Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniata le 31-08-2007 à 13:41

Quel fut votre déclic ?

Bonjour à toutes !

Je voudrais dédier ce message aux déclics.

Quel fut le votre ? Qu'est ce qui vous à fait un jour décider que tout changerait et que vous vous y tiendrez coute que coute ?

Bisouilles à toutes. ;)

21 - 30 de 40
posté par Lilou62 le 31-08-2007 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon déclic, c'est le jour où d'abord je me suis rendu compte que j'avais plein de fringues super belle et que je ne pouvais plus rentrer dedans. Egalement le jour de mon anniversaire quand mon chéri a voulu m'offrir un pantalon de moto en cuir et qu'en l'essayant je n'ai pas osé sortir de la cabine.

posté par fleurbleue le 31-08-2007 à 21:50

Alors, là, cette question m'a beaucoup fait réfléchir.
Du coup, ma conclusion c'est que je ne dois pas vraiment l'avoir eu, ce déclic...

Ou alors, peut-être ce jour où mon homme a voulu me porter comme il l'a déjà fait et que j'ai bien senti qu'il peinait. Il n'en a rien dit (adorable), mais je m'en suis bien rendue compte.

posté par Bootylicious le 31-08-2007 à 15:08

Pour moi ca a été quand mon homme ma regardé avec un genre de "dégout", eh oui je ne suis déjà pas de nature filiforme je le corps méditéranéen a fond la caisse, mais quand j'ai commencé a attraper des hanches de monstre et que la graisse dépassait de mes pantalons au niveau du ventre et des hanches...
son regard m'a brisé le coeur, lui qui me regardait avec des yeux pleins d'admiration au début de notre relation...Je l'ai vu changer d'attitude envers moi (pas seulement a cause de mon surpoids, surtout parce que lui grossisait avec moi donc c'etait un peu comme si il me mettait la faute de son propre surpoids)
Eh bien les filles, je peux vous assurer que je souhaite cela a personne, et pour la première fois de ma vie, avec la haine et la rage dans le coeur envers lui et surtout envers moi-même...J'ai tenu le régime le plus dur selon moi...j'ai arrêté les féculents.
Moi, fana de pâtes (j'en mangeais presque 3x par jour), j'ai tout stoppé du jour au lendemain... et j'ai perdu 12kg...
forcément, avec ma volonté de fer et mon temperament hispanique, mon couple allait de nouveau très bien.. et qui dit "tout va bien dit qu'il y a du laissé aller"
Donc ces derniers temps pizza, frites, pittas et durums sont revenus au rendez-vous nous qui les insultions tellement durant notre régime...pffff
Voila, donc maintenant le RE déclic est réinstallé car ma balance ma affiché 2kg de repris il y a peu...
Quoi que c'est encore un peu dur...j'attend tj le VRAI déclic, celui qui m'aidera e

posté par yenamarre le 31-08-2007 à 15:03

Pour moi, ce fut le miroir du magasin de vetement (à croire que celui de chez moi me renvoyer une image différente!!). Je me suis senti déprimé quand j'ai vu que mes cuisses se touchaient sur une bonne partie de ma jambe. Chez moi c'est en particulier ce détail qui me tracasse.
Une petite recherche sur internet et me voilà. Ici je me sens bien et surtout pas seule!!

posté par celedsi le 31-08-2007 à 15:02

et bien pour moi, le déclic c'est quand mon conjoint m'a demandé en mariage. je me suis dit qu'il fallait que je sois belle ce jour là. en fait ça faisait déjà un bon moment que j'y pensais mais je n'avais pas de courage pour m'y mettre. j'ai découvert ce site et je me suis dit que c'était le moment.

posté par kyleeva le 31-08-2007 à 14:58

moi, ca a été une robe, j'ai voulu la remettre et la j'ai vu un gros boudin dans la glace, depuis je ne l'ai pas réessayé et j'attends de perdre mes 4 kilos pour le faire.

posté par glace le 31-08-2007 à 14:56

salut :
moi c ma petite fille et la réussites de mes enfants:
bis a toutes..

posté par leandre1605 le 31-08-2007 à 14:55

ce fut mon image sur une photo , j ai u trop peur qd je me suis vu ,que j en ai pleurer tte les larme de mon corp et du coup j ai u un electrochoque

posté par soniata le 31-08-2007 à 14:49

Moi je fus l'image de la balance, je suis monté dessus et j'ai vu un chiffre qui se rapprocher d'une dizaine jamais atteint.

Je me sens géné dans mes mouvements, j'ai senti des bourelets que je n'avais pas autant avant.

Et surtout, comme je fais de la danse, des mouvements que je ne pouvais plus faire du tout ou alors pas avec la mm aisence qu'avant.

Me faire larguer pour mon poids.
Me faire traiter de grosse et moche dans la rue.
Ma famille qui me demande quand je vais enfin me mettre à maigrir.

Mais le pb est que malgrès tout ses boosters de sadique ! Je n'y arrive toujours pas.

posté par debi le 31-08-2007 à 14:35

Le jour ou en rachetant une nouvelle balance, j'ai vu les degats, j'avais atteint un poids jamais atteint à ce jour.
Mon cheri sur la meme balance n'avait pas bouge d'un gramme, la balance fonctionnait, le pb c'etait moi !!!!!!!

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.