Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniata le 31-08-2007 à 13:41

Quel fut votre déclic ?

Bonjour à toutes !

Je voudrais dédier ce message aux déclics.

Quel fut le votre ? Qu'est ce qui vous à fait un jour décider que tout changerait et que vous vous y tiendrez coute que coute ?

Bisouilles à toutes. ;)

31 - 40 de 40
posté par m3carlota le 31-08-2007 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est le fait de ne pas toujours pouvoir m'abiller comme je veux. Ne pas pouvoir suivre la mode parce qu'on ne rentre pas dans ce genre de vêtements et ainsi encore plus creuser l'écart entre les minces et les enrobées.
De plus je veux plaire à mon homme, qu'il soit fière d'être avec une jolie fille comme moi, même si il me dit qu'il me trouve très bien comme ça

posté par Nalie le 31-08-2007 à 14:28

Pour moi, ça a été de me rendre compte que je passais du 40 au 42 puis au 44 et de ne plus avoir envie de me regarder dans la glace. Jusqu'au jour où, je ne sais pour quelle raison, je me suis regarder dans cette méchante glace et que je me suis obligée à me regarder vraiment et là, je me suis dit que :

-si je ne voulais pas encore prendre une taille,
-si je voulais ne plus avoir cette boué intégrée

je devais arrêter de me voiler la face et de reprendre le choses en main avant qu'il ne soit trop tard ! Déjà devoir en perdre 10 c'est pas évident mais alors plus !
Et je voulais aussi que mon mari et mon fils soit fière de moi !

posté par mariecoline le 31-08-2007 à 14:26

mon déclics fut quand j'ai voulu mettre mes joilie top bien moulant!! etmes mini jupe ce fut l'horreur en me regardant dans le miroir...dond je me suis dis pas de quilos perdu pas de mini jupe que j'aiime bien....voila c'est bien triste.

posté par fonctionnaire le 31-08-2007 à 14:25

Bonjour Soniata, ta question est judicieuse
Mais toi quel a été ton déclic?
Pour moi ca été de me voir en photo avec mes 2 soeurs qui font du 42 alors que moi je fais du 48 (tu vois le tableau), l'horreur. Et puis lors de mon déménagement je suis tombée sur des photos de moi il y a 30 ans, mon dieu comme j'étais mince.
Un jour dans ma messagerie j'ai trouvé un message d'aujourd'hui.com et je me suis lancée et voila. Je ne le regrette pas car à lire tous vos messages ca fait du bien et ca encourage a aller jusqu'au bout.
Gros Bisouxxxx

posté par gentleman le 31-08-2007 à 14:12

Bonjour les filles :-)

En fait, ces derniers mois, il y a eu plusieurs déclics :
- la balance du médecin, et ses recommandations
- les avis des copines, énoncés avec finesse
- un spam m'annonçant l'existence de ce site
- une photo de moâ ;-) d'il y a vingt ans, retrouvée par hasard : top ;-)

Amicalement,

Jules

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 14:12

Moi c'est mon homme qui m'a dit: "mais quand est-ce que tu vas arrêter de grossir? T'étais pas comme ça quand je t'ai connue!". Et là faut bien se rendre compte qu'il a raison, et même si je le savais, je n'étais pas super sérieuse et je continuais à grignotter le soir quand il partait au boulot... Quand je suis tombée par hasard sur ce site, je me suis dit: bingo! Et me voilà!

posté par CHADARI le 31-08-2007 à 14:05

Moi j'ai eu deux déclics, d'abord ma peite fille de trois qui passe souvent le week end à la maison, et j'ai du mal à la suivre dans ses jeux, notemment à m'assoir sur ses petites chaises quand elle fait la dinette,et je vois que cela l'attriste, ensuite ma garde robe, je possede des vetements de la taille 38 à 44, et lorsque je me suis aperçue que le44 commençai à tirer, j'ai dit S T O P, pas encore une taille de plus ça suffit, mais voilà le plus dure reste à faire,

posté par zora_com le 31-08-2007 à 14:00

Salut : moi, c'est d'avoir tanné mon ange avec des questions dont je savais la réponse et que je ne voulais pas entendre. J'ai grossi depuis 1 an : arrêt du tabac et nette diminution du sport, plus une alimentation sans privation. Quand j'ai rencontré mon homme, j'étais trés mince. Là, je suis bien ronde. Il me dit toujours : mais non! Je t'aime comme tu es ; mais non tu es jolie... ET puis un jour, il a dit : ben oui, c'est vrai que j'aiamis mieux avant. Alors première étape : 2 jours de bouderie, mais prose en main immédiate. J'ai besoin de me sentir désirée, c'est important. ET toi, Soniata?

posté par little_dine le 31-08-2007 à 13:46

Moi ça a été le moment ou j'entendais les gens parler de grosse (et oui, désolé c'est tjrs dur à entendre) de manière négative et que je me sentait visée. Puis quand le 42 commence à être serré et que l'on remarque qu'on a encore pris une taille de soutien-gorge (90 F) à 22 ans, alors le calcul est vite fait : c'est maintenant où jamais. J'ai trouvé ce site et je me suis dit c'est ce qu'il faut : des repas sain prévu pour toute la semaine, des personnes qui sont dans le même cas que moi, et surtout cette entraide.
Et toi ? Quel à été ton déclic ?

posté par isa0519 le 31-08-2007 à 13:45

et bien moi c ma fille de 4 ans mon declic. depuis que j'ai pris beaucoup de poids (30kg) avec 2 grossesses je ronfle la nuit et mon amis ne dort pas. on ne dort donc plus dans le meme lit. et ma fille est triste et a chaque fois me demande pourquoi maman et papa ne dorment plus ensemble. elle croit qu'on s'aime plus. c'a ma fait enormement de peine

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.