Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shopgirl le 31-08-2007 à 10:30

motivées pour débuter le 03/09?

Kioukiou tout le monde!
alors motivées? je débute le 03/09...et viens de lire le programme de la semaine qui nous attend! ça à l'air réalisable, mais je me pose pleins de questions, et vous??

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Adely le 03-09-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
bon normalement je commence aujourd'hui. je ne suis pas du tout les repas car je n'ai vraiement pas le temps de préparer ces plats. Par contre je bois et je marche ... alllez motivés, motivés, il faut se motiver

posté par audrey222 le 03-09-2007 à 13:24

salut les filles ,
moi aussi j'ai commence ce matin et comme vous y'a certains ingrédients qui sont pas top top. Mais bon je pense que je vais adapter tout en restant dans le ton genre le potage de pois chiche va devenir potage moulinée de legumes
Bon courage à toutes et on reste motivées :)

posté par anema le 03-09-2007 à 13:17

vous avez reçu vous? moi rien du tout!! à moins que je me sois trompée de semaine!!!

posté par vivim39 le 03-09-2007 à 12:26

salut les filles moi aussi je commence aujourd'hui et la liste de courses m'a fait un peu peur mais la plupart des choses comme les epices on pourra les garder .des plats aussi ne me bottes pas trop comme la soupe de pois chiches bon je vais adapter mais essayer de rester dans le meme ton.
bon courage a toutes et on se donne nos resultats pour se motiver
bizzz