C'est mon dernier régime ! Du coup, je perdais 10 kilos puis je stabilisais sur une période plus ou moins longue pour reprendre ensuite, etc. En fait, je mange de tout, vraiment de tout, un peu WW car vu la duré de ma perte de poids, je ne pouvais pas tenir avec un régime topr restrictif et je risquais de tout abandonner .

posté par cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:46

Shoutte le 28-07-2008 à 20:42
J'ai perdu presque 40kg alors je pourrais peut-être être de bons conseils...! Et puis, il m'en reste encore beaucoup à perdre alors on peut aussi se soutenir et d'aider !

hello shoutte, deja je tiens a te féliciter.
j ai une question pour toi tu as reussi a les perdre en combien de temps tes kilos et par quel methode ?
J ai hate d arriver a la fin de cette perte de poids meme si je sais que j en ai pour un moment...
allez courage a nous deux

posté par cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:42

hello nat25, toutes ensemble on va y arriver !!! courage les filles !

posté par Shoutte le 28-07-2008 à 20:42

J'ai perdu presque 40kg alors je pourrais peut-être être de bons conseils...! Et puis, il m'en reste encore beaucoup à perdre alors on peut aussi se soutenir et d'aider !

posté par cecilleb2006 le 28-07-2008 à 20:39

Bonsoir clermond1999, bravo pour tes kilos deja perdus et merci d avoir repondu a mon message.
Quelle méthode suis tu ?
Moi c est un regime hypocalorique suivi bien sur par dieteticienne mais il y a des jours ou c'est dur de ne pas craquer, j ai deja perdu 10kg, je me suis inscrite en court de regime.

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 20:32

moi je suis partante j'ai 40 kg a perdre ej j'en ai deja perdu 6,7 aller je suis la pour te motiver
lentement mais surement

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.