Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vangelis le 29-07-2008 à 19:14

Top départ - 30Kg a perdre ! ca va pas etre facile!!

Bonjour !!

Voila aujourd hui c'est décider, régime régime et régime. J'ai 30kg  à perdre et énormément besoin de soutien

Merci a vous

1 - 10 de 39
posté par natou59 le 31-07-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Courage on va y arriver, tout doucement, à notre rythme, on va les avoir tout nos kilos en trop. On est toutes là pour s'aider donc quand cela ne va pas ou si ça va ben on se met régulèrement des p'tits messages ok. Et pourquoi pas devenir amies ? On aura comme cela des nouvelles directement quand y'aura un nouveau message sur nos différents blogs.
Biz.

posté par mahamat le 31-07-2008 à 17:01

cecilleb2006 le 31-07-2008 à 16:14

bon courage a toute moi j ai environ 50 kg a perdre je me met au regime dukan.

bon curage et bonne journee

salut s est croit le regime dukan

posté par cecilleb2006 le 31-07-2008 à 16:14

bon courage a toute moi j ai environ 50 kg a perdre je me met au regime dukan.

bon curage et bonne journee

posté par Duo-Calypso le 31-07-2008 à 15:32

sisil le 31-07-2008 à 14:53
Je n'ai pas 30 mais environ  20 encore mais je pense que les premiers sont les plus difficiles à perdre si on ne se met pas au régime mais quand on utilise la méthode de revoir tout l'équilibre alimentaire et se remettre au sport. Je vous suis, c'est parti

oui je pense que tu as raison !!!

Le plus difficile c'est de s'y mettre mais pas de perdre les premiers car c'est les plusfacile à perdre . Normal parce qu'il n'y a pas longtemps qu'ils sont là ....

Bonne journée

posté par Duo-Calypso le 31-07-2008 à 15:27

lilie78190 le 30-07-2008 à 10:51

A oui, j'ai oublié de vous demander si vous avez des regimes efficaces, sinon je vais essayer le regime a 1200 calories... On verra bien.

Bissss

Attention à ne pas trop baiser tes calories car tu risque d'avoir un peu faim et c'est là que tu vas craquer .

Moi j'éssaye de réequilibrer mon alimention et j'y arrive . Pas de régime spécial et j'ai déjà perdu 4 kilo depuis le début du mois de juillet .

Biensûr avec des l'exercice physique en plus ( telle que de la marche , c'est sympas et pas trop difficile )

Bonne chance pour la suite bonne journée !!

posté par Duo-Calypso le 31-07-2008 à 15:22

coupefaim76 le 30-07-2008 à 10:12

bonjour les filles

j ai egalemnt 20 kilos a perdre mais comme je voit toute perturbe par le site, je vais tout simplement reprendre le regime que j avais fait l annee derniere par contraignnat et pas trop l impression de me privée juste rééquilibré mon alimenetation j ai perdu 10 kilos n 8 mois, j'y était doucement certes mais bon je les ai pas repris c le principale........

vous suivez quoi vous comme régime celui du site, tousles jours vous regardez ce qu il vous conseil....c'est cela??

BON COURAGE IL FAUT QUE L ON SE SOUTIENNE MORALEMENT SI NON TROP DUR.......

BISOUS BONNE JOURNEE

Non moi je ne fas pas celui du site , mais seulement celui que j'ai décidé ( comme toi ) sauf que c'est pas toujours facile de s'y tenir à cause des tentations.Mais tu as raison avec de la volonté on y arrive !!

Il y a beaucoup de filles sur ce site qui je pense cherche surtout des filles avec qui elles ont un point commun et se parler !!!

Alors si tu veux faire partie de la bande c'est avec joie que je t'accueillerai parmi mes amies !!!

Bonne journée à toi et peut être à bientôt !!!

posté par natou59 le 31-07-2008 à 15:18

Désolée Coupefaim, je ne peux te répondre, je n'ai jamais fait Dunkan par contre j'ai déja fait celui du Dr Cohen fin d'année passée qui m'avais fait perdre 12kgs en moins de deux mois sans frustation.

Fait attention Cannelle un régime rapide fait bien maigrir mais vite reprendre et avec des carences. Pour perdre beaucoup de poids rien de tel qu'un régime cool et à son rythme. Je sais de quoi je parles, depuis mes 15 ans suis une adepte des régimes, je les ai quasi tous fait, et les plus rapides je ne les ai pas tenu bien longtemps et la reprise à été bien plus que le perdu.

A+ biz.

posté par coupefaim76 le 31-07-2008 à 15:00

natou59 le 31-07-2008 à 14:49
Bonjour,

Moi aussi un bon 30 kilos à perdre, j'ai commencé ce lundi.
On va y arriver Vangelis  le tout étant de ne pas être trop impatiente.
A très bientot, biz. et bon courage à toutes on va y arriver.

je vous suis les filles moi j ai 210kg a perdre mais je commence que ds 15 jours allez voir mon blog si vous voulez mais la je part en vacances donc vraiement pas facile, mais je vous retrouve des le 18 aout gros bisous

posté par cannelledeguad le 31-07-2008 à 14:59

moi j'ai 40 kilo à perdre minimum et je veux perdre vite parce que j'ai 34 ans pas de mec donc ça urge et puis quitte à faire des sacrifices il faut que ça se voit. Je sais suis impatiente mais tant pis na. lol

biz à toutes bon courage !

posté par coupefaim76 le 31-07-2008 à 14:58

bonjour les filles qui alors pu me dire ce qu il pense du regime dukan avez vous essayer et combien de temps avez vous mis pour perdre vos kilos car moi avec mon regime en general je pers 1kg semlaine sa fe 4 kg par mois......................fait il mieux ce regime et est ce que l on est frustrer

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.