Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniata le 31-08-2007 à 13:41

Quel fut votre déclic ?

Bonjour à toutes !

Je voudrais dédier ce message aux déclics.

Quel fut le votre ? Qu'est ce qui vous à fait un jour décider que tout changerait et que vous vous y tiendrez coute que coute ?

Bisouilles à toutes. ;)

11 - 20 de 40
posté par casto le 05-09-2007 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi mon declic c'est ma fille de 12 ans qui a elle même des problemes de poids c'est pourquoi je me suis decider j'en ai 9 a perdre ca etait l'occasion elle suit le programme mais je lui rajoute quelques trucs et c'est parfait puisqu'elle a perdu 2 kilos et moi 3 en 3 semaines bisous a toi et bon courage

posté par Boulotte le 05-09-2007 à 18:48

Et bien pour moi, un mélange de tout cela....
les photos ou j'ai l'impresion de regarder une grosse personne..une dondon...mais dans ma tête ça n'est pas moi...
Me voir dans la glace d'un magasin...je n'ai pas de miroir en pied à la maison...et je n'ai pas du me voir depuis de longs mois.....vision de cauchemard .....
Mes fingues en 40 qui sont dans l'armoire et celles de 46/48 que je commence à acheter.....
Voilà les déclics....c'est plutôt une sacrée tarte dans la g........

posté par loise le 05-09-2007 à 18:46

moi mon déclic ce fut de me voir en photos aprés ma deuxiémes grossesses c'était la cata,puis ensuite de rentrer dans un magasin et de jamais trouver sa taille ces dépriments.

posté par jules le 05-09-2007 à 18:36

et voila comme moi les regards en coins pour regarder les belles nanas et me dire je fais rien de mal je regarde de belles choses et oui ca fait mal

posté par boonie le 05-09-2007 à 18:32

Hey vous remarquerez que c'est souvent pour les hommes quand même!
moi il 'mencourage pas du tout, bizarement j'suis parfaite comme ça mais quand il croise une nana bien foutu dans la rue ya pa de soucy c'est joli aussi...
bref moi c'est d'une en m'revoyant sur des photos datant d'il y a deux ans seulement, j'avais pas de graisse, pouaaa alors que maintenan c'est l'horeur quand j'me vois en photo! J'me suis dit qu'il falait mieux me prendre en main tout de suite. ET mes bras imondes, tellement que j'ai du mal à me metre en tte-shirt, et quand j'fais les magasins, c'est la crise. Alors hophophop vive aujourd'hui.com !!
bn courage a tt le monde

posté par Zowe le 05-09-2007 à 18:18

Me voir dans le miroir et voir le bouton de mon pantalon qui a craqué !!! L'horreur.

posté par papillondenuit le 05-09-2007 à 17:44

mon declic c de comencer a apercevoir mon double menton et de me voir en maillot ca fou un cou

posté par lilyne le 31-08-2007 à 23:41

Pour moi, plein de déclics, mais le plus important: une photo de vacances ...l'horreur!Je ne me suis pas reconnue!
Pas de doute, il faut agir!
Heureusement que je vous ai, ça va marcher ce coup-ci!

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 23:20

Et bien moi en fait j enchaine les régimes sans résultats ( je suis sure que je ne suis pas la seule !!) Et lorsque je dépasse les 80kg la je deprime a bloc et je me reprends en mains dard dard tout ca pour dire que si je n avais pas tenter ce régime , je serai aller voir une diététicienne . Or le fait de tout noté cela vous fait prendre conscience de vos écarts et le fait d avoir des avis de copines qui connaissent le meme calvaire alors là , c est méga top !!

bisous à tous et à toutes !!!!!!

posté par virginia le 31-08-2007 à 22:36

Bonsoir sonata, moi mon déclic c'est de me voir arriver à mettre du 44 alors que d'habitude je mets du 38/40. De me voir avec un gros ventre et un bourrelet qui dépassait . En une semaine ce bourrelet a diminuer de moitié avec le régime que j'ai entrepris et avec l'aide du site, des témoignagnes des amis(e)... Au bout d'une semaine de régime, je me sens déjà mieux et je vais entreprendre ce régime encore 6 jours puis après je pars en vacances, donc je reprendrais le régime au retour..
@++ sonata Bises

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.