Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shopgirl le 31-08-2007 à 10:30

motivées pour débuter le 03/09?

Kioukiou tout le monde!
alors motivées? je débute le 03/09...et viens de lire le programme de la semaine qui nous attend! ça à l'air réalisable, mais je me pose pleins de questions, et vous??

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Adely le 03-09-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
bon normalement je commence aujourd'hui. je ne suis pas du tout les repas car je n'ai vraiement pas le temps de préparer ces plats. Par contre je bois et je marche ... alllez motivés, motivés, il faut se motiver

posté par audrey222 le 03-09-2007 à 13:24

salut les filles ,
moi aussi j'ai commence ce matin et comme vous y'a certains ingrédients qui sont pas top top. Mais bon je pense que je vais adapter tout en restant dans le ton genre le potage de pois chiche va devenir potage moulinée de legumes
Bon courage à toutes et on reste motivées :)

posté par anema le 03-09-2007 à 13:17

vous avez reçu vous? moi rien du tout!! à moins que je me sois trompée de semaine!!!

posté par vivim39 le 03-09-2007 à 12:26

salut les filles moi aussi je commence aujourd'hui et la liste de courses m'a fait un peu peur mais la plupart des choses comme les epices on pourra les garder .des plats aussi ne me bottes pas trop comme la soupe de pois chiches bon je vais adapter mais essayer de rester dans le meme ton.
bon courage a toutes et on se donne nos resultats pour se motiver
bizzz

posté par shopgirl le 03-09-2007 à 11:12

ça y est ça marche!!
je voulais changer la soupe de ce soir?? j'aurai jamais le temps de la faire!
et toi? t'arrive à manger tout le matin?

posté par shopgirl le 03-09-2007 à 10:51

Je crois que j'ai un soucis plume!
j'arrive pas à trouver nos deux derniers messages...donc je peux pas "te lire"???!!

posté par shopgirl le 03-09-2007 à 10:50

Je crois que j'ai un soucis plume!
j'arrive pas à trouver nos deux derniers messages...donc je peux pas "te lire"???!!

posté par shopgirl le 03-09-2007 à 10:42

coucou tout le monde!!!
et oui le grand jour est arrivé! pour tout vous avouer, je suis assez "exitée"!! j'ai quasiment tout acheté, ça fou un coup au porte monnaie mais c'est pour la bonne cause, et puis ça coûte quand même bien moins cher qu'un nutritionniste! je reste + motivée que jamais!
j'ai commencé sérieusement à faire attention depuis la semaine dernière( depuis l'inscription), j'ai beaucoup bu et me suis remise au sport! j'ai déjà perdu 1.5kg!! j'en reviens pas, et je suis sûre que ça va marcher, car je veux vraiment y croire et grâce à votre soutien on va toutes y arriver!!!
courage les filles!!!!

posté par berenicej le 02-09-2007 à 17:56

sincèrement anema, j'ai des doutes sur le fait de pouvoir déjeuner à l'extérieur... moi aussi je suis étudiantes, et on peu pas dire que les menus ne soient ni à la portée de ma bourse, ni faciles à faires, ni très transportables... mais en mm temps j'ai choisi les repas végétariens ^^
donc j'ai décidé de pas suivre le programme, mais pour ce qui est de commencer le 3 et pour la motivation, je reste en ligne ^^

posté par sourire le 02-09-2007 à 17:30

Je 'ais toujours pas reçu de liste moi pour faire mes courses ni programme , mais je viens de m'inscrire il faut peut-être attendre un peu...... mais je comence lundi tout de même
A+

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.